Julia
Mariée Confirmée Août 2015 Indre

Mes faire part diy enfin terminés !

Julia, le 20 Mai 2015 à 15:21 Publié dans Organisation du mariage

Ça y est, ils sont enfin terminés ! Alors du coup je viens vous les montrer Smiley smile
En cours de distribution et d'envoi maintenant.

Les voilà, on a tout réalisé nous même. La partie informatique par chéri (tout sur Word), la partie impression, scrap et collage par moi Smiley smile

Mon faire part bleu roi devant

Mon faire part bleu roi devant détail

Mon faire part bleu roi intérieurMon faire part bleu roi intérieur 2

Mon faire part bleu roi arrière

Mon faire part bleu roi coupon réponseMon faire part bleu roi pochette

Je me suis éclatée, embossage à chaud, à froid, ruban avec nœud et en fait le plus long ou le moins intéressant on va dire c'était de tout collé ^^

J'ai aussi fait les enveloppes en papier texturé blanc, ça revenait moins cher que dans le commerce Smiley smile

Alors qu'en pensez vous ?

Partagez sur :

185 Réponses

• Maryline
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Finistère
    Maryline ·

Magnifique! Tu as fait un super boulot!

• M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·

Très beaux faire parts !

• Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·

Ohlala ils sont très beaux et avec la police/la manière de présenter très actuelle que j'adore Smiley laugh

• Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·

BRAVOOO !! Je les trouve très beau. J'aime beaucoup la présentation et ces petites touches de bleu roi. Tu peux être fière de toi !!!

• Julia
    Julia ·

Merci beaucoup tout le monde Smiley smile C'est gentil ! On y a passé du temps quand même et ça fait plaisir d'avoir plein de gentils commentaires !

• Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    Il est vraiment très beau!
  • Lyly
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Lyly ·

Quel travail!!!! ils sont vraiment très beau

• Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·

Moi j'adore!!ton travail est magnifique Smiley heart

• Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·

Ils sont superbes. Bravo pour le travail.

• Manon
    Marié Confirmé Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Manon ·

Wahou ! magnifique !

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·

Merci pour les infos

• Julia
    Julia ·

Il y a deux méthodes, dans les deux cas il faut quelques ustenciles ^^

La première c'est avec des pochoirs et un stylet. Tu peux vraiment personnalisé mais c'est long je trouve. Elodie You l'a fait et a posté des images de ça si tu veux (pour l'instant c'est page 8 de cette discussion, sinon cela doit aussi être sur son profil).

La deuxième méthode c'est avec une machine qui s'appelle la Big Shot. On utilise une plaque d'embossage dans lequel on glisse son papier. on le passe dans la machine, un petit tour de manivelle et hop le papier est embossé, en relief donc avec le motif choisi (celui sur la plaque, pour moi le &Smiley winking.

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    Ils sont superbe. Je connais bien l' embossage a chaud mais pas celui a froid. Comment ça se passe?
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Anne Sophie ·
    Wow! Très beaux! Felicitations a tous les deux pour votre travail vous pouvez en être fiers!
  • Julia
    Julia ·

Non au final ça a été.

Ce qui a été le plus galère c'était les marges, car on imprimait en pdf depuios word pour que je puisse l'imprimer du boulot (je n'ai pas les polices qu'on a utilisé sur le word du boulot) et le pdf rajoute des marges et parfois l'imprimante aussi..

On a fait beaucoup d'essai à cause de ça. Le reste dans word est allé assez vite. On recommence pour nos plans de table là, il a fait ça en 10 minutes hier, auj je vais voir si les marges fonctionnent !

• Julia
    Julia ·

Merci beaucoup à toutes Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés