Tifanie
Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise

Menu prestataires

Tifanie, le 1 Août 2020 à 16:24 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à tous !

Je me posais une question, nous allons faire appel à un Dj et un Videaste ... j'ai envie de leur fournir le repas et je me suis même engagée cependant les menus prestataires de mon traiteur est à 50e par prestataires et ça me m'embête un peu de mettre 100e du coup... je vais leur acheter un repas à part ailleurs mais quoi ? Qu'avez vous prévu vous pour vos prestataires ?

Dans l'attente de vous lire.

32 Réponses

• Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Tiffaine,

Peut-être que tu peux demander à ton traiteur comment il fonctionne ! Il a déjà dû avoir ce type de question ! ❤️

• Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis tout à fait de cet avis. Personnellement mes prestataires (2 DJ, 1 photographe et 1 vidéaste) ont été comptés comme des invités. Ils ont eu le même menu que nous tous. Je leur avais juste prévu une table spéciale où ils étaient placés ensemble, et aussi un emplacement stratégique afin qu'ils puissent se lever et se déplacer facilement. Ainsi ils ne manquaient de la soirée. Je ne me voyais pas faire autrement.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, le menu prestataire n'est pas donné avec ton traiteur... Nous leur avons prévu le menu prestataire avec notre traiteur pour notre part et ils mangeront ensemble Smiley smile

• Répondre
  • Lucie_Lys
    Membre d'Honneur Août 2020 Loiret
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    Coucou
    Ton menu est cher... Je crois que le notre est a 20€ et ce sera pourtant le même repas que nous. Un conseil : quoi que tu fasses prepare leur un bon repas ! Les prestataires ont de longues journées, ils aiment un repas chaud en général.
    • Répondre
  • Tyty
    Super Mariée Avril 2021 Aude
    Tyty ·
    • Signaler
    Les traiteurs proposent des menus prestataires.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Nous les menus pour les prestataires sont facturés la moitié d'un repas initial. C'est marqué dans le contrat.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très belle idée
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    Ça me parait cher pour un menu presta !
    Notre repas est à 55€
    Pour le DJ ce sera 25€ !
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    Bonjour, moi je leur donne le même repas que mes invités.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Ici on a prévu de les faire manger à table, pas de différence avec nos invités, comme notre thème est sur « disney chic » et que ce sont des prestataires, la table s’appellera « Disney Studios »
    • Répondre
  • Anaïs
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou,
    Notre wedding planer et notre photographe sera à la table avec nos invités.
    Cependant, le videaste vient d’arriver dans le combo sauf que nous l’avions absolument pas prévu... Donc on va voir pour mettre une table à part pour eux ailleurs vu qu’ils sont plusieurs...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    Notre traiteur nous a proposé un menu spécial prestataire moitié moins cher que le notre
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Mai 2021 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    Nous cela sera comme nous après faut voir avec votre traiteur 50€ comprend du fois gras / saumon ? Alcool ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    Coucou, pareil menus prestataires à 40 euros via le traiteur... Un peu frustrant mais on ne pouvait pas prévoir nous les repas (un peu comme le droit de bouchon) donc vérifie avec ton traiteur qu'il est d'accord pour que tu fasses des repas prestas toi même
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou ici on a prévu un repas ils mangerons comme nous (on a prévenu le traiteur) 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés