Manon
Bouches-du-Rhône

Mariées de Juillet 2016 : présentez-vous !

Manon, le 18 Juillet 2015 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 352
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Salut les filles !

Si vous avez décidé de vous marier en Juillet 2016, cet espace vous est dédié ! Profitez pour partager ici toutes vos inspirations, idées et autres pour le mariage ! Et dîtes nous qui vous êtes et quel jour vous allez vous marier et où Smiley winking

Mariées de Juillet 2016 : présentez-vous ! 1

Pour vous inspirer : Smiley ring

https://www.mariages.net/forum/je-prepare-mon-mariage-pour-lete-2016--t103463

https://www.mariages.net/forum/mon-mariage-dete-les-decorations--t93478

https://www.mariages.net/forum/20-coiffures-pour-une-mariee-dete-laquelle-sera-le-tienne--t103637

https://www.mariages.net/forum/20-maquillages-pour-un-mariage-dete-quel-sera-le-tien--t104153

https://www.mariages.net/forum/je-vois-la-vie-en-parme--t99251

https://www.mariages.net/forum/je-vois-la-vie-en-rose--t99083

Smiley heart

Si vous vous mariez en Août c'est par là !

352 Réponses

• Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Saône
    Angélique ·
    • Signaler

Bonjour et félicitations.

Je me marie également le 2 juillet et je vois qu'on en est à peu près au même point.
    Me voilà rassurée! ^^
    Bon courage pour la fin de ces préparatifs!!

• Répondre
  • Mimine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Essonne
    Mimine ·
    • Signaler
    Je me marie le 2 Juillet 2016 plus sue 27 jours et mon d Day est là. Tout est presque fini je récupère ma robe dans 15 jours et il reste les boîte à dragee à montée et remplir et imprimé les livret de messe qui devraient être validé le week end prochain. Sinon tout est top pour l'instant c'est cool et j'ai hâte! !!
    • Répondre
  • Yana
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Congo (Brazzaville)
    Yana ·
    • Signaler

Saut à toutes mois c'est le 16 Juillet 2016 à Brazzaville (Congo). Beaucoup de chose ok sauf ma robe...oui c'est assez stressant à 6 semaines mais c'est une robe faite par styliste et ici les délais sont pas aussi long qu'en France!

Le stress monte car il me manque encore, la playlist, les garcons d'honneur n'ont pas encore leur costume etc mais ce n'est pas trop grave!!! J'ai hâte mais en même temps pas hâte car après ce sera passé quoi!!!

Bonne préparation à toutes

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Claire ·
    • Signaler

Félicitations, nous c'est le 16 Juiller 2016 dans le Var aussi Smiley winking Et ne panique pas surtout quand je vois où tu en etais déjà fin 2015 c'est moi qui m'inquiète. J'ai tout attaqué il y a 4 mois et je viens juste de valider fleuriste...

J'ai même pas encore commencé la déco meme si 3 milliards d'idées et tout ce qu'il faut à la maison

Allez courage dernière ligne droite et soyez heureux !

• Répondre
  • Eve
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Doubs
    Eve ·
    • Signaler
    Coucou les fillesMoi je me marie le 30 juillet dans le Doubs 25 tout est prêt juste quelque détails a régler! Mais le plus gros est réglé
    • Répondre
  • Chaubet
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Chaubet ·
    • Signaler
    Coucou les filles nous c est le 23 juillet 2016 cérémonie Canohes et suivit du domaine de rombeau à rivesaltes(Perpignan ) bon préparatif à toute Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler

Hello,
    Pour nous mariage le 16 juillet dans le Centre Smiley smile
    Tous les prestas sont réservés, la salle aussi, il faut juste revoir le traiteur, le food truk et la fleuriste pour finaliser ce que l'on veut.
    On va s'occuper des soft et des vins prochainement.
    J'attends des retours pour la coiffure. Il va falloir que je fasse les premiers essais.
    La déco est commandée et arrivée, y'a plus qu'a se mettre au travail car beaucoup de DIY en perspective et d'autres petites choses à faire, du détails.
    Mariage champêtre avec céramonie laïque en plein air avec bottes de paille, cérémonie laïque qui reste à faire aussi Smiley smile
    J'ai finalisé nos FP, j'attends les test imprimés et envoie prévu pour mi-février / fin février. On attend de savoir si on va déménager pour mettre notre adresse pour les cartons réponses...
    Le dossier pour la Mairie sera fait pour avril...
    Voilou Smiley smile

• Répondre
  • Jess
    Marié Débutant Juillet 2016 Somme
    Jess ·
    • Signaler

Bonjour mariée de 2016.... mois je me mari le 16 juillet 2016 dans le 80 la somme ... tout est réserver les presta les salle .... je n'ai plus qua valider le repas avec le traiteur, choisir mon fleuriste parmis les 3 sélectionnées, est valider le devis caviste .... a la saint valentin j'envoie mes faire part de Vin d'Honneur et les faire part pour la cérémonie complete + repas, et ensuite j'ai plus qu'a faire toutes ma déco je fait tout moi même c'est du boulot ais quand on voit le résultat sa en vaut la chandèle.... bon préparatif a vous les filles.

• Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler

Alors moi je suis dégoûtée. Je ne vous rejoins plus pour un mariage en juillet 2016 mais pour un mariage en juillet 2017. Et oui, le verdict est tombé, monsieur militaire doit partir en déplacement 4 mois (juillet compris). Snifff.... Bon j'ai trouvé des avantages. C'est le prêtre qui va faire notre préparation qui va pouvoir nous mariés. J'ai un an et demi de plus pour sculpter un corps, lol. On pourra faire le voyage de noce juste après le mariage et pas attendre. Et surtout, je vais pouvoir organiser les 40 de mariage des mes beaux-parents.

Tous les prestataires nous suivent sur l'année suivante. Ils ont été super compréhensible et les acomptes versés ne sont pas perdus.

Vous voyez, il y a des avantages !!!

Bonne continuation à toutes dans vos préparatifs !!!

• Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    CoucouOn se marie dans les Landes le 9 juillet 2016. Mon fleuriste et mon photographe ont été récompensés Meilleur Ouvrier de France cette année, donc logiquement ils devraient assurés Smiley sexy Salle réservée, traiteur et dj ok, la mairie et église ok. Alliances : en cours. Faire part : choisi mais pas encore commandé. Cela sera fait d'ici le mois prochain. Mais nos save de date ont bien marché tout le monde a retenu la date. Larobe : essayages en cours ... ces séances sont justes magiques !!! J'ai eu LE coup de coeur. Je retrouve la petite fille que j'étais qui rêvait de ce jour là en me regardant dans le miroir dans de belles robes, beaucoup d'émotion .... et larmes avec ma temoin .... Décoration : j'ai commencé à faire la deco de table avec mon fleuriste qui a la qualité d'Artisan Créateur. Le thème sera vintage. l'une est achetée, ma témoin va me la customiser. Le costume de chéri sera choisi au printemps. Nous allons également commencé les devis de notre VDN car on souhaite partir dans les semaines qui suivent. Voilou Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    Bonjour à toutes et tous nous allons nous marier le 16 juillet 2016 en Charente Maritime. Nous avons salle /traiteur, dj, robe et costume ,alliances, mairie et église, fleuriste et une partie de la déco on envoie les faire part en début d'année Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Var
    Amandine ·
    • Signaler

Cc alors ns c'est le 13 juillet 2016 dans le 83 il me manque les fleurs et la décoration et ce week end ns voyons pour les faires-parts et son costume mais bon pour ça je pense qu il le fera à la dernière minute pour me mettre encore plsud e stress lol

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    Le 9juillet dans le 54 reception dans une grande salle vin d'honneur en exterieur nois avons envoyés faire part ,contacter notre pâtissière nous réfléchissons à ce que nous voulons,nois avons le dj ,la photographe,les alliances ,mon bouquet et des petites bricoles de décoration .
    • Répondre
  • Floramagdelaine
    Marié Expert Juillet 2016 Saône et Loire
    Floramagdelaine ·
    • Signaler

Nous se sera le 16 juillet en 71 près de chalon sur saone! ca avance doucement cuop de bourd pour trouver les prestataires avant que... cette dtae au vu de sa situation calendaire est tres prisée. une fois que se sera fait en debut 2016 on fera les tenues et la deco a al amin ca se gererafacilement! Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    Nous c'est domaine de mas dieu a montarnaud
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler

Au domaine Val Julius à Corneilhan à côté de Béziers.

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés