Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andy
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime

Mes voeux

Andy, le 18 Avril 2020 à 22:39 Publié dans Cérémonie de mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le confinement ne vous pèse pas trop ...

Je sais que certaines ont du voir reportés leurs jours J et sachez que je suis de tout cœur avec vous parce que c'est aussi (peut être) mon cas.

Bref on ne se laisse pas abattre c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ce soir :

J'ai finis de rédiger mes vœux, ou plutôt mon discours pour ma cérémonie laïque et j'ai besoin de vos avis, si quelque chose vous chagrine ou que vous n'aimez pas ou encore que j'aurais du le tourné autrement n'hésitez pas a me faire vos remarques c'est toujours constructifs !

Je ne le fais lire a personne (même pas à ma meilleure amie/témoin) car je veux que ce soit une première lecture pour tout le monde.


Merci par avance et bonne lecture !



Qu'est ce que les vœux de mariage ?

Si ce n'est une accumulation de promesse irréalisable pour la plupart, et qu'on ne tiendra pas l'un comme l'autre !

Ah si si c'est ça ! Un exemple : au delà de me jurer amour et fidélité jusqu'à la fin de nos jours, tu me promettras aussi que tu mettras dorénavant tes chaussettes dans le panier a linge et non pas a coté du lit ! Et en contre partie je vais te promettre de moins râler, de te laisser avoir raison, de te faire confiance …


Mais sais tu à quel point je te fais confiance ?


Oui parce que accepter une demande en mariage au bout de quelques mois de relation, faut avoir sacrément confiance de pas tomber sur un serial killer ou avoir un grain mais ça l'histoire ne le dit pas.

C'était pas gagné pourtant, je le voyais, tu étais ce mauvais garçon qui me faisais sourire bêtement, et puis j'ai vu ton regard : tendre, rassurant c'est la que j'ai compris que je voulais être avec toi chaque jour de ma vie.

Après ta demande des plus romantiques, notre fils est venu bouleversé nos projets, et la suite tout le monde ici présent la connait.


Je n'ai pas la prétention de dire que nous avons tout vécu en 4ans, mais je peux quand même affirmer que nous avons affronter beaucoup de choses, les doutes, le Corona,les difficultés, la perte d'un ami...

Tout ça nous a rendu plus fort, pourtant, tu le sais, le nombre de fois ou j'ai voulus tout foutre en l'air, mais tu m'as répéter de te faire confiance, je t'ai écouté, je t'ai suivis, non sans mal, mais au final, tu as réussis !

Tu as su calmer mes angoisses avec ce petit truc qui me fait craquer :ce regard qui sait me rassurer et qui me dit sans cesse «t'inquiète pas ma puce ça va aller »

Ce sourire qui m'empêche d'être fâché trop longtemps après toi, cette voix qui me berce chaque soir.

Et oui, c'est la l'évidence, tu es, ce que j'ai toujours voulus ; un homme ambitieux solide et fier, un amour de papa et enfin un bon mari, MON MARI.


Notre mariage n'a rien avoir avec un conte de fée, il n'est ni romantique ni beau, il est seulement l'union de deux toqués qui se sont bien trouvés,

J'espère qu'il sera fort et traversera le temps, du moins, c'est ce que je nous souhaite, il sera déjanté comme nous le sommes, il sera la concrétisation de la famille que nous avons construit.



Je peux te promettre, devant nos amis et notre famille, que je t'aimerai,je te promets de toujours te soutenir, d'être la dans les bons et les mauvais moments, de faire face aux épreuves avec toi, pour toi, pour nous trois.

Je te promet de te rendre au centuple tout ce que tu m'as déjà donné : une vie merveilleuse.

N'oublie jamais, que ma plus belle aventure, c'est toi.

34 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 Avril 2020 à 21:55
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a un lave vaisselle aussi mais l’éponge est souvent dans l’évier grrrrrr 🙈😅 j’y réfléchirais alors dans quelques temps pour le moment je réfléchis surtout à la déco, gazette des mariés, livret enfant etc etc bref tout ce que je peux faire en attendant de pouvoir commencer les DIY 🥰
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiiiiii l'éponge dans l'évier c'est affreux ca mais il est moins concerné parce qu'il a un lave vaisselle (moi donc 🤣🤣)
    Bah j'ai commencé à y reflechir ya deja quelques mois mais je m'y suis mise vraiment ya 1mois (mariage initialement prévu pour le 04 juillet 2020🤣🤣) mais "l'inspiration" si je puis dire elle m'est venue hier comme une envie de pisser 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai arrêté tout comme l’éponge dans l’évier c’est les 2 trucs qui m’énerve 😂
    Tu as commencé à les faire combien de temps à l’avance du coup ?
    J’ai encore un peu de temps mais il faut que j’y réfléchisse 🥰
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ! Oui ca vient du cœur et je pense que ca va le toucher merci en tout cas 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi tu fais partie de la Team "j'ai arrêter de me battre avec lui pour qu'il range ses chaussettes" ? 🤣🤣
    Bah ecoute ça fait super plaisir de voir tout ces messages pour me dire que c'est bien ca me conforte dans l'idée que mon homme va apprécier !
    Bon courage pour les tiens ! Si j'ai un conseil à te donner ça serait de te dire "Est ce que je lui dis tout ce que je ne prends pas le temps de lui rappeler chaque jour ?" Et ca ira tout seul 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah je ne pensais pas provoquer autant d'émotions ! C'est vrai que le confinement nous rend tous à fleur de peau mais faut tenir bon, rester positif et le soleil viendra après la pluie comme qui dirait ! Merci beaucoup en tout cas ! Beaucoup de bonheur à toi aussi bisous 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah nickel vu le temps que j'ai mis ça m'aurais fait mal de tout reprendre 🤣🤣
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil !😘 oui j'ai fais en sorte de laisser parler mon cœur (c'est pas souvent donc faut en profiter 🤣🤣)
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil !😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au moins il est sincère et 100% vous :p

    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai essayé de me lâcher en me disant "bon qu'est ce que j'aimerais lui dire sachant que je ne lui dis pas souvent ce que je ressens" et c'était partis 😁
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est vraiment gentil 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci c'est très gentil ! Oui j'ai eu du mal je ne savais pas par où commencer et finalement je me suis lâché et le résultat a l'air plutôt cool du coup 😁
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout ce que je voulais alors ca me fait plaisir merci beaucoup !
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis du temps à le faire mais ça en valait la peine merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ca me fait super plaisir merci beaucoup ! 😘
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil ! Oui il est ... entier je dirais 🤣🤣
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii c'est gentil 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est juste magnifique Smiley love !!!!!!!


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il est magnifique ce discours et je ne vous connais pas mais il a l'air de bien vous ressembler! Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les autres l'ont dit. C'est parfait ... Ton homme et tes convives devraient avoir beaucoup d'émotion car même en lisant derrière un téléphone tu m'as touché ♥️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est parfait 🙏
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça magnifique, humour et émotion au rendez vous Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça juste parfait parce qu’on sent que ça vient du cœur & ça c’est le plus important quand on écrit ses vœux 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est PARFAIT. Ne change rien ❤
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton texte est parfait et on sent que c’est ton coeur qui parle et il n’y a rien de plus beau !! Je ne changerais rien personnellement 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! J aime bcp! C est très emouvant
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup. C'est magnifique 😍😍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Punaise mais c'est trop mignon on sent que ton coeur à parler et c'est magnifique
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne change rien ! 👏🏻👏🏻
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Ton texte est génial 🤩
    J'ai faillis chialer j'avoue qu'avec ce confinement je suis encore plus émotive 🤷‍♀Je te souhaites beaucoup de bonheur à Toi et ton futur 🥰Bise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration