Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ledan
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime

Mauvais choix de traiteur

Ledan, le 19 Février 2018 à 00:09 Publié dans Seine-Maritime 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous avions trouvé notre traiteur qui se nomme Lamandé traiteur à Rouen. Ce prestataire vient de nous lâcher et surtout en liquidation judiciaire. Nous avons versé un acompte et les nouvelles ne sont pas bonnes. Nous ne reverrons pas notre argent. Nous sommes très en colére.Est ce que d'autres personnes sont dans notre cas avec le même traiteur ?

14 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Mars 2018 à 08:53
  • Céline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh la la. Je suis vraiment dégoutée pour vous. Bon courage
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'est pas dit car les prestataires payent l'appli pour être référencés je pense...mais faites bien attention.

    N'hésitez pas a etre exigeant pour essayer de sentir s'ils sont honnêtes ou pas et a discuter beaucoup avec vos prestataires.

    Lamandé était très sur de lui et m'a vendu les commentaires du site pour dire qu'il était super...mais dès que je l'ai un peu titillé je l'ai pu senti du tout!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ! Pour ne pas dire plus, je te, vous souhaite bon courage
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais pas du tout que les commentaires étaient directement validés par les prestataires. Comme quoi il faut vraiment se méfier lorsque l'on recherche un prestataire


    • Répondre
  • Ledan
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Ledan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Tina à peine deux jours l'avoir déposer
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton chèque d'acompte à t il été encaissé ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Août 2018 Cantal
    Germaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais malhonnête de sa part. Surtout en ces temps difficiles où les budgets sont serrés. Mais malheureusement tu ne pourras rentrer en possession de ton argent. Courage. Soyons prudent
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups manque la fin du message!

    Sur mariage.net on ne peut pas mettre de commentaires négatifs donc faites bien attention!
    J'avais fortement déconseillé ce traiteur que je n'ai pas du tout senti en octobre!
    Il nus avais proposé le menu que l'on voulait on devait le gouter et 2 jours avant quand je l'appelle il nous avait oublié.
    On.reprogramme quand même et une semaine plus tard il nous dit "finalement je peux pas vous faire ce que vous demandez" au bout de 2 mois de discussion et d'rganisation car il est parti un mois en vacances..

    Très énervée j'ai posté un commentaire incendiaire car en plus il n'était pas désolé et a osé me dire que personne nous ferais ce qu'on voulait!

    Sauf que l'on a été informé entre 2 par un autre presta que c'est eux qui valident les commentaires donc bien sur le notre est parti aux oubliettes.

    Que sa serve de leçon a toute lew mariées. Vérifiez sur google et faites bien attention!!

    Nous nous sommes rabattus sur lecourt sur rouen aussi (3ieme moins cher de notre liste mais les 2 d'avant étaient pas fiables...et on ne finit de le payer qu'après le mariage pour négocier si la presta c'est mal passée et c'est lui qui le propose direct).

    Bref. Bon courage Smiley sad
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups... bon courage effectivement comme le dise les filles, ça m’étonnerait que tu puisses récupérer quoi que ce soit malheureusement... bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça nous est déjà arrivé (par pour un traiteur) et malgré nos lettres recommandées nous n'avons eu aucun dédommagements. Essaye quand même on ne sait jamais. C'est frustrant, bon courage
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa sa m'enerve
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vosges
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne chance ! Ça nous ai déjà arrivé pour un site internet français, et nous n'avons jamais rien pu récupérer.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    malheureusement, il n'y a aucun recul recours car le traiteur était en cessation de paiement.
    la seule chose que tu essayer de faire est de déclarer le montant que tu as payé par courrier en recommandé auprès du liquidateur judiciaire en mettant ta facture en justificatif.
    mais il y a peu de chance de récupérer un centime.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince !! Peut être tu peux contacter 30 millions de consommateurs pour savoir si tu aurais un recours ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration