Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gronier
Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais

Marie de septembre

Gronier, le 8 Avril 2020 à 08:33 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes
Je me marie le 05 septembre 2020
Et je commence à paniquer Quand je vois qu’on nous dit de ne pas réserver nos vacances Qu’une amie qui devait se marier le 12 la mairie lui a dit à votre place je décalerai car risque de cérémonies à huit clos !!!!!
Comment pensez vous faire pour cette période !!!!

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Avril 2020 à 12:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Suzy
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également le 05 septembre, j’ai appelée la personne qui tient le domaine où je me marie (car stressée de tous ce que je lisais) il m’a assurée qu’il ne fallait pas se stressée à l’avance et que pour l’instant il n’y avait pas de raison de penser à décaler le mariage, d’ici 5 mois ça devrait être rentré dans l’ordre et surtout qu’il ne fallait pas écouter toute les choses que les gens disent, personnes ne sais vraiment.. Bon courage en tout cas 🙂
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 05 septembre et j'ai commandé mes faire-parts ce matin ! On reste optimiste, on pense aussi à nos prestataires qui ont besoin de conserver des dates, c'est leur gagne-pain après tout !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    A ta place, je ne me mettrais pas martel en tête dès maintenant pour septembre prochain... Tout peut arriver d'ici là Smiley smile

    Ici nous devions nous marier le 23 mai, nous avons choisi de reporter à octobre. Nous espérons que tout sera alors rentré dans l'ordre et que nous pourrons faire la fête sans l'ombre du Covid-19 qui planera au-dessus de nos têtes !

    Garde espoir, je pense que ton mariage a de fortes chances d'avoir lieu le 5 septembre Smiley winking

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 septembre j’ai eu ma mairie par mail par rapport au dépôt de dossier que j’ai toujours à la maison, elle m’a dit de le déposer en août maxi elle m’a dit être confiante pour septembre et ne m’a pas parler de reporter. Nous serons une quarantaine donc pour nous normalement sa devrait aller. Je reste très confiante
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprend tes doutes et ton stress.. et c'est normal puisque l'organisation d'un mariage demande beaucoup d'investissement. Néanmoins c'est dans 5 mois, la situation peut encore changée et personne ne sait de quoi demain sera fait.
    Deux possibilités :
    - soit tu décales des maintenant en 2021 au risque de voir qu'a la date prévue vous auriez pu vous mariée mais ça t'enlèves un poids et du stress ;- soit tu restes sur ta date jusqu'à au moins début août histoire de voir comment la situation évolue pour prendre une décision.Tu es la seule avec ton futur pour savoir ce qui est le mieux pour vous.Bon courage
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Lucie.josie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ne t'inquiète pas pour le moment il est trop tôt pour savoir !

    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 5 Septembre 2020. Il est trop tôt pour savoir... Seul le temps nous le dira mais ne te prends pas la tête à chercher des solutions maintenant, les prestataires auront surement des solutions à nous apporter si cela est reporté mais aujourd’hui il est beaucoup trop tôt pour y penser ! Pour ma part, je suis plutôt en avance sur les préparatifs donc plus qu’à attendre que tout cela passe... Bon courage et no stresssssss !! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passé du 23 mai au 5 Septembre ... je vais pas m’arrêter de vivre a cause de cette satané virus de m***** et a cause de gens qui ne respectent pas le confinement !


    Huit clos ou pas mon mariage aura bien lieu .
    Ils ne savent comment sera la situation dans 2 jours alors fin août .... il faut arrêter ....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout le monde a des craintes. Tout le monde fait paniquer toi tout le monde.
    Personne ne dit ne pas partir en vacances cet été, juste de rester en France et de ne pas réserver de billets d avion ou de trains pour hors la France. Alors, oui , o n ne sait pas ce qu il en sera en septembre mais tu peux attendre début août pour prendre une décision. C'est quand même dans 5 mois. Souffle un coup et arrête de regarder en boucle les infos. Personne n a d infos fiables, tout le monde extrapole. Bonne journée
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai de gros doute !! On y met tellement d’argent de préparatifs
    Tout est déjà dater chez nous !
    Je viens de contacter le photographe pas de place avant septembre l’an prochain !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que d’ici là la situation se sera largement arrangée (du moins j’espère 🙏🏻) c’est plutôt pour les mariages de mai, juin et limite juillet sur je m’inquièterai
    Chaque ville est différente peut être selon où tu habites le dé confinement ne sera pas le même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration