Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

titange91
Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais

Mariage mixte audition mairie

titange91, le 8 Février 2019 à 21:00

Publié dans Avant le mariage 66

Coucou les filles. Aujourd’hui nous avons déposé le dossier pour le mariage à la mairie. On nous a dit que comme on est un couple mixte , pour éviter qu’il y ait des mariages blancs, il fallait qu’on passe une audition qui sera envoyée au procureur de la république qui nous donnera ou pas l’accord...
Coucou les filles. Aujourd’hui nous avons déposé le dossier pour le mariage à la mairie. On nous a dit que comme on est un couple mixte , pour éviter qu’il y ait des mariages blancs, il fallait qu’on passe une audition qui sera envoyée au procureur de la république qui nous donnera ou pas l’accord pour le mariage. J’avoue que ça m’a plombée le moral. On a juste envie de vivre notre amour tranquillement sans qu’on ne nous suspecte de vouloir « profiter » de l’autre. C’était mon coup de gueule de ce soir. Bonne nuit les filles 😉

66 Réponses

  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour le soutien Smiley smile. Je comprends la démarche même si je la trouve en partie discriminatoire. On n’a toujours cette impression qu’on ne peut pas s’aimer « réellement »parce qu’on est différent et je trouve ça dommage. Merci encore
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mince je suis désolée pour toi... Malheureusement il y a tellement de profiteurs qu'ils sont obligé de contrôler tout le monde 😢
    Ce n'est qu'une formalité, l'importance c'est votre amour et votre mariage 😉
    Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration