Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Mariées du 3 octobre 2020

Marie, le 14 Janvier 2020 à 21:16 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et garçons peut être 😊😊



Celles ou ceux qui se marient le 3 octobre 2020 vous en êtes où dans vos préparatifs ? 😊
Felicitation et bon preparatifs à vous 😊
Bonne soirée 😊😊

9 Réponses

Activité récente par Solene, le 16 Janvier 2020 à 20:38
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Okii Smiley smile c’est pas mal ! Et il vous reste quoi dans les gros trucs à faire ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊 nous nous marions le 3 octobre 2020 😊 Nous avons trouvés la salle (dedans est compris chaise traiteur déco) c'est une formule clé en main enfaite, on a les contenants à dragées, un peu de touche de déco à rajouter à la salle, on a commandé les faire part, menu de table, nom de table, noms invités, plan de tableOn a le dj, le photographe, j'ai trouver ma robe 😍 on a commandé le champagne aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Mariage fin octobre pour nous Smiley smile Félicitations Smiley winkingCe qui est ok : salle et traiteur (on fait ça dans le resto qu’un membre de la famille est en train d’ouvrir), alliances, dossier mairie déposé (date et heure ok), liste d’invités, photographe, pas de DJ, robe, accessoire cheveux, pâtissière et topper cake, qqes éléments de déco DIY et achetés (urne, livre d’or, emballage cadeau invités, porte alliances, ...), carton de faire-part, congés mariage validés au boulot, STD bientôt envoyés.
    Ce qui est à faire: coiffure - maquillage - esthéticienne, fleuriste, finir la rédaction des faire-parts, costume, cardigan et chaussures mariée, liste d’hébergements, gravure alliances, rédiger les vœux, encore un peu de déco à définir et faire, tenue témoins, ouverture de bal, playlists, animations, cadeaux invités, (plan de table), nuit de noces.Et toi alors ? Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi l'urne qu'il faut que je personnalise, le porte alliance et ma maquilleuse qui me coiffera aussi 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici nous nous marions le 10 octobre 😊
    Nous avons le lieu, DJ, photographe, traiteur + pâtissière, ma robe, mes chaussures, ma coiffeuse et ma maquilleuse, l'urne, le livre d'or, le porte-alliances... Nous avons commencé la préparation à la cérémonie religieuse.
    Il nous manque la tenue de mon chéri, la commande des cadeaux pour les invités et des faire-parts (nous les avons déjà choisis, il ne reste plus qu'à passer la commande), choisir le fleuriste, la voiture et le groupe de Gospel pour l'église (nous avons reçu des devis pour les 3 et allons nous décider ce mois-ci), le livret de messe et la mise en place du site Mariages.net ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essai 😊 on a commencer à acheter pour le brunch du lendemain aussi vaiselles jetables, alcools
    On a commandé les alliances aussi 😊
    Toi aussi tu as bien avancés 😊😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, vous êtes également bien avancés Smiley smile c'est top!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊,


    Nous avons trouvés la salle (dedans est compris chaise traiteur déco) c'est une formule clé en main enfaite, on a les contenants à dragées, un peu de touche de déco à rajouter à la salle, on a commandé les faire part, menu de table, nom de table, noms invités, plan de tableOn a le dj, le photographe, j'ai trouver ma robe 😍 on a commandé le champagne aussi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je ne me marie pas le 03 octobre mais le 17 Smiley smile

    Tous nos prestataires sont trouvés et engagés, le costume de mon futur mari, ses accessoires et sa tenue pour le mariage civil sont achetés. Nous avons trouvé nos alliances, que nous commandons le mois prochain. J'ai également acheté tous mes accessoires et ma tenue de mariage civil, je commande ma robe en février.

    Le dossier pour le mariage civil a été déposé, et nous nous sommes enregistrés auprès de notre paroisse pour le mariage religieux. Nous continuons notre préparation en février, mes livrets de messe ont été validés par notre officiant.

    Enfin, nous continuons petit à petit à acheter la décoration pour notre salle!


    Et toi, où en es-tu?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration