Anne-Sophie
Mariée Addicte Juin 2019 Moselle

Mariées du 15 juin 2019

Anne-Sophie, le 25 Avril 2019 à 14:00 Publié dans Avant le mariage
Hello les filles, qui se marie le 15 j
Partagez sur :

327 Réponses

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    Voir message cité
    Vous êtes très beaux! 🤩 oui, ça passe tellement vite!!!
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    Noce de rosée hier Smiley winking
    Mariées du 15 juin 2019 1
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    Voir message cité
    Super beaux! Félicitations 😊 déjà 2 mois!
    Mariées du 15 juin 2019 2
    Mariées du 15 juin 2019 3
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aude
    Marie ·

Mariées du 15 juin 2019 415 juin nous aussi 😊
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    Hello les filles! Ça a passé vite! On a du mal a redescendre de notre petit nuage! Le voyage de noce approche (nous partons vendredi!) Encore un beau moment qui devrait arriver
  • Aurélie
    Aurélie ·
    Félicitations à toutes ! 🥂

Ça y est c’est déjà fini !
    C’est passé beaucoup trop vite !

J’espère que vous avez pu toutes profiter à fond de votre journée !

Si quelqu’un a une machine à voyager dans le temps, je suis preneuse !!! 🥰
  • Anais
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Anais Online ·
    Voir message cité
    Félicitations
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    Bonne journée les filles moi je pars à l'église encore 30mln de voiture

Mariées du 15 juin 2019 5
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    Voir message cité
    J'espère que vous avez bien dormi les filles moi pas bien
    Hier journée compliquée on a eu un couac avec les nappes. Tachées, pas de la même couleur... les housses de chaises sales et troués. Heureusement que nos parents et nos témoins étaient là
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Audrey ·
    Temps de 😭😭

• Arnelle
    Arnelle ·
    Une journée pleine de stresse et de péripétie ! Je crois que j'ai fait 3 jours en 1!!!! J'ai mal aux pieds pire que tout! Après ça je vais supporter les talons les doigts dans le nez 😅. La salle est décorée, les serveurs sont au courant du déroulé, chacun connais le rôle qu'il aura! Je pense que nos invités se doutes de la surprise mais c'est pas grave ils ont l'air heureux d'être là et c'est le plus important. Dispute ce soir avec chéri, le stresse et la pression qui retombe mais on est parti chacun dans une maison (lui le gîte moi notre maison) le cœur beaucoup plus léger. Nous sommes prêts pour demain!!! Il va pleuvoir mais c'est pas grave, ça fait quand même un peu chier 😜!
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Aurore ·
    Bonne nuit à vous toutes et plein de bonheurs. Je vous souhaite une belle journée en espérant que le soleil soit avec nous toutes 😚
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    Voir message cité
    Les filles, que la force soit avec nous pour cette journée marathon!!! Moi bigoudis chez la coiffeuse je récupère les nappes je charge la bagnole et go la salle 😱
  • Gwendoline
    Super Mariée Juin 2019 Nord
    Gwendoline ·
    Bonjour les future du jour j-1 go!
    Hier soir monsieur ce rend compte qu’il n’a pas de chemise pour la mairie donc shopping de dernière minute 😱
    Lève à 5h30 ( plus moyen de dormir)
    dependre et plier le linge des quelque dernier truc à mètre dans la valise
    Une moitié du ménage fait ho réveillé les enfants pour l’école Et faire leur chambre pour les beau frères dimanche puis terminé le ménage ( et oui avec 5 chat un chien et deux enfants c’est vite carnage ) ns reste aspirer nos voiture
    Aller chercher l’es fleur le camion déposer le chien chez mamie
    charge le camion et en route
    bon courage à vous toute et bon mariage
  • Arnelle
    Arnelle ·
    Voir message cité
    Effectivement je ne réalisé absolument pas non plus, quoi que les préparatifs d'hier m'ont bien réveillée, et ils ont bien réveillé chéri aussi (il était temps 🤣), hier soir quand je finissais l'organisation et le montage vidéo il se sentait quelque peu perdu
  • Arnelle
    Arnelle ·
    Voir message cité
    Coucou! Ici excitation au plus haut aussi, hier on a pas chômé mais j'ai pourtant l'impression qu'il nous reste encore 1000trucs a faire, aujourd'hui au programme : préparation des verrines, aller chercher la vaisselle, aller-retour pour récupérer les invités, déco de la salle, et j'aimerai aller au cours de zumba ce soir histoire de décompresser un peu! Hier soir je pensais que je serai coucher pas avant 2h mais finalement j'ai réussi a dormir a 23h malgré l'excitation !
    Ce matin, je regarde la météo de demain et quelle déception !!! Bref on verra bien hein!
    Aller c'est parti pour la journée marathon et vu que je suis réveillée je vais aller commencer les verrines 😅

Participer à cette discussion

Articles associés