Maud
Mariée Curieuse Août 2019 Vendée

Mariage pluvieux = heureux

Maud, le 19 Août 2019 à 23:54 Publié dans Après le mariage
Hello les filles
Je souhaitais écrire ce post pour toutes les filles qui auront potentiellement un mariage pluvieux..
Je suis la reine du contrôle et ne pas pouvoir maîtriser m’angoisse beaucoup ..Et bien la météo a été le point que je n’ai pas pu géré ..Je m’en suis beaucoup tracassée pendant une semaine sur je ne sais combien de site (j’ai même téléchargé une appli satellite ceci dit très utile pour prévoir les averses => alerte pluie)Et finalement c’est arrivé comme prévu le temps était gris et pluvieuxEt je ne regrette absolument rien car ne pouvant faire la cérémonie laïque en extérieur nous avions rajouter dans notre prestation fleuriste un mur de fleur en dernière minute et celui ci à cartonné !!!J’ai un conseil à donner aux futures mariés surtout pensez à une salle domaine où la configuration pluie est possible Dans notre cas nous avions 3 salles dans notre domaine et cela nous a permis de n’avoir rien à changé dans le programmeNous avons fait notre cérémonie laïque sous le préau du domaine, le VH dans une salle petit dej et le repas soirée dans la salle prévue dès le depart. Il c’est arrêté de pleuvoir a 18h et nous avons put faire nos photos en extérieur .. donc pas d’angoisse les filles il faut juste anticiper et accepter qu’il puisse pleuvoir et réfléchir aux solutions possibles .. Mariage pluvieux = heureux 1Mariage pluvieux = heureux 2Mariage pluvieux = heureux 3
Partagez sur :

15 Réponses

• Maud
    Maud ·
    Voir message cité
    Ahaha bien joué marine c’est bien la bas
    C’est effectivement magique ce lieu quand nous l’avons visité sa a été un vrai coup de cœur !!!!
    Et même sous la bruine le lieu offre toute les possibilités de repli Smiley smileTu te marie prochainement en Vendée ?
    Mariage pluvieux = heureux 4
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Marine Online ·

Domaine de la corbe? je reconnait le cousin de mon conjoint s'y est marié debut juin tu as de la chance c'est un domaine magnifique =)

• Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·

Félicitations Hurel pour ton mariage!

En effet, le mur de fleurs est magnifique et s'accorde parfaitement avec le reste de ta décoration.

Tu as raison on ne peut pas tout contrôler mais il faut juste voir le bon côtés des choses et anticiper toutes les éventualités.

• Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Félicitations à tous les deux et merci pour ce post c est tellement une angoisse cette météo !!! 😘❤️🥰😍
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2019 Nord
    Aurélie ·
    Exactement d accord avec toi.
    Nous avons craint la pluie et finalement tt s est bien passé :pas de pluie à notre sortie.
    Il a fait gris, on a jonglé avec les averses pour les photos. C est tellement une broutille à côté de toutes les jolies choses et moments qui nous entourent ce jour-là. Ce n était que du bonheur.
  • Maud
    Maud ·
    Voir message cité
    Tellement d’accord et c’est pour cela que je souhaitais écrire ce post .. quand cela c’est présenté je n’ai pas pu lire de messages rassurant et cela m’a beaucoup tracassé ..
    Et pour les invites setait pareil il ne m’en ont parlé à aucun moment Smiley smile
    Ils viennent pour nous et pas pour la météo Smiley smile
  • Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·

Felicitations ! Il a été super beau, ton mariage !

Je te rejoins sur le sujet "pluie" - nous aussi on en a eu, mais cela n'a pas influence notre bonheur et la beaute du jour-j. Faut pas avoir peur donc ;-)

• Barbara
    Membre d'Honneur Août 2020 Nord
    Barbara ·
    Voir message cité
    Tu as bien raison je vais y penser du coup
    😊
  • Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Ps c'est mariage plus vieux, mariage heureux.
    Mais bon nous on a cumulé les deux lol. On sera heureux c'est sûr hahahaha.
  • Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Coucou wouah superbe !!! Félicitations.

Tu as bien raison. Nous aussi samedi nous avons fait notre cérémonie laïque sous le préau du domaine. Tout le monde a été ravi et ça n'a rizn gâché. La pluie s'est arrêtée pour le dessert. Parfait on voulait le présenter dehors 👍 chose faite 👍.
  • Maud
    Maud ·
    Voir message cité
    J’étais comme toi ... mais que va t’apporter l’angoisse ? Rien ..
    Si il doit pleuvoir c’est ainsi
    Le plus important est de l’accepter pour pouvoir rapidement recaler ton organisation et que y’a journée reste parfaite Comme je l’ai dit mon mariage n’aurai finalement pas été aussi beau car nous n’aurions pas loué le mur de fleur avec le soleil Par contre il est vraiment important d’envisager un lieu qui puisse permettre d’avoir des solutions de repli ...
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·

Toutes mes félicitations et merci pour ce partage, cela va rassurer beaucoup de futures mariées Smiley winking

• Barbara
    Membre d'Honneur Août 2020 Nord
    Barbara ·

Coucou toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !!! Smiley smile Je suis à un an de mon mariage et la météo m'angoisse déjà...

• Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany Online ·
    Coucou, toutes mes félicitations !!!!! Les photos sont splendides !!
  • Elina
    Membre d'Honneur Août 2020 Ardèche
    Elina ·
    Félicitations !! Moi aussi c'est le point qui m'angoisse le plus la météo 🙄😕

Participer à cette discussion

Articles associés