Vangoug
Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique

Mes aventures de femme mariée --> la décoration de la salle

Vangoug, le 14 Septembre 2017 à 10:18 Publié dans Après le mariage

Coucou la communauté !!

aujourd'hui je vous explique notre déco, les hauts les bas et les réactions.

Déjà notre thème fait l'unanimité , du jamais vu et une déco unique , sobre classe et élégante . voilà les retours que nous avons Smiley smile et combien ça fait plaisir.

nous avions décoré nous même la salle des enfants et l'espace bar/lounge .

La décoration de la salle à été faite par le traiteur car la salle n'était pas installée (table et chaise) que le samedi en début d'après midi , cétait clairement une erreur car nous avons eu de belles boulettes , déjà quand nous sommes arrivés nous avons voulu voir le rendu de notre salle , nous n'avons pas été décue elle n'etait pas finie de décorer oui oui a 17h30 nos tables n'était pas dressées !! et sur les 4 (sur 13) il y avait déjà des erreurs (8 personnes sur une table de 8 et 6 sur table de 10 ...)

le plan de table n'a pas été respectée (mes 2 grands mères côtes à côtes alors qu'elles ne s'entendent pas ...) ma maman qui me tournait le dos alors que nous avions donnés des consignes strictes et très claires (en tout cas la personne à qui on a expliqué (mais évidement malade ce jour là...) avait bien compris.

et comme c'était pas prêt nous n'avons jamais réellement vu le rendu de notre salle sans les invités et notre table d'honneur ba on ne l' pas vraiment vu finie car on a pas été longtemps à table lol.

mais bon ce ne sont que des détails insignifiants qui n'ont en rien perturbés notre merveilleux mariage

je n'ai pas encore toutes les photos donc vous ne verrez pas notre table d'honneur (je ne l'ai jamais en entier :'( )

salle des enfantssalle des enfants

désolée je n'ai pas encore récupérée la clé usb du photographe j'ai pris les photos sur la galerie privée.

nous avions fait simple mais efficace de toute facon les enfants sont rester à table seulement pour manger , après nos supers nounous ont assurées nous n'avons pas vu les enfants (je vous raconte tout ca plus tard)

nous avons passé du temps à décorer notre cour intérieur

vue d'ensemblevue d'ensemble

détailsdétails

accueil des invitésaccueil des invités

la tante de Chéri nous à fait de magnifiques phares pour accueillir les gens ils ont cartonnés

plan de table + jeu destination vdnplan de table + jeu destination vdn

table urnetable urne

urne + livre d'or urne + livre d'or

notre salle notre salle

salle salle

l'entrée des mariésl'entrée des mariés

table orangetable orange

table bleue (vue d'ensemble)table bleue (vue d'ensemble)

détails placedétails place

voilà bientôt un autre poste sur un autre sujet !

bises la communauté

Partagez sur :

18 Réponses

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Merciii Ma copine c'est gentil chéri c'est donner beaucoup de mal
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    Tes tables sont très élégantes . Super boulot
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Je mettrais des photos de notre table comme complète plus tard
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

Et puis les gens n'y ont vu que du feu c'est l'essentiel !

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oui mais nous avons super bien mangé donc c'est pas très grave
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    Voir message cité
    Oui mais c est quand même dommage qu a ton propre mariage tu n es pas pu manger ce que tu avais choisi...
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oui on devait avoir un filet de bar aux noisettes avec un caviar de courgettes jaunes et sa sauce acidulée (changement d'accompagnement par rapport au plat propose ) er du coup ils ont servis le filet de bar aux noisettes avec purée d'artichaut et champignons enoki ( le plat de base propose par le traiteur) seul hic je suis allergique à l'artichaut mdr mais les invités ont adorés c'est essentiel
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Ah ca c est pro un geste commercial !!Ils n ont pas servi ce que vous avez choisi??
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

J'ai eu un geste commercial de 500€ (erreur dans l'accompagnement du plat également mais d'après les invités c'était très bon quand même (pas pu gouter allergique a ce qu'ils ont servis mdr))

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

Merci beaucoup

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

Merci ma copinaute Smiley love oui ça a vraiment plus et c'est chouette

oh que oui elle c'est donner du mal c'est de la pastel elle a mis 5 mois à faire ça on lui avait envoyer le phare de notre faire part et voila le résultat!

• Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·

Eh ben! C'est beau tout cela Smiley heart

J'aime beaucoup! Ca ne m'etonne pas que les phares a l'entrée ont fait sensation, ils sont vraiment beau Smiley winking

Le reste c'est les aléas du mariage, gestion de crises,... En mode motivée a BLOC!

En tt cas en photos c'est magnifique Smiley love

• Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Félicitations ! Ç est très beau.😊
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Tant mieux alors! Mais c est un peu abusé quand même je trouve...car tu avais payé pour que tout soit prêt!!!
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

Oui sur le moment ça pas été facile mais c'est vite oublier et ça n'a rien gâcher de la fête car à la fin le résultat est là !

merci oui c'était très beau au final quand je vois les photos je suis ravie du résultats

je vais bientôt avoir les photos t’inquiètes pas , des invites en ont pris

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

C'est surtout la déception sur le moment car tu t'attends a faire le wahouuu mais en fait non et tu gères des détails à la con mais bon on a expédier ca en 5 min et nous avons vite été au vin d'honneur , c'est vrai que sur le moment c'est pénible mais vite oublier et les gens étaient tellement émerveilles au final (faut dire que chéri c'est décarcassé) et nous avons eu de tel compliments que c'est passé comme une lettre à la poste mdr

Participer à cette discussion

Articles associés