Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Mariage prévu le 24 juillet 2021 🤞

Sabrina, le 30 Octobre 2020 à 23:57 Publié dans Organisation du mariage 1 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou, j appréhende aussi beaucoup du au covid , j ai tout finaliser les prestataire et j ai ma robe sauf mon futur mari pas son costume, on croise les doigts les filles, on positive 🙏

36 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 15 Novembre 2020 à 11:10
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc les filles vous allez bien j ai trouvé ma robe d ouverture de bal trop contente
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina, ta robe est magnifique

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui j ai eu un gros coup de cœur ❤️Mariage prévu le 24 juillet 2021 🤞 1

    Mariage prévu le 24 juillet 2021 🤞 2

    Mariage prévu le 24 juillet 2021 🤞 3

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est super belle ta robe ❤️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est superbe. J'ose pas commander par internet, trop peur de ne pas trouver a ma taille

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut rester positive ❤️💪

    Comment est ta robe ??

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à voter :

    Tu programmeras plusieurs alarmes pour te réveiller le jour J ?

    😊

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 24 juillet 2021 🤞 4
    J ai trouvé ma robe sur vinted avec étiquette pour moins de 200 euros et elle me va nickel trop contente
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement, ca ne serait que moi, je mettrais meme pas 200 euros dans la robe, mais le problème, c'est que nous habitons dans une region où il y a très très peu de boutique de mariées (elles ferment toute les unes derrière les autres) ma soeur m'a fait aller dans une boutique où elle a choisi sa robe, et franchement, c'est pas mal (elles sont a 180 euros les robes et ce sont des robes qui viennent de boutiques bien plus chère, style pronuptia) mais la vendeuse ne fait pas les modifications, elle vend juste les robes, donc ca voudrait dire, qu'il faudra en plus trouver une couturière pour faire les retouches

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi la robe j ai pas mis 400 EUR le plus cher budget c est le traiteur
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous notre budget ne doit pas depasser 4 000 euros, deja quand on voit qu'un traiteur nous a proposer 2 000 euros, un photographe 1 500 euros, alors qu'on a pas la robe, le costume et les ailliances....

    Nous sommes de l'Yonne, a 30km d'Auxerre.

    J'avais rendez vous hier pour mon premier essayage, je pense annuler le prochaine rendez vous, nous voulons mettre moins de 400 euros dans la robe, on m'en propose a partir de 600 euros

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage oui j ai tiré bcp sur les prix de mes prestataire petit budget vous êtes d ou ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Concernant le dj, c'est beaucoup trop chère, on trouve pas, du moins mon homme avait pris son apprenti, mais bon, fallait s'en douter, il reste pas dans la société et en plus, je ne le connait pas. J'ai contacté plein de prestataires, soit hors de prix, soit agenda plein jusqu'a 2022, je perd espoir, je suis toute seule a chercher, toute seule a me renseigner

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir dépêchez vous pour la salle dj etc car les mariage prévu en 2020 sont tous repoussé et j ai eu de justesse mes prestataires
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Comment faites vous, quel est votre secret? lol

    Nous c'est pour le 10 juillet 2021, j'ai pratiquement rien :'( juste acheter des bricoles et customisé moi meme (livre d'or, coussin pour les alliances, panier pour y mettre les flacons de bulles et les aillances, boites de dragées, voila)

    Mon homme est très rarement la, et j'ai l'impression qu'il pense juste au jour du mariage mais pas aux preparatifs et j'avoue que ca commence a un peu m'agacer de le voir ne pas s'investir. On es censé se renseigner pour la salle, que nous avons choisi il y a 3 semaines mais je ne sais pas ce qu'il attend, je desespère

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus tu attires là chances et surtout tu y crois, plus tes désires se réaliseront. ( c’est con mais c’est ce que je le dis lol) il faut se rassurer comme on peut😂
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos encouragement 🤞
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prit tout les soirs afin de pouvoir me marié comme je le souhaite à la date prévu 😉😊
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être que les restos seront d’ici là ouverts donc vois pour faire un petit repas au restaurant mais vraiment dans le pire des cas car tu verras, tout va bien aller, et tu pourras te marier normalement 😉😉
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’as pas un parent ou un proche chez qui tu pourrais faire un petit buffet traiteur et pièce montée ( comme on le fera nous au cas où)?
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien de la chance d’avoir un blanc b car pour moi ce n’est pas le cas j’habite dans f2 de 45m2 même si on peut se marié civilement je ne voit pas partir sans boire un coup ou manger avec ma famille pour le mariage civile on serai 20 et 60le lendemain . Je devrait faire un petit restaurant après la mairie elle lendemain la grosse fête et tout mais dans c’est confiant nous préparatifs sont en pause . On as super bien avancé niveau deco et tout . Mais malheureusement on peut pas faire plus avec le confinement .
    J’y crois je dis pas le contraire mais la peur est la sachant qu’on a pas de plan b
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, non, non profitez de vos préparatifs et arrêtez de vous prendre la tête et surtout ne vous rendez pas malade. Moi je me marie le 29 mai. Encore la semaine dernière j’étais comme vous bien que nos préparatifs sont plus qu’avancés car on est pas mal là. Mais comme m’a dit chéri, nous avons 7 mois devant nous, il faut y croire et on y croit. Avons à la base prévu mairie église fiesta avec 95 personnes. Robe de princesse commandée après premier essayage et rdv le 6 février pour le 2ème. Alors pour positiver car je n’y croyais plus, j’ai commandé une seconde robe de mariée ( courte devant et longue derrière) et système D. Si jamais le jour J nous ne pouvons pas faire tout ce que l’on a prévu avec tout le monde, nous faisons notre civil avec le nombre de personnes autorisees, ensuite buffet traiteur avec pièce montée dans notre jardin et nuit à l’hôtel. Le principal c’est que serai marié. Et dès que nous avons le feu vert, rebelote avec robe de princesse , église et fiesta avec tout le monde. Voilà, désolée du pavé mais je voulais vous montrer comment j’ai réussi à me rebouster en trouvant ben mais 2 solutions. Donc on garde la patate et on y croit. Courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous 🤞
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui positive. J'y crois vraiment. Nous prévu le 18 septembre. Pour le moment j'ai le lieu les dj et le photographe
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui un peu de positivité 🤞
    Cette année les mariages ont été célébré durant l'été.. On peut espérer la même chose pour 2021 👍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On positive oui 🙌🥰
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut rester positive ! Je suis sure que d’ici juillet les mariages seront autorisés sans restrictions à part les masques ! Aller on continue doucement les préparatifs
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance moi elle est en cours de création . Comme je connais un super couturière elle me fait les deux robes . Mais je devais essayé le haut la semaine prochaine mais avec le confinement de merde j’espère qu’il finira bien dans 4 semaine et que on sera un peut plus libre dans 2 semaine c’est pas évident cette situation pour les préparatifs
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant bientôt qu on pourra faire les essais coiffure et maquillage, j ai déjà ma robe ouff
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais faire les essaie maquillage et coiffure samedi prochain mais à cause du confinement les esthéticiennes non pas le droit de venir à domicile je suis dégoûté 😓
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage en juillet 2021. On y croit . On croise les doigts.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le stress commence à monter 🙏😭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration