Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

Mariés de cette fin d'année et couvre feu

Sophie, le 22 Octobre 2020 à 21:13 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Cc les mariés de fin oct,novembre et décembre comment gérer vs les annonces de cet ap midi ?

Ap avoir gerer ss trop difficulté notre report du 20 juin au 21nov, ces dernières semaines ont étaient les montagnes russes....entre restrictions du nbre d'invités, perte de la salle on voulait le faire a domicile mais la le couvre-feu c'est la total.
Nous avons un projet bb, ap mariage...alors reporté encore rt et encore ss savoir..je m'en sent pas capable ....Je ss tjr positive, un pb une solution j'ai rebondi, je me ss adapté, jai fait des concessions ,mais la je sature.
Comment vs gérer tt ça ?Bon courage a toutes et a tous

13 Réponses

Activité récente par Coralie, le 23 Octobre 2020 à 16:10
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le projet bébé donc c'est dure de décaler je sais plus quoi faire Oui on se comprends courage à toi...


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me ss mise en tete un report a nov 2022 , 2 ans pour prendre du recul car c'est epuisant.
    Et mettre le projet bb
    Bon courage ns seule pouvons ns comprendre
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis un peu comme toi.. Après chaque problème je trouve une solution mais la je commence à lâcher, j'ai plus envie je désespère complet
    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous je sais que si on sépare les deux on le fera jamais car ça n aura plus vraiment de sens et puis une fois le mariage passé je ne suis pas sure de vouloir dépenser de l argent juste pour faire une fête à la place je préfère mettre l argent prévu et non utilisé pour un beau voyage ou augmenter en gamme le repas de nos invités. Ce report aura permis de faire un vrai tri dans les convives et voir ce qui tiennent vraiment à nous et avoir de belles surprises rien que par la présence coûte que coûte de certains. Moi je vais ranger toute ma deco et on verra si on la ressort avant k année prochaine qui sait
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je vs comprend , nous on se dit de le faire en journee en petit comité et de faire une grande fête dans 2 ou 3 ans.
    Mais j'ai tellement mis en.place different scénario qui a chaque nouvelle annonce nous on fait devoir de nvx renoncé

    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous concernant le couvre feu ça été la goutte d eau si c était juste les resto qui fermaient on aurait fait un mariage la journée mais là on peut pas. On ne peut pas loger tout le monde tout le monde ne peut pas être logé au niveau de l auberge où se tiendra le mariage et tous nos invités sont à minimum 100km de nous. C est impossible de maintenir dans ces conditions d autant plus que nous avons que la mairie église pas possible pour nous car futur déjà divorce et marié église. Je n ai pas envie de priver amis et famille du mariage, faire l impasse sur la fête c est une chose mais faire passer le mariage au second plan c est autre chose. Et pour le dimanche fin du mariage c est compliqué également pour les retours ont a essayé de faire au mieux on a changé 3 fois de lieux, on a enlevé traiteur et le DJ. Mais impossible le seul truc embêtant ce sont toutes ces petites attentions personnalisées avec la date
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce wk c'est nos 15 ans


    Je serais heureuse dimanche quand ça sera fait Notre repas a la maison on mettra les masques pour discute
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message, va du bien d'entendre ces mots.
    Ca me remonte le moral, ce soir c'est le coup de massue, qq jours pour respirer ca ira peut etre mieux c mm sur
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C top d'avoir pu avancer la date profiter bien, les mariés de 2020 on est vraiment des warriors
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je me marie samedi 24
    On fait la mairie le matin on sera 22
    Et le repas a la maison 9 adultes et 5 enfants
    On devait se marie le 12 décembre et on a avancé j'ai hate d'être samedi soir quon soit marie
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut garder son sang froid, garder ses priorités en tête, et faire avec ce que la vie nous impose parfois, en attendant des jours meilleurs quand on le peut.

    Si tous tes invités tiennent chez toi, … honnêtement, je ne me priverai pas, en faisant attention aux personnes fragiles, que je renverrais chez elles peut être avant le couvre feu, histoire de faire une grosse fête avec les autres! Et le premier qui quitte la piste de danse est de corvée croissants pour les autres Smiley smile

    Ne baisses pas les bras si ça te tient à cœur de maintenir cette année! Le mariage, ce n'est pas "que" la grosse fête… cette dernière peut permettre de célébrer les "x" mois/années de mariage, et ça n'en sera pas moins beau!



    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu l'idée que je me dit aussi, mais c'est vrai que ce soir a chaud c difficile
    Merci en tt cas

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le couvre-feu pour moi veut dire que personne ne sort entre 21H et 6H, ça vous fait une grosse fête, mais pas incompatible avec un mariage ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration