Aliceenrose
Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime

Mes fp homemade !

Aliceenrose, le 5 Décembre 2016 à 13:23 Publié dans Avant le mariage
Voici mes faire-part ! On a commandé les pochettes et ma maman a tout collé et plié.Après des heures sur Photoshop à tout créer de À à Z, on est super contents du résultat. En plus, mes patrons m'ont offert l'impression chez notre imprimeur. J'ai un beau papier effet bois ! ! !
Joli et rigolo, ça donne le ton pour le jour J !

Mes fp homemade ! - 1

Mes fp homemade ! - 2

Mes fp homemade ! - 3

Mes fp homemade ! - 4
Partagez sur :

37 Réponses

• Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·

oui dans le peu que j'ai reussi a lire, j'ai vu que le ton était donné ^^ moi aussi dans l'idée j'ai tout en tete, mais bizarrement sur papier ca rend pas pareil encore mdr

• Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    J'adore ils sont CANON!!!
  • Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Merci Moi j'ai eu facilement l'idée mais c'est passé par des heures de réflexion "quel fond ?" "Quelle police ?" "Qu'elles blagues? " ( oui il y a plein de blagues dedans ^^) Etc...
    Finalement on est contents !
    Bon courage à toi dans ta confection
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·

J'adoooooore ! Et étant dans la confection du notre un peu dans le meme style, je vois les heures de boulot lol !! je m'en sort pas moi mdr!! vos invités vont kiffer !

• Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Ah super ça me fait plaisir ! C'est ce qu'on veut !
  • Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Super j'adoooore !
    Rdv dans 142 jours pour les photos ! Haha ! Merci en tout cas
  • Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Merci c'est très gentil
  • Anastasia
    Mariée Pro Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·

C'est vraiment trop la class serieux !!!!

• Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    J'adore ! Bravo !
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    Haha je le me disais pour la typo ! Et maintenant que tu le dis j'ai bien vu celle de retour vers le futur ouiiii ! C'est chéri qui m'a fait découvrir ce film que j'aime beaucoup depuis. Du coup on a ouvert le bal sur un rock sur "The power of love" Super thème j'adore j'ai hâte de voir la suite !
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    Super sympa Ça donne direct le ton de la soirée: la fêteeeeee
  • Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Ouiiii nos prénoms sont écrits avec la police d'écriture de Friends !Y'a aussi Retour Vers le futur et pleiiiin de petites références quand on peut tout lire
    Et le thème s'il doit y en avoir un, ça serait "nous" ! En gros il y a la ligne directrice du jaune et camaïeu de bleus, l'idée grosse fête de famille dans une ferme au milieu des vaches dans un endroit chic avec du champagne !Et le reste c'est plein de touches de toutes ces petites choses que l'on aime.Les noms des tables ca sera les concerts auxquels on a été ensemble ( en plus mon homme est pianiste donc ca nous ressemble vraiment !) et puis un peu de geekitude, des paillettes et des Louboutins parce que ça me ressemble ... Bref un joli bazar ordonné et à notre image
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    Ils sont supers ! La typo ressemble à celle de Friends ! C'est quoi le thème du mariage ?
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·

Quel beau boulot !

• Aliceenrose
    Aliceenrose ·
    Merci !
    Alors comme j'ai dit, j'ai acheté celles du site pocketfold invites mais sur sa boutique Amazon car elles étaient moins chères ! Il n'y a pas toutes les couleurs sur Amazon mais beaucoup de choix!
    Pour les cartes, j'ai eu la chance de pouvoir passer chez un imprimeur, mes patrons m'ont offert l'impression chez notre imprimeur !
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    Wahou ils sont superbes !!! je me lance aussi dans le format pocketfold et j'hésite à faire la pochette moi même ou à l'acheter sur etsy ou Amazon. comment as tu fait ? et pour les cartes internes ? as tu imprimé chez toi ou bien chez un imprimeur ?

Participer à cette discussion