Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Avril 2016 Oise

Mariage raté

Christophe, le 1 Mai 2016 à 11:00 Publié dans Oise 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, à tous je tenais à vous laissé un appercus de ce qui vous attend si vous louez le domaine du chateau de verderonne dans l'oise.pas de chauffage ou alors avec un forfait a plus de 300 euros un comble surtout quand le proprietaire s'en ai cache de vous le dire a la signature du contrat louer un domaine sans chauffage faut le faire quand meme donc pris au pied du mur ma jeune epouse et moi même acceptons sans avoir trop le choix, et la la castatrophe ne fais que commencer il se permet demander a mon pere de gerer les bidons de gasoile pour le chauffage vous vous rendez comptes il demande a mon pere en costume le jour de mon mariage de gerer le chauffauge alors qu il vient de vendre une prestation chauffage, en gros il est la pour encaisser l argent mais ne pas se salir. en revanche la partie chambre d hôtes a ete parfaite les gerants sont trop sympa, ils ont compris dans la galere que nous etions au moment de la cermonie et nous ont aide alors que ce n'est pas a la base de leur ressort, ils ont depanner mon pere d un bidon de gasoil pour etre sur que nous aurions assez afin de nous chauffer, au final tous les convives ce sont pleins sans exceptions, le dj c est fais insulter par le proprietaire car il a etait derrange pour le chauffage, bref nous vous le deconseillons a vous de voir

26 Réponses

Activité récente par Manon, le 21 Août 2018 à 18:18
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,

    Je me permets de relancer cette discussion car je me suis mariée cet été (juillet 2018) au domaine de Verderonne et je me dois d'apporter un autre point de vue à ce déferlement de haine. Nous avions réservé ce domaine très longtemps à l'avance (décembre 2016). À l'époque, nous avions eu un ÉNORME coup de coeur pour cet endroit absolument sublime. À peine revenus de notre visite avec des étoiles plein les yeux, j'avais cherché des avis sur internet et j'étais tombée sur cette discussion. Malgré notre coup de coeur et la très bonne impression que nous avaient faite les propriétaires, j'avais énormément hésité à réserver à cause de cet UNIQUE mauvais commentaire. J'avais contacté d'autres anciens mariés de Verderonne grâce à Instagram et tous m'avaient assuré n'avoir rien à redire sur les propriétaires, j'avais donc décidé de suivre mon intuition et de réserver...Et HEUREUSEMENT ! Notre mariage a été absolument magique. Je ne vais pas m'éterniser sur la beauté du domaine de Verderonne (je serais capable d'écrire un roman) : un rapide coup d’œil aux photos sur Internet suffit pour en avoir un bel aperçu et il suffit d'une visite là bas pour tomber amoureux de cet endroit. En revanche, je voudrais dire que les propriétaires ne méritent en aucun cas d'être lynchés comme cela a été fait sur cette discussion. Ce sont des personnes très humaines, qui ont à cœur de bien faire et qui se plient réellement en quatre pour que les mariés passent un week-end inoubliables. Ils ont été à l'écoute et très réactifs tout au long de nos préparatifs. Les prestataires qu'ils nous ont recommandé étaient tous irréprochables. Et surtout, ils ont été d'une grande aide et d'un grand soutien le week-end du mariage. La veille du mariage, lors de la journée d'installation, il y a eu un orage très violent à Verderonne et nous ne savions pas si cela allait continuer ainsi le lendemain (il pleuvait tellement fort qu'on ne pouvait pas mettre un pied dehors, de l'eau rentrait à l'intérieur de la salle) donc c'était vraiment la panique, j'étais en larme et absolument désespérée. Les propriétaires ne nous ont absolument pas laissés seuls face au problème, au contraire. Ils ont tout fait pour nous rassurer, nous réconforter et nous aider à trouver des solutions. Ils ont même appelé nos prestataires sans nous le dire pour essayer de trouver des solutions au cas où la tempête persisterait (finalement, le beau temps était heureusement de retour le jour du mariage ! :-) ). Donc vraiment, peut-être que la personne à l'origine de cette discussion a eu une mauvaise expérience et c'est malheureux pour lui mais de là à dire que les propriétaires sont juste là pour "encaisser le fric" c'est vraiment injuste par rapport à leur investissement et leur gentillesse. Lors de notre recherche de salle, nous avons visité plusieurs domaines appartenant à des entreprises et gérés par des commerciaux et tomber sur un domaine avec un esprit familial, géré par des propriétaires charmants, investis et humains, cela fait du bien dans le monde du mariage qui ressemble souvent à une gigantesque usine à frics. Bref, tout cela pour dire qu'il faut parfois prendre du recul face aux commentaires de certains. Je ne sais pas s'il s'agit du mariage cité plus haut, mais je sais que le domaine a eu un problème de chauffage en 2016 lors d'un mariage pendant lequel le DJ avait utilisé des fumigènes alors que cela était formellement interdit : cela avait déclenché une sécurité incendie qui avait arrêté le chauffage... Cela expliquerait peut-être pourquoi le propriétaire s'en est pris au DJ ! Nous n'avons qu'un seul point de vue dans ce genre de "retour sur expérience". La personne à l'origine de ce commentaire semble très remontée et appelle à faire de la mauvaise pub au domaine...cela a malheureusement fonctionné puisque nombreux futurs mariés hésitent voire refusent de réserver ce merveilleux domaine à cause d'un seul mauvais retour qui à mon avis manque de nuance et qui n'est en tout cas pas représentatif de la qualité du service fournit par les propriétaires. En bref, futurs mariés, si vous passez par là et hésitez à vous marier au domaine de Verderonne à cause de cet avis... N'y prêtez pas attention, vous risqueriez de passer à côté d'un mariage de rêve dans un lieu magique aux côtés d'une équipe de professionnels aux petits soins !


    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà lu des commentaires de maries qui avaient vécu la même chose pour un mariage en hiver... Apparement il n'est pas pro ce propriétaire
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince, triste de devoir gérer ce genre de galére le jour J, mais ce qui est encore plus triste c'est qu'il existe des gens de ce style pour vous "pourrir" votre jour J, tu as raison de prévénir sur ce site, on ne sais jamais si un autre couple aurait loué ce bien.

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous Smiley sad
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont pétés un cable imagine obliger de manger en manteau!!!! et le reste pas mieux pas de chauffage de la soirée et de la nuit bref faite lui de la pub ou vous pouvez pensez aux autres futurs mariés!!!!

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos soutient n'hésitez pas non plus a lui faire de la pub pensez aux autres futurs mariés...

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout ce passé bien jusqu'a ce moment qui te gache la soirée te pourris ta cerémonie bref et j'en passe donc oui raté a cause de lui, quand tu recupére ta femme en pleure tes parents plus que énervés ta belle famille qui péte un plomb et tes invites qui mangent en manteau

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une fâcheuse expérience effectivement, tomber sur des prestataires pareils c'est inadmissible mais pourquoi marque- tu mariage raté ? Il a été aussi raté que ça malgrés tout, car le mot est très fort?
    • Répondre
  • Gwen
    Super Mariée Août 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimer bien cet salle avec chéri bah heureusement qu'on ne la pas pris. Ces honteux comment les gens sont. N'hésite pas a laissé des commentaires faus lui faire une sacré pub!!!!
    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est scandaleux ! Je ne comprends pas ce genre d'attitude !

    Comment ça s'est traduit pour les invités, tu dis qu'ils se sont plaints ?

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au début il parraissait tout à fait bien, disponible, enfin bref juste pour attirer

    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis consternée par le comportement de ces gens !

    Ils mettent vos proches à contribution pour une prestation que vous payez et insultent vos prestataires, c'est scandaleux !

    Vous aviez un bon feeling au début ?

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton aide, partage un max sur facebook previens tes pots bref fais un max de pub, sinon oui sa ete un mariage magnifique elle m'a dis oui!!!!

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair tkt je vais regarder ca !!! Ça me révolte ce genre de comportement les mariés ne devraient pas avoir à subir ca le plus beau jour de leur vie !!! J'espère que toi et ta femme vous avez quand même eu un beau mariage
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous pour vos soutient n'hésitez pas a lui faire de la pub partager un max sur facebook et autre site n'hésitez pas pensez aux futurs mariés qui vont se retrouver comme nous!!!!! soyez solidaire cela doit être quand même le plus beau jour!!!!

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux d'avoir des prestataires comme ça.
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi dis moi si tu as réussis à le faire moi j'y arrive pas n'hésite pas à me citer et à reprendre profil j'assume je veux absoluement qu'un maximum de gens se rendent compte de ce qu'ils les attends surtout pour les futurs mariages, le proprietaire etait bien content de se venter d'avoir beaucoup de reservation j'immagine bien la deceptions des furturs mariés

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que je suis à la maison je regarde si on peut laisser des avis mais il me semble que oui et je te dis ca
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ya rrive pas sur 1001 salle tu peux m'aider stp??

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous invite a m'aider ma femme en larme aller les filles aider moi franchement j'essaie d en mettre partout mais si vous pouviez aider j apprecierai merci pour vos soutient

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Avril 2016 Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans soucis si cela peut eviter d'autre desastres

    • Répondre
  • Futurs Mariés
    Mariée Pro Juin 2016 Vendée
    Futurs Mariés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de partager ces expériences qui sont précieuses

    et dslée pour vous

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dégeeulasse des prestataires comme ça quand même

    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord ! Mets des commentaires partout où tu peux ! C'est honteux. J'espère pour toi que le reste s'est bien passé...
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUI faut lui faire de la BONNE PUB à celui là !...quelle honte !

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est inadmissible ce genre de comportement !!!! N'hésite pas à mettre des avis sur internet TripAdvisor 1001 salles etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration