Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde

Masque Mariage

Justine, le 23 Août 2020 à 12:27 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Nous nous marions le 24 octobre (mariage prévu le 30 mai à la base ...)
Je suppose que le port du masque sera encore obligatoire d’ici là mais je n’arrive pas à trouver de masques sympas pour un mariage (autant faire ça bien ! 😀) et qui ne sont pas trop chers.Avez-vous des tuyaux ?Bon courage à toutes pour les préparatifs !

16 Réponses

Activité récente par Audrey, le 23 Septembre 2020 à 06:25
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est un tampon textile avec encreur intégré pris sur le site tampon24. J'ai fait mon visuel et envoyé en jpeg 😁
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Loire Atlantique
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Peux tu me dire où tu as acheter ton tampon et ton encre pour que cela fonctionne aussi bien ?
    Merci d'avance !! Charlène
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Masque Mariage 1
    Ici on a acheté des masques classique jetable pour tout les invités ainsi que 18 en tissus à la pharmacie à un prix intéressant et du coup qui sont à la norme de filtration. J'ai acheté du papier transfert pour les personnaliser à moindre coût. Ici un petit exemple de certains masques. J'ai pu accorder le "flocage" aux tenues, nottament des témoins (pas sur la photo). Voilà, j'espère que ça peux t'aider. Le papier transfert coûte peu chère et permet de faire pas mal de choses. Bon courage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton masque. J'ai commandé les miens sur Mirka Bridal. La qualité est top mais ils sont entre 25 et 30 euros.

    Masque Mariage 2

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine,

    Je vois que les FM t'ont apporté de super idées ! Laquelle vas-tu choisir ?😍

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur AliExpress si pour tes invités sinon choisis ton tissu et demande à une couturière voir même demande au magasin où tu as acheté ta robe
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur, après, en cadeau invités, je n'avais fait que les dragées et ecocup donc je me suis dit que ça ferait un cadeau en plus et s'il en reste, j'en aurais pour l'hiver a venir 😑
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse! En effet ça va faire un budget ... 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu, j'en avais 40 a 4,5€ pièce mais j'ai vu certaines personnes qui les faisaient pour 3€ pièce sur Leboncoin par exemple. Après ça reste un budget 😕
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça t'es revenu cher de faire des masques pour tous tes invités? J 'avoue que j'hésite ... (80 personnes)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, c'est la boutique de ma robe qui me fait mon masque et celui de chéri, voilà le mien non fini (reste a fixer la broderie après essayage prévu samedi) fait avec les chutes de ma robe et les memes broderies que ma robe
    Masque Mariage 3
    Pour nos invités, j'en ai fait faire aux couleurs de notre mariage par une couturière de ma ville et j'ai personnalisé avec un tampon textile
    Masque Mariage 4

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici des vidéos explicatives pour fabriquer son masque de deux façon différentes :


    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me mari le 05 septembre et voici le masque que j’ai commander chez aliexpress !! Qualité au top !! Masque Mariage 5
    Masque Mariage 6


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Masques fait maison pour nos invités avec une petite étiquette « nos noms et la date », et 2 masques spéciaux pour les mariés aussi fait maison. Tout simple Smiley smile Masque Mariage 7

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'ai pris le mien chez Marycréa (31), assorti à ma robe, elle me l'offre vu que j'ai fait plusieurs commandes chez elle. J'attends les photos de celui pour mon chéri. Bon courage et bonne journée Masque Mariage 8

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!’
    Mariage civil mercredi et religieux/grande fiesta le 10/10!
    C’est ma maman qui a confectionné nos masques (sacrée couturière!): elle a pris des masques blanc (en tissu) simples déjà fait (5€ les deux). Elle a cousu une partie de dentelle blanche (chute de ma robe de mariée pour le civil) pour le mien sur le dessus, et un tissu bleu marine fin pour celui de mon chéri!Et le tourbillon est joué!Bon courage pour les préparatifs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration