Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Mariés de juin, juillet, vos retours?

Audrey, le 12 Août 2020 à 13:13 Publié dans Après le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, a tous les mariés de juin ou juillet qui sont encore sur la communauté.



J'aimerais avoir vos retours suite à vos mariages pour me rassurer. J'ai très peur de créer un cluster a mon mariage.
Pourriez vous m'indiquer si votre mariage a créer un cluster ou non? Si oui, aviez vous mis en place la distanciation ?
Merci a celles qui prendront le temps de répondre 💞

25 Réponses

Activité récente par Audrey, le 14 Août 2020 à 08:09
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui, finalement juste après le confinement, il y avait moins de risque, vous aviez bien fait de maintenir 😉
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage du 13 juin . Nous sortions tous de 2 mois de confinement et aucun malade derrière le mariage ❤
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Mariée du 18 Juillet, aucun cluster a déclarer (ouf !). Certains invités avaient été testé quelques jours avant voire la veille, déjà ça rassure, et certains ont été testés une semaine après (pour cause de déplacement à l’étranger avec test obligatoire). Nous avions mis des choses en place mais nous n’avons pas respecté les distances et nous sommes embrassés... par contre les 15 jours qui ont précédé, nos invités avaient vraiment fait attention, ceux qui le pouvait avaient limite leur déplacements et sorties etc.
    Je comprends ton inquiétude mais je te souhaite de te destresser et de passer un beau mariage. Profites en à fond, c’est des moments merveilleux !!!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour, finalement, il semberait quand même qu'on arrive à éviter de créer des cluster, je vais tenter de me détendre mais je pense que les 15j, 3 semaines qui vont suivre, je ne vais pas être super sereine 😕

    • Répondre
  • Laetitia
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous sommes mariés le 25 juillet, nous étions 45. Au départ un vin d'honneur était prévu nous devions être une centaine mais au vu des circonstances nous l'avons annulé. Nous avons fait un mini vin d'honneur avec les personnes qui ont assisté à la cérémonie et qui restaient au repas. Nous avons évité les embrassades et avons essayé un maximum de respecter la distanciation mais sur la piste de danse c'était un peu plus compliqué. Le repas était un buffet nous avions mis du gel hydroalcoolique et des gants au début du buffet. Du gel un peu partout dans la salle et des masques a disposition si certaines personnes voulait en mettre un. Ma plus grande peur était de créer un cluster mais 3 semaine après personnes n'est malade et je suis soulagée. Courage pour votre mariage et pleins de bonheur a vous...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariée du 11 juillet. Nous étions 130 à table et environ 150/160 au vin d'honneur et bal.. la journee a été juste magique.. on avait prévu du gel hydroalcoolique sur chaque table et a chaque table de déco. Mais la distanciation n'y était clairement pas. Le bal nous n'avons clairement pas pensé au covid et sautions tous bras dessus/dessous. Le plus beau est que 1 mois après aucun des invités n'a attrapé le covid malgré 5/6 personnes qui ont passé le test après suite a d'autres raisons. Donc gros soulagement Mariés de juin, juillet, vos retours? 1

    Mariés de juin, juillet, vos retours? 2
    Pour te montrer sur les photos, aucun ne respectait les 1m. On a eu des invités qui ne nous ont pas fais de bisous, ce que nous avons bien évidemment respecté 😊 mais l'ambiance était juste énorme et notre mariage restera gravé dans la mémoire de beaucoup d'invités, tellement on nous a dit qu'on avait mi la barre très haute 😀
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour, je vais essayer de déstresser
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement .. le jour J on y pense pas du tout mais après quand tu réalises ce qui a été fait ou pas fait d’ailleurs .. bah tu flippes un peu .. :/
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariée depuis le 11 juillet et rien
    Le jour J rien de rien pas de distanciation pas de masque, photos de groupe, des bisous, des câlins, un buffet, la fête... j avais acheté du gel mais il m est resté Chacun était libre de faire des bisous ou pas Au final pas de prise de tête et tout à était très bien même mieux que je pensais Bon courage à toi no panique ça va être merveilleux
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui c'est ça 😞 les 15 jours qui suivent ne doivent pas être trop serein
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je t’avoue que je ne me voyais pas du tout repoussé les gens et au final le jour J je n’y ai pas du tout pensé ! Par contre j’avoue que quelque jour après on a commencé à flipper et a espérer que personne nous appelle pour nous dire qu’ils sont malade car vu que tout n’a pas était respecté, il y aurait une un seul cas de corona dans les invités, on aurait sûrement été un cluster
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, j'ai bien prévu masque, gel, point d'eau... La mairie, ça ne m'inquiète pas, le resto après non plus mais par contre dans notre jardin, sous Tivoli, c'est moins facile de faire respecter 😬
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que c'est compliqué de respecter a fond, même si nous, il n'y a que la famille proche, c'est un peu compliqué de repousser les gens qui s'approchent pour les bisous ou les câlins 😕 c'est ce qui me fait peur
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons célébré notre mariage le 1er août avec 20/25 personnes. Nous l’avons fait à la mairie où tout le monde portait un masque et après tout était à l’extérieur ou nous étions tous à 1m les uns des autres et nous n’avons eu aucun cluster (Heureusement). Je pense que si les gestes sont respectés ça ne crains rien ☺️
    Courage pour la suite !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a suivi les règles de bases le 11 juillet 2020 et pas de clusters ! Après je t’avoue que la distanciation n’a pas toujours été respecté durant la soirée dansante et on a eu le droit a beaucoup beaucoup de bisous quand même
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage civil pour nous le 04 juillet 2020 en petit comité suite au covid et nous étions 14 (18 dans la mairie) et nous n’avons absolument pas respecté les distances ou quoi que ce soit ! Nous n’avons pas non plus porté les masques sauf pour le restaurant et nous avons fait une fin de soirée chez mes parents mais personne n’a déclaré le covid...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l'info, on essaiera de garder nos distances
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ton retour, effectivement on va essayer d'insister. J'ai déjà envoyé un mail en disant que la distanciation serait la et j'ai acheté gel et masques. Nous, nous serons 40 avec les enfants. J'espère que les invités respecteront
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a dansé, mais pas tout le monde et le chapiteau etait grand.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous : mariage civil le 4 juillet avec 20/25 personnes (cérémonie + aperitif). Embrassades et pas vraiment de distanciation malgré nos recommandations. Dieu merci, aucun malade. Mais je ne recommande vraiment pas ces comportements, j’ai angoissé pendant 2 semaines à l’idée de rendre un invité malade. Ne pas hésiter à insister sur les mesures barrières car ce sont souvent les invités les plus proches qui ne les respectent pas (type parents/frères/témoins)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci de ton retour, effectivement 11j, vous devriez être tranquille. Vous avez dansé ?
    Nous c'est prévu resto + chapiteau dans notre jardin
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. 1er aout mais a 11j , normalement on est bons!
    On a fait en exterieur puis sous un chapiteau ouvert. A la mairie nous etions tres peu et masqués. Les tables étaient peu remplies.
    Le lendemain, on a fait 10min dans 1 salle et nous etions masqués.Bien entendu, il y avait du gel a disposition.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration