Vanessa
Mariée Confirmée Juin 2019 Gironde

Mariage passé, journée magique

Vanessa, le 8 Juillet 2019 à 15:31 Publié dans Après le mariage

Nous avions la salle seulement le samedi matin. Une salle de fête et une étendue d herbe.

Le résultat est là avec de l'imagination et 5 heures de montage.

Chanteuse lyrique à l'église, groupe de rock au cocktail, arche fleuri, photo booth, ouverture de bal, tout y était.

Petit conseil, penser à déléguer une personne le jour J pour l'organisation et 1 pour les photos.

Petit oubli pour nous une photo avec nos enfants.

Cocktail vintageMariage passé, journée magique 1montage espace cocktail en coursMariage passé, journée magique 2arche fleuri Mariage passé, journée magique 3table cocktail Mariage passé, journée magique 4table cocktail 2 Mariage passé, journée magique 5coin photo Mariage passé, journée magique 6buffet cocktail Mariage passé, journée magique 7salle de fête Mariage passé, journée magique 8candy bar Mariage passé, journée magique 9cadeau invités Mariage passé, journée magique 10panneau d'accueil Mariage passé, journée magique 11espace cocktail Mariage passé, journée magique 12bout de banc Mariage passé, journée magique 13entrée église découverte pour M/Mariage passé, journée magique 14sortie d'église Mariage passé, journée magique 15arche cocktail Mariage passé, journée magique 16groupe cocktail Mariage passé, journée magique 17ouverture de bal Mariage passé, journée magique 18un des 3 portés Mariage passé, journée magique 19photo booth à 5h .... pour clore une merveilleuse journée Mariage passé, journée magique 20

Je vous souhaite une aussi belle journée que la notre.

Partagez sur :

47 Réponses

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina ·

Toutes mes félicitations 💍💍

Plein de bonheur à vous deux! Et très jolie déco 😘

Vous fêterez cela avec un voyage en amoureux? 😍

• C
    Mariée Débutante Mars 2020 Marne
    Caitlin ·
    Super mignon tout ça ! Ou as tu dis le panneau d’accueil je trouve ça super sympa ? 🙂
  • L
    Mariée Addicte Avril 2022 Sarthe
    Laura ·
    Voir message cité
    Je souhaiterai aussi savoir où vous lavez commandé et son prix svp! Je trouve cela très chic
  • L
    Mariée Addicte Avril 2022 Sarthe
    Laura ·
    Voir message cité
    Oui je la trouve également tres belle
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·

Bravo les photos parlent d'elles-mêmes : tous mes vœux de bonheur!

• Doriane
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aube
    Doriane ·
    Wha magnifique ! Toutes mes félicitations 🍾
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Vosges
    Médison ·
    Félicitations à vous et plein de bonheur 😊
  • Vanessa
    Vanessa ·
    Voir message cité
    Merci Mel ! Nous avons pris des cours à domicile dans un petit salon avec nos enfants au milieu. Pas simple mais nous avons réussi !
  • Vanessa
    Vanessa ·
    Voir message cité
    Merci Vanessa !!
  • Vanessa
    Vanessa ·
    Voir message cité
    Mercii !! Rassure toi Emmanuelle, au départ quand les meubles étaient entreposés dans un garage le rendu n etait pas le même du tout ! Fais toi confiance !
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    Félicitations !!!!
    l
    La deco est à tomber !!!!
    Nous qui faisons sur le thème du vintage , le rendu ne sera pas aussi magnifique c’est sûr !!!
    Je vous souhaite plein de bonheur à venir !!!
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·

Coucou félicitation a vous plein de bonheur

très jolie déco j'aime beaucoup

• Barbara
    Mariée Pro Août 2020 Nord
    Barbara ·
    Toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur. Vos photos sont magnifiques. 😍 Comment tu 5'y es pris pour l'Arche de fleurs ?
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    Ouah tried Beau décor vous avez fais fmdes merveilles, belles photos, merci de nous les partagez, plein de bonheur à vous
  • Patricia
    Super Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Patricia ·
    Bonjour toutes mes félicitations pour votre mariage et plein de bonne choses et les photos son superbe
  • Vanes
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Vanes ·
    Je trouve aussi votre affiche avec vos prénoms superbe🙂
    Si ce n'est pas trop indiscret où l'avez vous fait faire?

Participer à cette discussion

Articles associés