Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alii
Nouvelle Mariée Avril 2016 Paris

Mariage oriental

Alii, le 30 Juin 2015 à 14:16 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'organise mon mariage oriental en région parisienne pour Avril 2016.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous à aussi le même thème et connaitre votre avancée sur l'organisation du mariage.

Merci les filles!

18 Réponses

Activité récente par Hadri, le 10 Juillet 2016 à 11:02
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme tu as si Bién dis. Je suis à fond dans les préparatifs J-26 jours lol. Mes boîtes à dragées et à gâteaux viennent Algerie Oran plus précisément, les prix sont beaucoup moins chers qu'ici, mais tu peux les trouver sur Barbes je les ai vu. Tout le reste viens de France, les dragées eux meme acheté ici sur internet en vente privée. Si tu as besoin de plus dinfo n'hésite pas
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu es a fond dans les derniers preparatifs que du bonheur mabrouk... j aime bcp tes boites a dragées et les boites a gateaux tu les a trouvés ou si ca te derange pas ? Vu que tu fais ton mariage o bled jme demandais si t avais acheter bcp de chose la bas, je cherchais a faire des faire part et les dragées en algerie mais j ai rien trouver sur internet et pas d idee sur le prix
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis Darzew, et mon mari il est de Ain tmouchent. Si tu veux qu'on parle de nos mariages on parle en pv ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok je vois ou c ! Mais j'y suis jamais allée, a la base Jsui de sidi bel abbés mais là bas ya pas grand chose ! Je voulais me faire faire une robe aussi j'y ferai un tour ! Et ta quoi de fait pour le mariage déjà ?
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle d'Alger sont belles aussi, ma cousine m'en a parler, à Oran il y en a à Choupo dans la galerie dAdel shop, moi j'ai aimer celles du magasin qui est justement à coter colle à ma salle des fêtes Afrah El Djazair, et il y a ceux de medina jdida
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je veux bien ! Ma belle mère voulait les prendre à Alger, elle m'a dis Kel étaient superbes mais si yen a à Oran ça vaut le coup de jeter un œil ! C'est à Medine jdida ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Lumineuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je prépare également un mariage oriental mais pour le printemps 2017 Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Fdiwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue parmi nous !Civil près de Nice pour moi ...Le reste du mariage auras lieu au Maroc !Tout est bon pour le marocLa plupart de mes prestataires sont Franco - marocain ou font le déplacement depuis la FrancePour le civil : je valide ma robe cette semaine Je bloque sur les faire part doc j attend mon échantillon commandé au état unie
    Robe de demoiselle d honneur, je pense les faire faire sur mesure puisque c est difficile de trouver de jolie robe bleu roi!

    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là si tu comptais les prendre ici je te conseil de voir ceux à Oran car bcp moins chers et très jolies aussi. J'ai même les adresses si tu veux
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jsui de Oran aussi ! Si tu me dis kil y en a là-bas j'irai ! Je comptais y aller en janvier (je me Marie le 02 avril challah)
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils y sont sur internet sur par exemple aliexpress mais les miennes je les ai trouvées sur Oran en Algérie, cet été j'ai trouver des modèles super jolies je n'arrivais même pas à faire mon choix et les prix sont vraiment raisonnable
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans souci !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley shame Se sont mes origine "portugaise , algérienne " . Pour le jour de la mairie nous allons organiser un cocktail dînatoire sur nos origines . Lui est "antillais italien". Du coup on fait appel à plusieurs traiteurs différent . Mais Pour le mariage religieux suive de la salle le thème sera blanc et argent . Pas de rappel à nos origine même avec le traiteur
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La boîte à gâteaux est très originale !!! Tu l'a trouvée ou ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je vois ton message un peu tard mais moi aussi j'organise mon mariage oriental pour avril 2016 ! Si tu veux on peux se suivre histoire de rien oublier Smiley smile Bisouuu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on fais un mariage portugais/algérien mars 2016 ns faisons un repas mixte des entrées aux desserts j'ai ma robe de mariée et une robe orientale qu'une couturiere me fait sur mesure à Alger c la cousine de mon futur musique mixte et moderne deco moderne
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut... Moi aussi c'est le thème orientale moderne... Mon mariage aura lieu en Algérie en juillet 2016. Pour l'instant j'ai ma salle des fêtes, mon traiteur, j'ai une idée bien claire sur tout ce que je veux j'ai choisie également toutes mes robes aussi. Pour la déco elle sera plus moderne que orientale, mais par contre tout ce qui est faire part, contenant dragées et gâteaux seront orientaux !
    Voilà juste un tout petit appercu...

    Mariage oriental - 1

    Mariage oriental - 2

    Mariage oriental - 3

    Mariage oriental - 4
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2015 Loiret
    Lafram ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée le 6 juin a orleans mariage franco / marocain . On a fais beaucoup de rappel orientaux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration