Vangoug
Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique

Mes aventures de femme mariée --> Les enfants leurs salle et les nounous

Vangoug, le 14 Septembre 2017 à 11:31 Publié dans Après le mariage

Re coucou ! c'est encore moi !!

petit détour par la salle des enfants ! et oui nous avions la chance d'avoir une salle rien que pour les enfants, et c'était le top ! pour faire court on (même nous avec notre fille) n'as pas vu les enfants de la soirée !!

Alors , il y avait 2 bébés , 3 enfants de - 3 ans 8 enfants de 3-10 et 6 ados de 10-14 ans .

du coup par sécurité et comme j'ai deux enfants reconnus hyperactifs dans le lot j'ai embauchée 4 nounous par confort . Et nous n'avons pas regrettés , les ados se sont éclatés car une des filles avait prévu de grand jeux pour eux ils ont même pas joués à la console qu'on avait amenés pour eux et on quasi pas touchés leurs portables sauf pour des selfies mdr.

les autres enfants j'avais prévu plein de truc leur theme les pirates... alors chasse aux trésors (épée , cadeaux, bonbons....) dans le domaine, déco d'épée maquillage pour enfants coloriage jeux de sociétés géants .... album individuels de coloriage/jeux/gommettes...

le succès fou de la machine à bulles (19€ et 6h de bulles !!!)

fin bref les parents étaient contents de profiter leur soirée et les enfants se sont éclatés et nous remerciés pour les + grands qui avaient peur de s'ennuyer !

la jeunesse !la jeunesse !

Partagez sur :

23 Réponses

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oh oui c'est sur les parents profitent les enfants s'amusent sans être surveillés par les parents
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    J'avoue que comme vous nounou + salle à part pour les 15 enfants ça a été apprécié par tout le monde!!
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oui c'est sur il vaut mieux anticiper on ne sait jamais comment ils réagissent !
  • Jolynne
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    Voir message cité
    C'est clair s'ils n'en ont pas besoin que demander de mieux, mais je préfère prévoir au cas où
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Nous avions prévu la console et lez DVD mais cela n'a pas pas servi du tout de la soirée et c'est temps mieux
  • Jolynne
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    C'est super génial, on a la chance aussi d'avoir un salon a coté pour installer les enfants et pris service nounou pour les occuper. il faudra que je voit avec elles pour mettre en place les activités . mais dans cette salle il y a une grande tv alors je pense ramener plusieurs dvd si jamais ils sont fatiguer et veulent se relaxer devant un film.

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité

Les enfants avaient un menu enfant servis au moment du passage à table expedier en 30 min et dévorer malgré le vin d'honneur

• Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    Top 👌🏾 Je cherches aussi une salle de réception avec une petite salle en plus pour les enfants mais je me demandais si les enfants mangent avec le reste des invités ou mangent ils dans leurs salle ??? Comment as tu fais pour le repas ?
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Pour les bébés j'avais un grand dressing que j'ai transformer en nurserie ! Comme ça chacun son coin pour dormir Pour les enfants jnai acheter Des albums coloriages des albums avec jeux et gomett s pour les plus petits des feutres des crayons de couleurs du maquillage pour enfants avec le livre explicatif j'ai créer des épées peintes en blanc pour qu'ils la décoré eux même J'ai mis à dispotion des jeux de société Et jnao organiser une grande chasse au trésor avec pinata à la clef bonbon et sachet cadeau ( princesse pour les filles pirates pour les petits foot pour les ados 1 playmobils premier âge pour les tout petits et un kit de création de tattoo paillettes pour la seule fille
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    Je suis intéressée de savoir ce que tu avais apporté acheté pour les enfants... nous avons aussi une salle à part pour les enfants. Comment as tu gérer la gestion bébé ?
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    Voir message cité

Oui, c'est TOP ça Smiley smile

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oui c'est trop ca je m'en voulais trop et jnai vu qu'elle s'est éclatée donc ça allait mais sur le coup tu es pas trop bien
  • Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Oui pas évident après nous comme tu peux voir sur la photo y avait une bonne bande !!
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    Voir message cité
    Ah ben bravo les parents qui ne pensent pas à leur fille! LOL Smiley laugh
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    Voir message cité

Lol! C'est ça!

Parce qu'il y a rien de pire qu'un adolescent!

A mon mariage, il n'y en avait qu'une, elle s'est ennuyée comme les pierres, enfin elle a joué avec les p'tits, elle a dansé avec nous, elle était pas non plus dans son coin a pleurer sur son sort triste & funeste,... Mais la pauvre, elle était toute seule!

• Vangoug
    Vangoug ·
    Voir message cité
    Disons que quand des ados te disent il était trop chouette ton Mariage on c'est eclate je pense que nous avons réussi notre soirée !

Participer à cette discussion

Articles associés