Lilly
Mariée Experte Mai 2015 Cher

Mes sacs invités...

Lilly, le 1 Février 2015 à 22:56

Publié dans Décoration 118

Chaque invité (1 sac par couple/famille ou personne si célibataire) aura son sac avec 3 pompons et 2 nœuds pour les voitures, un berlingot de M&M's (1 par personne), un programme par sac, une boîte d'allumettes (pas DIY) et un paquet de mouchoirs par personne aussi. J'ai tout fait de mes petites...

Chaque invité (1 sac par couple/famille ou personne si célibataire) aura son sac avec 3 pompons et 2 nœuds pour les voitures, un berlingot de M&M's (1 par personne), un programme par sac, une boîte d'allumettes (pas DIY) et un paquet de mouchoirs par personne aussi.

J'ai tout fait de mes petites mains et bien le pire c'est les ponpons ''RAS LE BOL", je vous jure qu'ils ont intérêt à les accrocher à leur voiture...

Alors mes 203 ponpons:

Ponpons Voitures

Mes 150 nœuds:

Nœuds Voitur

Les boîtes d'allumettes reçues vides lol:

Boîtes allumettes personnalisées

Mes paquets de mouchoirs 51 de prêts, il m'en faut encore au moins autant:

Paquet mouchoirs DIY

Les sacs personnalisés:

Sac invités

Sac invités

Et les berlingots de M&M's:

Berlingots invités

Berlingots invités

Berlingots invités

Berlingots invités

Berlingots invités

Bon après je les ferme avec une jolie boucle bien pénible à faire, ma fille m'aide avec ses tous petits doigts.

Pour les enfants, je prévois des petits sacs juste pour eux mais je ne sais pas encore quoi mettre dedans, ils auront des sacs de couleurs flashy brillants avec dedans des berlingots colorés aussi de bonbons etc.... Et un truc à bulle.

Alors j'ai acheté des trucs à bulles normaux et ce soir je teste d'en passer un au lave vaisselle pour voir si l'étiquette se décolle seule avec la chaleur.

Truc bulles enfants

Après avoir enlevé les étiquettes, j'en remettrai des personnalisées.

J'ai aussi préparé 75 corbets de lavande mais ils seront distribués uniquement à la sortie de l'église.

Bac Cornets de lavande

Cornets lavande

118 Réponses

• M
    Mariée Addicte Mai 2015 Loire Atlantique
    Marceline ·
    • Signaler
    Super sympa ton sac, bravo pour tout ce que tu as fait!
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Oui, c'est pas cher dutout et très efficaces.

• Répondre
  • Krystel
    Mariée Experte Juillet 2016 Marne
    Krystel ·
    • Signaler
    Hihi pas de soucis. Merciiiii beaucoup pour toutes précisions. Je vais investir dans des ciseaux crantés Smiley winking
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Oui, pardon, papier calque.

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Ce sera un plaisir.

• Répondre
  • Allia
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Drôme
    Allia ·
    • Signaler

Avec plaisir pour le tuto concernant les berlingots, vu mon niveau en travaux manuels, j'ai bien besoin d'aide! Merci en tout cas à toi!

• Répondre
  • Allia
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Drôme
    Allia ·
    • Signaler

Oui pourquoi pas, avec plaisir! Je suis sur Valence, en tout cas, merci pour le tuyau!

• Répondre
  • Krystel
    Krystel ·
    • Signaler
    Lool ok merci beaucoup pour toutes les infos c'est super!!! Juste une question sur le papier c'est du papier calque? Car sur la photo on dirait que c'est un peu transparent ça rend bien
    • Répondre
  • Krystel
    Krystel ·
    • Signaler
    Magnifique!!!
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Et voilà mon acquisition du jour, trouvée par hasard ce midi et je suis trop fan. Avec pleins de paillettes roses. Le sac invité pour les fillettes:

Sac invité fillette

Avec le même visuel que ma housse d'iPhone, aucun rapport, mais je trouve ça fun lol

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    Oh ca va c raisonnable merci en tout cas!!!!
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Oui, tu as raison, moi ce sont mes marque place remarques ( quand je réfléchis) qu'il feront office de cadeau pour les invités au dîner vu ce sera des mini pots de mini-plantes à replanter.

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Selon ce que j'avais noté c'est 13,44€ les 50 sacs.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    Oui oui cest le prix des sacs que j'aimerais savoir pas tout ce qui contient lol
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Pour les pochettes mouchoirs, j'ai pris des grandes feuilles A3 (Pas sûre, j'ai pris au taf et le format est spécial je crois, je regarderai), les coupe en 4. Puis je met du double face tres fin ( Cultura) sur une largeur et une longueur. Je rabats les 2 longueurs l'une sur l'autre avec les 2 mouchoirs dedans pour avoir la bonne largeur. Puis je coupe avec mes ciseaux crantés spéciaux les 2 extrémités sous la colle pour le "cul" du paquet. Et assez haut pour la tête du paquet, ensuite, je fais un trou au centre en haut. J'ai plus qu'à passer mon ruban d'organza pour la part et de faire une boucle.

L'étiquette du centre, je les imprime sur du papier pollen gris perle je crois (ça fait ivoire clair en fait), puis les découpe toujours avec mes ciseaux magiques, les trouillote des 2 côtés et passe un ruban satin ivoire et fait un nœud et voila voilou!!!!!!!!

Je vais en refaire là, je pourrai faire des photos des étapes si tu veux. Y a un tuto sur le site sur lequel je me suis appuyée pour faire mes paquets.

Pour les tubes bulles, j'y ai pensé MDR mais non, c'est bon.

Du coup, je suis allée en racheter aujourd'hui UN CARTON lol

Trucs bulles enfants

La vendeuse me dit, vous voulez un truc à bulle aussi? Heu non, un carton SVP MDR.

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler

Les sacs, je les ai achetés à embaldecor et pour le prix je ne me souviens plus je t'avoue.

Pour le prix, c'est le prix des sacs que tu souhaites c'est bien ça?

• Répondre

Participer à cette discussion