Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Avril 2016 Moselle

Marions-nous à metz

Jennyfer, le 20 Avril 2016 à 11:39 Publié dans Moselle 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,
Je voudrais parler de la boutique Marions-nous à Metz... Lorsque j'ai cherché ma robe de mariée, je voulais une robe églantine création et il y avait que cette boutique qui proposait la marque malgré les mauvais commentaires que j ai pu lire sur le net j y suis allée quand même j aime bien me faire mon prore avis...Le showroom est sympa et même si l acceuil est un peu spécial je ne serais pas expliquer vraiment l accueil n était pas chaleureux mais il n était pas froid je n ai pas le droit de prendre de photos mais je passe un bon moment grâce à une vendeuse (la plus jeune) efficace... en même temps je ne suis pas là pour me faire des copines. Cool j ai trouvé ma robe! Puis je fais 1 autre essayage je tombe sur une autre venseuse... un peu à l ouest mais elle répond à mes questions. Mon essayage retouche je retombe sur la 1ère vendeuse la pose des épingles est assez rapide mais bon la elle nous laisse prendre plein de photos avec les filles le moment est top mais ma copine précise quand même que le haut n est pas super ajusté et on me re pose les épingles.Puis vient le jour du dernier essayage, je tombe à nouveau sur la vendeuse un peu dans la lune on va dire et là c est une cata les retouches sont loupés... on devait m ajouter un peu de tissu dans le dos, ca n a pas été fait je suis serrée dans ma robe au point que la fermeture à fait un bruit lorsqu elle a fermé, ma robe devait passer au pressing mais je ne suis pas certaine que se soit le cas mais le pire c est que la robe a été coupé trop court on voit mes pieds, d ailleurs il y a un trou sur le tulle en bas de la robe et bien sûr le haut n est pas ajusté comme il faut il tombe. Lorsque j en ai parlé la vendeuse à botté en touche oui c est normal oui c est normal oui c est normal ah bon? Bon ba à 3 semaines du mariage je m en prend plus la tête tant pis mais je suis dégoutée de se désastre... D ailleurs, je n était pas la seule, une autre jeune fille était dans le même cas au même moment sachant que dans cette boutique les retouches se paie 50 euros. Le patron de la boutique est vraiment un homme incompétant, hautain et pas du tout aimable. Bref et pour couronner le tout j ai du porter ma robe qui pèse 1 tonne pendant 15 min pour retourner au parking et oui le centre ville de Metz est piéton bon pour le coup ce n est pas de leur je n y avait pas songé mais c était le pompon. Enfin voilà mon retour sur cette boutique. Bonne chasse de robe les filles

23 Réponses

Activité récente par Madison, le 14 Juillet 2019 à 19:08
  • Madison
    Mariée Débutante Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis, j'y vais samedi 😊
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me dira si ça a été 😊
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Débutante Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile Je vais aller voir ça
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c est nuptial boutique c est petit mais l accueil est super et les tarifs très abordables j ai trouvé mon coup de cœur là bas 😍😍
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Débutante Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, est-il possible d'avoir le nom de cette boutique ? Merci
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Punaise du coup je suis soulagée de ne pas avoir été la bas

    j'ai trouvé ma robe dans une petite boutique pres de chez moi a longwy je pensais pas trouver du premier coup et je culpabilisais presque de pas avoir ete voir ailleur ....

    mais en voyant vos commentaire je suis contente de mon choix :-)

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des belles robes mais des vendeuses "pète sec" et désagréables!
    Ça donne limite pas envie de leur faire un chèque.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Décembre 2018 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , rien ne m’etonne Étant donné qu’ils cherchent à vendre les murs du magasin et du coup fermer boutique ... je pense que les vendeuses s’attendent à perdre leur emploi d’un jour à l’autre . Bref ce n’est pas une raison pour travailler ainsi et gâcher le plus beau jour de la vie d’une femme .
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, eh bien visiblement tu as eu de la chance ... Tu as Choisi ta robe là-bas ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Moselle
    LAOUAR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ce n'est que mon avis ... avec expérience

    ENFIN DE SUPERBES ROBES...

    Accueil sympathique , personnel souriant, chaleureux

    Dernier rendez-vous pour essayage le ****, 10H...PARFAIT

    Vendeuse très patiente et aux petits soins, gentillesse et conseils

    Avant d'aller chez Marions nous , j ai fait plusieurs boutiques et je ne ferai pas plus de commentaires....

    LE CHOIX DES ROBES EXCEPTIONNEL ... ENFIN DE SUPERBES ROBES

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2019 Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée la semaine dernière, l'accueil est vraiment froid; c'est à peine si on peut regarder ou toucher les robes, je n'étais pas à l'aise; Je suis vite repartie ....

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai été il y a 3 semaines dans cette boutique accompagnée de mes temoins , ma mère et ma fille de 3 ans et demi.

    Accueil tres froid , vendeuse glaciale et surtout qui se mele de chose ne la regardant pas.

    Ma fille a 3 ans et demi et voulait venir voir la robe de maman, ok pas de problème tu es sage je te prends avec ....je raconte a la vendeuse que ma fille voulait a tout prix voir ma robe .... et la réponse de la vendeuse : ben ma pov ptite dame si a 3 ans et demi votre fille décide à la maison vous n'êtes pas sortie de l'auberge....je précise que ma fille etait sage et qu'on ne l'entendait pas!!!

    sans parler des remarques desobligeantes envers ma belle soeur


    il est hors de questions que je leur laisse le moindre centime

    voila pour mon expérience


    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Moselle
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J y vais le 24 fevrier 2018 j espere que ca iras !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois avouer que je suis très surprise par ce topic ! J'ai acheté ma robe la bas, les vendeuses étaient très agréables, surtout Claire, qui est une femme formidable, douce et de bon conseils.

    La première fois que je suis allée dans cette boutique, j'avais RDV le matin, ça a duré deux heures, je ne savais pas ce que je voulais. J'ai demandé si je pouvais repasser dans la journée pour un autre essaye, et on m'a de suite dit oui, et je suis donc restée deux heures de plus dans l'après midi. Je n'ai pas trouvé ma robe ce jour là, mais ce n'était pas du tout de la faute des vendeuses, mais la mienne. J'étais très indécise.

    Après avoir fait 9 boutiques différentes pour mes essayages, que ce soit à Metz à Nancy, à Marseille ou à Aix en Provence, (j'habite à Aix en Provence), je suis retournée à Marions nous avec une idée plus précise de ce que j'aimais. Claire a su trouvé ma robe en 10 minutes.

    Cette boutique, ces vendeuses, les robes, sont tops !

    J'en ai fait des magasins de robes, dans différentes villes, eh bien, Marions nous n'a rien à leur envier...

    Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée avec ta robe ... pour l'accueil que tu as pu avoir, parce que (j'en ai eu aussi des mauvais accueil, ou de mauvais conseils, ou des vendeuses agacées) ce n'est pas agréable du tout.

    Je vous souhaite à toutes un bon mariage, de beaux préparatifs ! et beaucoup de bonheur !


    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis choquée 😨 je n’y mettrai même pas les pieds du coup !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été piégée, la vendeuse ne m'a pas laissé le temps d'aller voir un autre magasin parce qu'elle savait que si je regarde ailleurs j'allais peut etre lire tous ces avis, et j'ai été prise au piège, une vraie honte, le jour J, je l'attendais, mais il a viré au cauchemar, la robe arrive avec un défaut, la vendeuse m'a crié dessus en me disant que je m'acharnais, j'avais les larmes aux yeux, oui le jour de l'essayage de la robe de ma vie était avec les larmes, ils m'ont fait payer les retouches, en plus la robe était trop longue, j'ai passé la soirée à la remonter, finalement je suis tombée pendant la cérémonie, je ne vous pardonnerai jamais ça,

    Smiley angry Smiley angry Smiley angry

    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon Dieu je suis choquée de tous ces commentaires..moi aussi la première fois que je suis rentré dans cette boutique me renseigner sur le catalogue on m'a à peine répondu..je suis reparti avec une copine et le patron était froid. Mais j'ai tendance à banaliser et à penser à l'essentiel. Pour la collection 2018 j'ai déjà vu les modèles que j'aimerai mais à cette allure j'ai un peu peur, en plus du prix de la robe qui donne déjà des sueurs sur le budget..en tout cas merci les filles pour vos avis..je sais à quoi m'attendre le jour J

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2017 Moselle
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme vos expériences .. j'ai vécu la même chose samedi .. le patron est plus que désagréable .. pas le temps de profiter.. et fichue dehors au bout de 1h top chrono .. bref a 2000€ la robe .. non !!!!!
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi très mauvaise expérience chez eux, ils nous ont presque fichu dehors moi et ma belle soeur car on été venu trop tôt pour les essayages ! Du coup je suis allée ailleurs, dans un autre magasin ou l'accueil était top et les vendeuses aussi !
    Bref, marions nous à fuir !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais RDV pour un essayage robe de mariée chez marions nous un samedi matin 9h.

    A 9h30 la vendeuse nous à mises dehors (super pour mes copines qui avaient fait 40 min de route).

    Je confirme donc que les vendeuses (ou tout du moins celle que j'ai eu) ne sont vraiment pas acceuillantes.

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage. J'avais déjà entendu bcp de mauvaises choses sur marions nous Metz, j'ai vu sur leur site des robes qui me plaisent bcp mais si c'est pour être traité comme de la merde et avoir une robe mal retouchée c'est pas la peine. Merci à toi
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennyfer !

    Merci pour ton commentaire !

    Je sais que malgré tout ce stress tu seras la plus belle pour ton mariage Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise pour éviter d affronter tous les problème le dernier essayage à durer 10 min (après 30 min de route et le parking) top chrono oui oui c est tout normal allez on enlève tu paie tu t en va... ok ok j étais tellement abasourdie que je n ai pas eu le temps de réaliser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration