Tiffany
Mariée Confirmée Mai 2020 Finistère

Menu enfants

Tiffany, le 12 Juillet 2019 à 15:02 Publié dans Banquets
Hello tout le monde !!
Dites moi jusqu'à quelle age avait vous mis des menus enfants ?
Et qu'avait il a manger ?

Partagez sur :

27 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Namur
    Manon ·
    Bonjour,

Pour ma part, jusque 12 ans
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Stéphanie ·
    Bonjour, nous avons un buffet froid donc ils mangeront comme nous. Mais je vais voir avec la personne qui s'occupera du repas la façon dont on compte les enfants. En plus, j'ai tous les âges de 4 à 18 ans !!!!
  • Em-Mi
    Mariée VIP Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    Salut! Chez nous c'était définit par l'hôtel - menu enfant à partir de 3 ans. Une fille de 11 ans a choisi de manger adulte par contre. Il y avait 2 menus au choix: jambon crudités + pâtes en sauce + fondant. Ou bien: charcuterie + poulet + glaces. Et des autres desserts comme les autres.
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    Hello

Nous avons prit des menus pour les enfants à partir de 3 ans et jusqu’a 10 ans car nous n’avons pas d’enfants plus grand !
    Pour le menu on a le choix entre nuggets et hamburger accompagné de pomme grenade
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·

Jusqu’au CM2. parce que quand ils ont fait 1 année de 6e ils n’ont plus rien à voir avec des enfants en primaire LOL

• Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2020 Finistère
    Tiffany ·
    Merci à toutes d'avoir répondu 😊
    J'avais pour idées de faire le menu enfants jusqu'à 12ans donc ça me conforte dans mon idée !
    Je me dit aussi qu'à vin d'honneur ils vont bien grignoter donc au prix du menu adulte ça m'embête de jeter s'ils mangent pas tout..
    Après je ne me souvient plus de menu enfants mais c'est assez top ce que l'on a choisi pour eux 😁
  • Helene
    Super Mariée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Helene ·
    Les enfants de 1 ans et 3 ans c'est gratuit
    De 3 A 12 enfants aussi non
    Et le menus sera à définir en mars 2020
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    Coucou !!
    Pour nous le menu enfant est jusqu'à 11 ans. Il y aura hamburger maison, pommes de terre fondantes au thym et glace ... Et dessert des mariés s'ils veulent 😉😉

• Mélodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélodie ·
    Enfants jusqu’à 11/12 ans pour nous.
    Le repas est un buffet froid donc ils seront libres de manger ce qu’ils veulent.
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    On a hésité concernant les enfants mais on est parti finalement sur un steak frites avec glace et gâteau des mariés jusqu'à 12 ans. On a beaucoup de tous petits et on ne voulait pas prendre les même assiettes que nous pour éviter de trop dépenser en sachant que la plupart ne mangerons pas beaucoup. Nous les avons compté en revanche au vin d honneur ou déjà ils pourront "grignoter"
  • Gwen
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Gwen ·
    Coucou nous jusqu'à 13 ans et il y a même un enfant de 15 ans trop difficile donc sa mère nous a dit de le compter en enfant .
    Notre menu enfant blanc de poulet gratin de pomme de terre et petit pois carotte et on se dit que même avec cela il y aura des reste le traiteur la dit aussi .
    Sachant qu'ils vont bien boire et grignoter au vin d'honneur.
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut jusqu'à 14 ans ce sera taboulé, pain surprise, chip, melon, fromage et glace.le tout servi de facon a ce quils se débrouillent pour se servirent seul sans l'aide des parents.
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Yvelines
    Christelle ·
    Moi ils avaient hamburgers frite et glace
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    Pour nous le menu enfant était pour les 3/7 ans ! De souvenir ils avaient carotte râpé et saucisson, nuggets et pomme de terre, kiri et éclair au chocolat !
    Ils ont bien mangé !
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2020 Nord
    Julie ·
    Pour nous le menu enfants c'est amuse-bouches, lasagnes maison et mousse au chocolat.
    J'ai posé la question au traiteur, il m'a dit que pour l'âge c'est à voir en fonction de l'appétit de l'enfant. Donc pas d'âge limite imposé. Pour les ados je demanderai aux parents ce qu'ils en pensent.
  • E
    Mariée Débutante Août 2019 Nord
    Elodie ·

Coucou

Alors pour nous on prévoit jusqu'à 12 ans et ce sera assiette de charcuterie, volaille à la crème et purée et gâteau au chocolat

Participer à cette discussion

Articles associés