Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime

Mariage septembre 2020

Elodie, le 2 Mai 2020 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 3 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Avec Paulo nous devions nous marier le 30 mai 2020, nous avons décalés au 4 juillet puis au 26 septembre 2020. On prenait ça avec le sourire mais là Ça devient compliqué, je voulais faire un p’tit sondage auprès des mariées de septembre, vous annulez ou pas? Bisous les filles et bon courage!

22 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 10:17
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Adeder7
    Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Adeder7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Mariage prévu le 5 septembre, 130 invités, on a quand même pré bloqué une date de secours (28 mai 2021) au cas où, mais on souhaite maintenir jusqu'au dernier moment.

    On essaie d'y croire même si je suis très préoccupée et pas sereine ... De toute façon, je pense qu'on ne le sera pas, tant qu'on y sera pas ! Et puis le doute aussi : est-ce qu'on a envie d'avoir des photos de mariage avec des masques ... Mais qui nous dit qu'en mai 2021 la situation ne sera pas identique? Ou à l'inverse, qui nous dit que le virus ne va pas se dissiper pendant l'été et donc pas de port de masque?

    Tant de questions qui subsistent mais à aujourd'hui il n'est pas possible de se positionner ... Et c'est ça qui est assez anxiogène pour ma part...

    En tout cas courage à toutes !!!


    • Répondre
  • Anouck
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes, nous devions nous marier le 9 mai et nous avons reporté au 26 septembre. Je reste positive mais je pense qu'il faudra faire des adaptations, que ce soit cette année ou l'année prochaine. Comme l'ont dit certaine, et je le pense aussi, si en septembre le pays n'a pas retrouvé un semblant de normalité, ce n'est pas pour nos mariages qu'il faudra s'inquiéter.
    Gardez la foi, et n'oublions pas que nous avons des chercheurs qui travaillent sur un traitement et qu'il n'y aura peut-être pas de seconde vague etc
    Positivons. En vrai je dis ça mais y a des jours où je broie du noir 😂
    • Répondre
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 5 Septembre en Gironde et pas de report envisagé ! On y croit !


    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 septembre et on annule pas on ne reporte pas nous sommes très confiant et il est bien trop tôt pour ce projeter aussi loin
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 septembre et on maintient, notre salle est à Paris, elle m a dit que si d ici septembre rien ne revient a la normale tout le monde fera banqueroute et que même si elle n avait pas de boule de cristal elle était très optimiste sur la tenue de notre mariage et des mariages en général. Nous avons 250 personnes
    Bon courage ! Et patience surtout Smiley smile
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devrions nous marier le 12 septembre mais nous avons fait le choix d'une option B car nous sommes sûr à 95% que ça ne se fera pas du tout dans les conditions souhaitées voire impossibilité à cause d'une deuxième vague

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie le 05 septembre, on ne décalé pas et croisons les doigts pour que d ici la on puisse se marier.
    • Répondre
  • Angèlique
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Angèlique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 12 septembre a 400km de chez nous régions de nos parents. On garde espoir en espérant que c'est possible mais compliqué les rendez-vous traiteur prévu le 12 mai certainement pas faisable là ça commence à vraiment nous inquiéter . Mais l'espoir fait vivre alors on essaie de garder le moral
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie aussi le 26 septembre et nous ne decalerons pas. C'est beaucoup trop tôt pour savoir ce qui va se passer d'ici la donc on garde espoir Smiley smile
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on se marie le 19 septembre 2020 et on ne reporte pas ! Il n'y a pas de raison
    • Répondre
  • InèsB
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    InèsB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu le 19 septembre et on annule absolument pas ! On sera peut être en plus petit comité mais non non non pas de report 😊
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c est le 19 septembre et on ne reporte pas encore une fois, ah non non non !!! 😉😊 🤞
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Mariage le 26 septembre de presque 200 personnes et pas moyen que je change de date 😂
    Plus sérieusement, tous les prestataires nous suivent, pas de raison de report, tout va rentrer dans l'ordre d'ici la et je n'ai même pas une once d'hésitation !
    Nous avons de la famille qui viens des 4 coins du monde et mis à part les États-Unis et le Canada où ils ont quelques doutes rapport à l'ouverture des frontières sinon tout le monde nous a encore confirmé qu'ils venaient sans problème !
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pareil nous c’était Avril puis on avait prit juillet et au final on bloque septembre
    je maintien mais juste parce que le domaine ne veut pas reporter sinon mon choix était de reporter à 2021
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!
    Mariage le 19 septembre, pas de report envisagé !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’est pour le 19 septembre on tiens bon et on continue les préparations
    • Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis presque dans la même situation que toi:
    Mariage initialement prévu en avril.... reporté aussi au 4 juillet..... pour l'instant on a encore un petit espoir (en petit comité mais en espérant que cela soit plus que 10 d'ici là ...). 🤞🍀 nous avons mis une option en octobre pour ne pas se retrouver sans rien si jamais ce n'était pas possible en juillet.
    Personne ne sait comment la situation va évoluer, alors patience......Allez courage, on va finir par y arriver!!! 😄
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Saône et Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous cest prévu le 12 septembre on garde espoir !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre. Je maintiens. Je reste optimiste. On aura + d'infos le 2 juin. Je croise les doigts. Bon courage
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    12 septembre et au jour d'aujourd'hui on annule pas..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie,
    Bon courage à tous les deux 💪❤
    Ici, nous nous marions le 10 octobre et sommes assez confiants... 🙏🤞🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration