Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élodie
Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme

Mariage mairie

Élodie, le 23 Octobre 2020 à 23:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Nous devions nous marier le 22 août 2020, mais nous avons préférés reporter notre mariage à l'été prochain vu la situation sanitaire(On devait faire Mairie + cérémonie laïque dans notre Jardin avec tous nos invités..)
Mais vu la situation actuelle, et toujours dans l'incertitude de le faire l'été prochain comme on le voudrait, on envisage de se renseigner pour se marier à la mairie entre 4 témoins "prochainement" et faire notre cérémonie laïque chez nous plus tard avec tous nos invités..
Il y a t'il des futurs mariés dans la même situation que nous ?
MERCI 😌

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Octobre 2020 à 12:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie ! 😊

    Beaucoup de mariés ont opté pour cette option.

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Mariage reporté, en partie ou totalement ?

    Si tu te maries en 2021 ! Cela va t'intéresser ! 🙂

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. L'organisation de mon mariage est des plus chaotique. Si nous n'avions pas eu une énième embûche, l'année prochaine nous n'aurions fait que la mairie et quelques années plus tard, l'église. Finalement ça sera mairie et église, le même jour, dans quelques années. Ca aurait dû être sur deux dates suite à mon problème de santé que j'ai eu courant juin 2019.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement du même avis que toi ! (et je me marie à la même date 😊) seul truc qui m'inquiète un peu ce sont les frontières pour notre voyage de noces. Mais pour le mariage je n'ai aucune crainte... De toute façon nous avions prévu des le départ d'un mariage en petit comité 😅
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prevue pour septembre 2021 je prie que d'ici la il ai trouver un vaccin et entre temps je pense ptet quil vont reconfiner ducoup lete yaura une acalmie comme cette annee pour reprendre en octobre.....


    Moi je m'inquièterai quand jy serais tout le monde me dit ta pas peur mais peur de quoi demain je me fais renverser par une voiture ou je meurs du covid yaura pas de mariage quand meme....... On doit faire et croire en nous a linstant T on est bien la prevoire nest pas acquis (moi je croie au bon dieu mais sa regarde que moi xD)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration