Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mesures sanitaires

Eva F, le 16 Juillet 2020 à 23:31 Publié dans Cérémonie de mariage 2 58
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la communauté !!

Je reviens vers vous avec ce post pour vous confier mon angoisse concernant les mesures sanitaires... Je me marie le 12 septembre et cela commence sincèrement à m'angoisser ! Nous avions prévu notre photographe et vidéaste pour la mairie et l'église mais si c'est pour voir tout le monde avec un masque, je crois que je n'en ai vraiment pas envie !

Je ne sais pas si d'autres sont comme moi mais voilà je tenais juste à partager mon angoisse avec vous !

Bonne soirée tout le monde

58 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Juillet 2020 à 17:53
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que me dit mon chéri également - les meilleurs seront là et tant pis pour les autres.
    Nous nous marions le 24 octobre mais certaines personnes me disent que peut être certaines personnes ne viendront pas ... ce serait bien qu’ils préviennent !! Dans tous les cas le traiteur nous fera payer au tarif du devis signé avec une petite marge mais très petite.
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Curieuse Mai 2024 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement plus ça va plus je m’en rends compte en plus
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment vont faire les profs à la rentrée pour enseigner avec un masque toute la journée ? Lol c’est une question aie je les plains
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soins je posterai mes photos de mariage promis jolies mariages samedi vite vite qu’on profite 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 j'aurais bien aimé mais j'ai répondu calmement qu'ont étaient deja assez stressé et qu'ont prennaient les mesures nécessaires afin que ca se passe au mieu... oui idem ici pour aller fair les magasins ou autre aucun problème mais c'est comme ca... 240e de perdu pour nous qu'ont auraient pu mettre dans le voyage qu'on fera plus tard ou la maison c'est triste d'en arrivé la certaine personne ne se rende pas compte du coup d'un mariage.. mais comme dit monsieur les meilleurs seront la tant pis pour les autres... zen jusqu'à samedi et idem j'espère voir vos photos 😁 bon courage pour la course des derniers jours et samedi on soufle un bon coup et on laisse ces mauvaises nouvelles derrière nous 😊
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une blague ? J espère bien que ceux qui vous envoie les articles vous leur répondez d aller sa faire ...
    moi 4 hier soir car ils ont « peur » par contre ce week-end ils avaient pas peur les mêmes étaient collés à boire des coups sur les terrasses peur quand sa les arranges je suis écœurée à 3 jours du mariage j’ai pleurer hier je perd 340 e que j aurais pu mettre ailleurs ... j’ai tout payée avec mon futur en se sacrifiant sa me dégoûte envoyez moi de belles photos de votre mariage samedi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai eu trois dimanche et pas très correcte pourtant des gens de ma famille... la pilule a du mal a passer... sans compter sur certain invité qui m'envoie carrément des articles de presse tous les jours sur le corona 😡 comme on dit le mariage permet de fair le tri....
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut essayer d'être positif ça c'est sûr il faut que l'idée se fasse un chemin dans mon esprit et après je serais plus cool vis-à-vis de cette histoire ! mdr

    Merci beaucoup c'est trop gentil !! Smiley winking

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi 4 annulations hier j ai bien les boulets
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va espèré que tout se passe pour le mieu mais ici dans le Finistère nous qui étions peut touché les cas augmente a vu d'oeil... j'ai vu le medecin ce matin il me dit que si on respecte les gestes barrières, qu'on se lave les mains souvent il n'y a pas de problème et de rester zen mais entre les désistements a même pas une semaine du mariage et les invités qui commence a prendre peur c'est compliqué d'être moi même calme mais ca va aller tout se passera bien et je croises fort les doigts pour que toi aussi tu puisses avoir un très beau mariage malgré tout 😁
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Bon courage à vous !! Merci beaucoup en tout cas, je vous souhaite aussi un très beau mariage !

    Smiley winking

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Priscilla !

    J'espère pour toi aussi et que les nouvelles seront positives !

    Bisous à vous aussi !!

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Corinne !

    Oui c'est le moins que l'on puisse dire mais j'avoue que ce n'est absolument pas ce que j'espérais mdr

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley winking Coucou Solène !

    Je compatis ! Bon courage et bonne cérémonie !

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mélanie !

    Je te comprends ! Et je comprends que cette décision vous soit envisageable à dire vrai !

    Bon courage dans ta réflexion aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laëtitia !

    Ah oui là c'est la nouvelle qui ne fait pas plaisir surtout si proche du mariage ..

    Je suis comme toi !! C'est exactement ça Smiley sad

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anissa !

    Je te comprends, dans l'idée on peut espérer que les mariés ne portent pas le masque ..

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eva 😊 et la on se dit qu'on a choisit la bonne date vu la situation actuelle et les mesures sanitaires. Mais vaut mieux le prendre a la rigolade pour plus tard.. on s'est marié, notre journée était magique cest ce que les invités retiendront de notre mariage et non le covid
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date semaine prochaine 🙏
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci . Oui je me fait une raison ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor
    Sc2228 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous nous marions le 03 octobre et c'est le stress total je n'en dors plus, je n'ai même pas envoyer les invitations, c'est à 10 000 lieux que ce qu'on avait imaginé et j'en viens même à me dire "autant le faire on sera débarrassé " 😅 un vrai casse tête !
    On va essayer de croire en notre bonne étoile, je te souhaite un beau mariage même s'il sera sans doute différent de ce qu'on souhaitait la finalité sera quand même là on aura dit OUI💗 courage, bons préparatifs !
    • Répondre
  • Priscyllia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ain
    Priscyllia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Éva!
    Team du 12 septembre aussi, je rencontre mon prestataire demain, j'espère avoir plus d'infos.
    Je n'ai pas osé appeler ma mairie. J'ai trop peur de leur réponse mais il va falloir.Cette période commence à être relou mais bon il va falloir vivre avec je sens. Bisous les mariées.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey ben on y échappera pas... j'espère juste qu'une fois dans la salle on n'aura plus trop de restriction.... mais on y croit jusqu'au bout... bon courage pour ta dernière semaine elle risque d'être éprouvante 💪😊
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou L’expression est correcte coup de massu ! Team du 25 juillet déjà reculé pour eviter le masque qui était obligatoire dans ma mairie jusqu’à mi 11 juillet
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ben au moins ce sera un album photos mémorable !!! On se marie aussi le 12 septembre on fera avec on aura quand même notre photographe et vidéaste à la mairie. On se rattrapera en extérieur et dans la salle
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 Septembre ici aussi, on a pris la décision de conserver le mariage civil et un petit comité cette année, et la grosse fête sera pour l'année prochaine .. les conditions ne tenaient plus la route en salle communale 😶
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Eva Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pour le 17 Octobre on comment a se poser la question. Ce n'est pas l'idée que l'on se fait du mariage et clairement on préfère reporter une 2 même fois plutôt que de se marier dans l'absolu alors qu'aucune raison nous y oblige.
    Je pense que c'est ce qu'on va faire d'ailleurs. A voir très vite.
    Bon courage dans ta réflexion 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Eva 😃⭐
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 25 Juillet et c'est un peu un coup de massu a une semaine du mariage le port du masque obligatoire, c'est pas vraiment le fait que ca me dérange je le comprend totalement mais je me vois mal arrivé dans l'église au bras de mon pere en étant masqué.... j'espère réussir a demandé au prêtre de fair l'entrée non masqué et de le mettre dessuite après mais je doutes... et je penses que pour la lecture des textes ca va être drole 😂 ont voulaient notre mariage on l'aura mais sûrement pas comme on l'espèré mais tant pis
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 19 septembre et tout comme toi j’angoisse. nos prestataires était ok pour tout sans masque et pas de restrictions mise à part la mairie 40 personnes Max jetait super contente jusqu’à les dernières annonces gouvernementales 🤦🏻‍♀️ J’ose même plus appeler mes prestataires ni la mairie pour me renseigner je préfère attendre un peu car j’apprehende leurs réponses 😔
    • Répondre
  • Desbiendras
    Marié Débutant Mai 2022 Somme
    Desbiendras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous avons décalé notre mariage au 14 novembre, il devait avoir lieu le 27 juin... et j’avoue que nous avons encore une fois peur de ce qu’il va arriver... 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration