Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes

Menu champêtre

Nathalie, le 6 Mai 2017 à 14:29 Publié dans Décoration 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toute j'ai besoin de votre aide je ne sais pas comment présenter le menu sur mes table deco champetre Avec toile de jute en chemin de table etc je ne sais pas quoi choisir si c'est mieux de faire un menu dans chaque assiette ou simplement des menus calques par exemple avec une bougie à l'intérieur comment avez vous présenter les votres je ne veux pas que cela me revienne trop cher non plus merci pour votre aide

20 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 28 Mai 2017 à 22:56
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je truove que la texture du papier calque, le fait que ça soit translucide, ça fait pas très rustique. Tiens j'ai trouvé des idées sympa sur pinterest:
    Menu champêtre 1Menu champêtre 2Menu champêtre 3Menu champêtre 4Menu champêtre 5
    Menu champêtre 6
    Menu champêtre 7


    • Répondre
  • Kama
    Mariée Débutante Août 2017 Mali
    Kama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux pas vraiment t'aider car pour mon mariage il y aura pas de menu sur la table. Ce sera annoncé oralement aux invités. J'espère que tu as trouvé une idée. Bisous
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut-être faire un menu maintenu par des pinces à linges.. c'est ce que je fais. je trouve que le côté bois fait très champêtre. Par contre le mien est maintenu par 2 pinces à linges pour plus de stabilité (plus grande aussi niveau taille).

    Je fais que 2 menus par table, car plus, ça ne sert pas trop je trouve.

    Menu pince à linge


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même thème et je vais faire des menus cocote en papier craft fermé avec une ficelle.
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même thème que toi et le menu est écrit au pochoir sur une palette. Ya une photo sur mon profil...
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un thème champêtre et j'ai fait des menu cocottes. Je ne sais pas si c'est vraiment cohérent avec mon thème mais ça me plaisait beaucoup alors je me suis fait plaisir.

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'un menu par table suffit il ne faut pas trop surcharge après il faut trouver quoi aussi!! Les bougies avec le calque c'est pas mal! Prévoit une par table et 4-5 de plus les personnes âges adorent repartir avec les menus!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de photo encore mais on va faire avec des bouchons de liège un de chaque côté si ça tient
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je vais faire !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos idées j'aime bien dans la serviette surtout que j'ai fabriqué les ronds de serviette mais un par personne je trouve ça inutile et surtout ca reviens cher après ton menu sur Chevalet c'est mignon j'aime bien aussi je me demande si je vais pas l'écrire sur un support Avec une ardoise je sais pas je suis perdu ! Lol
    • Répondre
  • Licorne
    Mariée Addicte Juin 2017 Jura
    Licorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un par table . Dans le thème de mon faire part .Voici mon essai

    Menu champetre - 1

    Menu champetre - 2
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des menus sur des miroircheveux ou sur des arnoises c'est super sympas aussi

    Menu champetre - 1
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera dans cet esprit

    Menu champetre - 1

    Menu champetre - 2
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi aussi thème champêtre! Chemin de table en jute + dentelle. Voilà le prototype de mon menu si ça peut t inspirer. J'ai des tables rectangulaires de 12 personnes. J'en mettrai deux par table.

    Menu champetre - 1
    • Répondre
  • Paulet
    Mariée Addicte Août 2017 Paris
    Paulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le menu doit pas prendre beaucoup de place sur la table, les invités ne vont le consulter que 2,3 fois dans la soiree. Tu peux en imprimer quelques uns par table pour que les invités se les partagent. Ça sera l'occasion d'engager la conversation !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà notre prototype.il manque encore du rafia au coin et un petite fleur blanche sur le support en bois. Le menu est fait maison et le Rodin offert pour l une de mes temoignes..il est prévu un menu par table...

    Menu champetre - 1
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait quelque chose dans le genre. Mais du coup on en fait qu un, peut etre n est pas assez mais je n aime pas du tout les tables chargées avec plein de bidouilles donc du coup cétait le bon compris. Si je suis motivée j en ferai 2^^

    Menu champetre - 1

    Menu champetre - 2
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera sur un rondin de bois...
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux le glisser dans la serviette, faire des portes menus avec des bouchons, utiliser des ardoises, faire des cocottes en papier, le graver sur des rondins en bois etc
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le thème rustique j ai marqué mon menu sur une vieille porte à carreaux ! Moi je pense qu'un menu cocotte serait mieux assorti à ton thème que le calque ! Après j ai déjà vu certains menus glissé dans la serviette c est sympa aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration