M
Mariée Experte Septembre 2014 Gard

Mariage pour septembre 2014

Melissa, le 16 Janvier 2013 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour a toute !!! toute celle qui se marie en septembre 2014 venez nous rejoindre que l'on puisse s'echanger des ide, conseil et nos avancé !!!!!!!

Partagez sur :

243 Réponses

• Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    Alors les mariées de septembre 2014 ... comment s'est passé votre mariage ?
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Saône
    Nathalie ·

ouf c'est fait pour moi ! du coup j'ai plus rien a faire sniff je m'ennui lol !! ah si trouvé demander l'autorisation pour les photos en reservé le pain , rien de super lol plus que 10 jrs pas trop stressé ?

• Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Gironde
    Cyrielle ·
    Terminer le plan de table marquer tous les noms sur des coquillages, terminer le marquages de place sur du bois flotté, les nœuds des voitures et mon cadre pour le photobooth Smiley winking mais j'ai une semaine de vacances à partir de vendredi ! Oui le 27 comme toi !!
  • N
    Nathalie ·

sans indiscrétion c'est quoi les petit détails ? j'ai peur d'avoir oublié quelque chose Smiley sad ! tu te marie aussi le 27 septembre ?

• Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Gironde
    Cyrielle ·
    Pareil que toi enfin il me reste pleins de petits détails Smiley winking !! Allez bientôt à notre tour de dire OUI
  • N
    Nathalie ·

Plus que 11 jours ici !! j'ai l'impression qui me reste plus rien a faire :'( vous en etez ou ?

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Coucou les mariées de septembre 2014 !!

Voici des petits détails à ne pas oublier pour le jour J:
    https://www.mariages.net/communaute/organisation-du-mariage/forum

Smiley ring

• Pascale
    Pascale ·
    En parlant de cauchemar je recommence à en faire looool alors que j'avais la paix... Vivement qu'on se marie et que je retrouve des nuits normales loool
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    Moi qui faisait des cauchemars sur le mariage il y a 2-3 mois, je suis étonnée d'être zen à quelques jours du grand jour mais très émotive aussi. Quand eh vous comment j'ai pleuré en lisant mon projet de vie devant le prêtre lors du dernier entretien, je pense que l'émotion va déborder ce jour là mais je trouve ça tellement plus beau en même temps qd je vais à d'autres mariages et qu'on entend l'émotion dans la voix.
  • Pascale
    Pascale ·
    Coucou les filles nous notre grand jour est le 6 septembre, on finioler quelques trucs, mais sinon on est presque prêt !!!
    Je ne suis étonnement pas du tout stresser mais par contre je suis remplie d'emotions...
    Par contre monsieur choux lui se transforme en groomzilla depuis 2 jours je n'en peux plus on peut pas parler sans réveiller la bête looool pire qu'une nana et lorsque je lui dit destresse il rpd " moi ? Mais je suis pas stresser pfff"

Je sais que ça sera une journée chargée en émotions car on est 2 hypersensible... Moi j'ouvre les vannes de temps en temps depuis 7 mois donc j'espère moins pleurée le jour j lol
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    Y'a que dans le sud que l'on peut prévoir ce genre de choses!!!!!
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·

Nous on a prevu le mariage entier dehors! alors on croise les doigts!!

• Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·

Ouah super!! meme si en habitant ds le sud on a moins de risque, ca rassurant!!

• Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    Moi aussi je croise les doigts pour le 6!!!! Mais ça s'annonce bien!!!!!
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·

Nous aussi c est le 20... Je vais prier avec toi hein ;-)

• **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    Pr celles et ceux qui se marient le 6 Septembre ^^
    :-D

Mariage pour septembre 2014 - 1

Participer à cette discussion

Articles associés