Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joy A
Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret

Mariage Théme super héros / star wars

Joy A, le 7 Juillet 2020 à 13:56 Publié dans Décoration 1 66
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté,

J’espère que vous allez bien ?

Nous nous marions avec mon conjoint en septembre 2022 et nous avons choisi comme thème les super héros / star wars, on aime tous les deux c'est deux univers un peu différent, le challenge va être de les harmoniser ensemble.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait déjà tenter ce thème ou même si il y a des futurs mariées qui ont le même theme ou un thème similaires ? pour échanger sur vos idées de déco (tables, salle, vin d'honneur, cérémonie laïque, etc..)

Merci beaucoup pour vos futur partage..


66 Réponses

Activité récente par Chloé, le 13 Juillet 2020 à 23:57
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as tellement de possibilité.

    https://www.mujerde10.com/amor/bodas-novias/boda-tematica-ideas-increibles-una-boda-super-heroes/2016/06/

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas facile, mais tu peux trouver plein d'idées sur pinterest.

    Mariage Théme super héros / star wars 1

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est original Smiley laugh J'adore les deux styles de bouteilles, l'un qui fait plus mariage et l'autre plus festif ! Hâte de voir la suite... tu as déjà pas mal d'idées Smiley laugh

    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage Théme super héros / star wars 2

    Mariage Théme super héros / star wars 3

    Mariage Théme super héros / star wars 4
    Les petites idée que je test
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime trop les baskets 😍
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les bouteilles en faite il va y en avoir plusieurs sur la table deux que je vais peindre à la bombe rose gold et doré pour rappeler le faire part, ses deux bouteilles auront les fleurs séché dedans et la troisième bouteilles voir la quatrième (je sais pas encore combien j'en mets mais il y aura plusieurs style de bouteille et plusieures tailles pour jours avec la hauteur etc..) je vais mettre les lumière colorés dedans pour faire un rappel global des deux univers.
    En suite chaque table aura un super héros ou un univers star Wars et on va mettres des pop + des personnages en perle hama que j'ai fait.
    Pour les confettis j'en ai pris des star Wars aussi. On aura 5 tables super héros et 4 tables star Wars à peu près cela n'est pas fixe encore. Je vais en photo mes bouteilles et les confettis que j'ai déjà.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Lot-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai oublié de vous mettrenotrz faire part, et nos baskets de mariés 😉Mariage Théme super héros / star wars 5

    Mariage Théme super héros / star wars 6

    Mariage Théme super héros / star wars 7

    • Répondre
  • PERRINE
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    PERRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 19 Septembre 2020 (Si le covid le veut bien X_X)

    On a choisi un thème un peu similaire (avec particulièrement des touches de l'univers Harry potter et Super héros)

    Il y aura par exemple des kit photobooth en forme de bulle comme dans les BDs de super héros, on va essayé d'avoir quelques accessoires (marteau de Thor, bouclier de captain america ect), des baguettes de l'univers harry potter. En activité nous avons acheté le choipeaux magique pour répartir nos invités dans les 4 maisons et à partir de là les équipes seront les 4 maisons pour faire les activités suivante. Et nous allons faire les activités comme dans le film HP où il y a la coupe des 4 maisons. La maison gagnante à la fin de la coupe de 4 maison, imposera une chanson et une danse "ridicule" à chaque maisons perdante.

    Mon mari et moi on aura un détails super héros (moi ma jartelle et Mr son noeud papillon sont sur le thème Marvel, ainsi que notre coussin d'alliance) et nos 4 meilleurs amis mettent une cravatte des 4 maisons harry potter pour rappeler l'autre moitier du thème.

    Nous allons surement ajouté des pop que nous avons déjà en déco également.

    Voilà Smiley smile il y a beaucoup de bonne idée je vois en commentaire, j'en prend note également Smiley smile

    Bon courage à toutes!!!

    Bisous (de loin, pensons COVID X) )

    Perrine

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore le Just Married avec les clins d'oeils à Marvel Smiley laugh Des petites touches toutes mignonnes ! Bon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont de super idées Smiley laugh

    Oui les fleurs c'est un sacré budget malheureusement ... et comme j'en rêve d'en avoir partout, va falloir en mettre des primes de côté Smiley xd

    L'idée des bouteilles c'est hyper sympa ... pourquoi ne pas choisir des couleurs par table ? Genre Hulk tu prends du vert en dominant, avec un peu de jaune ?? Ou des choses comme ça...

    Excellente idée les confettis de bande dessinée !! Maintenant à voir comment tu intègres star wars ! Tu veux que toutes les tables se ressemblent ? Ou une table un thème ? Smiley smile

    Je vois en haut que tu as reçu des petites propositions cool aussi, avec les PoP (fais toi en offrir beaucoup ces prochains mois Smiley xd) ça rappelle tant nos univers !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Lot-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici cest dans 1 mois et le thème est " champêtre avec une touche de supet héros " car mon conjoint est un fan inconditionnel 😁 alors ce sera des petites touches par ci par là
    Mariage Théme super héros / star wars 8le weeding cake ressemblera a ça mais avec un symbole par étage, et 2 POP en haut en guise de mariés
    Mariage Théme super héros / star wars 9Centre de tables, chaque table aura un nom de super heros, ainsi sur chaque table il y aura la POP qui correspond

    Mariage Théme super héros / star wars 10livre d'or
    Mariage Théme super héros / star wars 11fond photobooth pour borne photo
    Mariage Théme super héros / star wars 12a accrocher derrière nous a table
    Mariage Théme super héros / star wars 13
    Ma jarretière
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euuh je ne sais pas, mon chéri l'a reçu en cadeau d'anniversaire l'année dernière 😁
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui chouette j'adore 😁 tu la trouvé où la tête du coup ?
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Mon thème sera Disney/Marvel/Star Wars. Du coup je te montre mon centre de table concernant Star Wars :-)
    La première photo ce sera notre centre de table. La 2ème c'est pour montrer ce que ça fera à peu près quand on aura ajouté nos fleurs :-)Mariage Théme super héros / star wars 14
    Mariage Théme super héros / star wars 15

    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ainsi que des figurine funko pop marvels, DC ou star Wars ou les petits bonhommes en perle à repasser pour agrémenter les tables
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage Théme super héros / star wars 16


    Mariage Théme super héros / star wars 17
    Petit croquis que j'avais fais il y a quelque mois pour posé les idée de déco de table 😊
    Les petits coeurs c'est des confettis de bande dessinés, après il y des bouteilles transparentes ou j'ai mis des Lumières dedans multicolore pour rappeler cette univers plein de couleurs des super héros et des fleurs séchés Multi couleurs pour changer des vrais fleurs qui peuvent être un vrai Budget. Bien-sûr tout ça n'est que des début de croquis..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai vu qu'après que tu avais déjà écumé Pinterest Smiley laugh

    Dommage pour le wedding cake mais faut bien que ça plaise à ton Homme aussi Smiley laugh Quitte à avoir des choux de couleurs pourquoi pas Smiley laugh Je pense qu'en cake topper tu peux avoir plein d'idées partout !

    C'est bien mon soucis ça de vouloir m'éparpiller.... heureusement qu'on a encore ni date ni économie de côté, comme ça je peux prendre le temps de réfléchir et me canaliser en regardant tout ce qui se fait ailleurs.

    En tout cas, j'espère que tu nous feras part de tes préparatifs, trop hâte d'en voir plus. Je vois que tu as pas mal de réponses qui peuvent aider Smiley laugh

    Que la force soit avec toi !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop top ! super idées j'adore

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage Théme super héros / star wars 18
    Voilà notre centre de table
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ah oui ? ta des photos pour montrer un exemple de ta déco ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je me marie ce 5 septembre et notre thème ces chic avec détail super héros Ou super vilain
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley shame

    • Répondre
  • Neila
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Neila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super original comme thème !! Que la force soit avec vous Smiley star

    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile Merci pour ton enthousiasme à propos du thème de mon mariage, en effet je suis allez beaucoup sur pinterest ou j'ai fais plein de capture d'écran des différentes inspiration et idées déco en rapport avec notre thème Smiley smile , pareil pour les gâteaux mais pour le coup mon homme préfére une pièce montée en choux, je vais plutôt essayer de trouver un jolie cake topper pour rappeler notre thème sur le gâteau, j'en ai repérer des pas mal sur Etsy.

    Nous aussi au début on était parti sur un thème plus geek global, films fantastique et tout ça mais au final on a choisi de s’arrêter sur les super héros et Star Wars pour essayer de canaliser nos idées, mais j'aime beaucoup l'univers dans lequel tu veux aller Smiley smile .

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouh trop génial... j'aimerais trop être invitée à ce genre de mariage Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh ça devait être sympa comme ambiance... Génial l'arrivée avec sabres lasers ! C'est à retenir !!! Surtout que j'imaginais la marche impériale pour une des entrées Smiley xd

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!! Bienvenue et félicitations !

    Ah bah voilà .... enfin un thème original et qui nous ressemble Smiley laugh Smiley laugh Nous sommes accro à ces univers là aussi mais comme je suis très contes de fées, que je suis très fleur bleue j'ai comme idée d'avoir un thème global sur l'univers féérique et fantastique mais mettre par touche un peu partout des rappels de nos univers préférés : Harry Potter, Star Wars, les supers héros, le seigneur des anneaux ... Donc je suis aussi preneuse de toute idée !!

    Pour que je partage un peu mes recherches (c'est maladif chez moi, pas de date de mariage mais j'ai déjà écumé mille sites, j'adore ça !) : regarde sur pinterest, c'est une mine d'or pour ton thème, j'ai vu des tables star wars canons ! Bon à prendre ce qui t'intéresse. Et niveau wedding cake y'a beaucoup d'idées, j'adore celui à double face : une élégante, classe, mariage et tu tournes hop Star wars, les super héros.....

    Joue aussi peut être sur les couleurs, comme ça, tu en rajoutes pas des tonnes et des tonnes, tu peux rappeler le thème avec des fleurs Smiley smile Genre bleues et rouges pour certains super héros, ou partir sur du bleu nuit avec des touches de jaune ... à voir !!

    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci Smiley laugh

    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super ça, c'est bien quand les invités jouent le jeu aussi Smiley smile , nous je pense pas qu'on demande mais le faire part est assez explicite à voir si les invités auront une touche de super héros Smiley laugh . Merci pour votre retour

    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ce n'est pas le thème de mon mariage mais j'ai été invitée à un mariage où les mariés avaient disséminé un peu de Star Wars car de grands fans : le gâteau était en forme de tête de Dark Vador, au choix les invités pouvaient venir en cosplay star wars (dont moi ^^) ou classique et ceux qui étaient en cosplay leur ont fait une haie d'honneur avec les sabres laser à leur arrivée dans la salle du repas.

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Septembre 2020 Gironde
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bientôt il me tarde de voir le rendu final Smiley smile je vous mettrai des photos ^^
    • Répondre
  • Joy A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loiret
    Joy A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai commencé à regarder des modèles coupe princesse / empire en mousseline de soie pour le bas.

    J'ai eu un coup de cœur en photo pour une robe dans une petite boutique par chez moi, que je vais aller essayer justement en septembre.

    Mariage Théme super héros / star wars 19

    Mariage Théme super héros / star wars 20


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration