Cindy
Mariée Curieuse Septembre 2012 Haute-Vienne

Mettre des faux ongles pour son mariage ?

Cindy, le 14 Février 2013 à 13:28 Publié dans Beauté

mes faux onglescoucou tout le monde pour mon mariage je n'ai pas eu le temps de faire faire une manucure j'ai donc opter pour des faux ongles.

Et vous qu'allez vous faire pour sublimer vos ongles?

Partagez sur :

47 Réponses

• A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·

Coucou,moi aussi j'ai opter pour des faux ongles

• Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    Ma soeur est prothésiste ongulaire et c'est elle qui me les fera pour mon mariage. mais je veux une simple french avec un tout petit motif discret
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·

French résine sans capsules pour moi...

• Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    Moi mes ongles etant naturellement long je pense que j'irai me faire une jolie manucure chez l'estheticienne mais pas de faux ongles sauf si je les casse d'ici la lol mais je ferai une pose de gel pas de capsule.

Mettre des faux ongles pour son mariage ? - 1
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    Je porte constamment des faux ongles (pourtant j'ai les ongles naturellement long et dur mais je trouve que ça fait plus "propre") alors pour le mariage c est une évidence ^^
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    Moi aussi je vais mètre des capsules parce que je n'ai pas les ongles long il cassent sans cesse surtout au boulot mais il faut que la prothésiste me mettent une fine couche de gel que je puisse les retirer facilement pour le boulot ap c'est interdit !!!
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    Pour moi ça sera faux ongles je suis prothésiste ongulaire mais me le faire moi même j'ai pas de patience donc c'est ma copine qui est elle aussi dans le milieu qui va me les faire

Et tout dépend qui, et comment sont fait les ongles le résultat est naturel si c'est bien fait c'est sur que ci c'est 3 tonnes de gel mal limé l'effet sera pas top du tout et il faut voir l'hygiène et comment sont posé les capsules beaucoup de personnes ce dit pro et au final c'est juste une fille qui a fait quelque jour de formation et ce mette à leur compte alors que ce métier demande beaucoup d'hygiène de formation et de connaissance donc faite bien attention les filles. Smiley winking
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    Pour les ongles, pas de capsule pour moi. Je trouve que c'est pas jolie du tout à cause du fait que ca fait des gros ongles et ca fait pas naturel. J' aurais des ongles naturel manucuré pas trop long.
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    Je trouve la couche de gel est tres epaisse..j espere tu pourras retirer facilement. .a part les limer ..je connais pas toute l'histoire mais pour moi je trouve c est tres epais cette couche de gel...
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·

Je vais mettre aussi des faux ongles car si il se casse juste avant sa sera pas tes joli donc la pose se fera la veille je ferais une french en gel et poserait un petit strass a l'annulaire

• Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·

Moi je ne fais pas de faux ongles, j'ai deja eu ca auparavant et plus jamais ca c'est sure j'ai toujours pas récupérer ma masse ongulaire d'avant, les ongles sont mou et cassant depuis, et j'ai fait faire ca chez une pro !

Donc pour moi j'essaye de faire pousser sinon tanpis et ensuite un bon vernis ou french pareil pour les pieds et c'est tout !

• M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    Ok merci pour ces conseils Smiley smile
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·

Bonsoir, si tu n'en as jamais portés, je te conseille de faire une première pose quelques semaines avant car lorsque l'on a pas l'habitude, ça peut être gênant. Ensuite il te faut faire un remplissage toutes les 3 semaines environ donc ça peut aller jusqu'à ton mariage. Par contre c'est un budget donc si tu ne peux pas te le permettre je te conseille de faire ta pose 2-3 jours avant car en fonction des personnes, les ongles poussent très vite et si on voit ta repousse c'est moins joli

• M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    J'aimerai me faire poser des faux ongles pour mon mariage mais avec les diverses infos que j'ai pu prendre sur internet je suis un peu... paumée ^^ Certains conseillent de les faire poser un mois avant le mariage d'autre deux jours avant alors du coup je ne sais pas du tout quand je vais y aller. Pour celles qui se sont fait poser des ongles juste avant le mariage c'était combien de temps avant ??
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·

Je me suis faite posé du gel hier ( semaine avant mon jour J, histoire de m'y habituer, depuis toujours je me les ronge, hé bé ça fait trop bizard c'est assez génant mais bon...

ça donne ça

sans vernis juste une fine couche de gel rosé, histoire que pour la première fois de ma vie je puisse me pose du vernis toute seule Smiley laugh

mes ongles avec gel

pour le jour J, j'ai finalement opté pour on vernis rose pastel avec french et un stickers sur l'annulaire

dans ce style mais sans paillettes

idée manicure pour mriage

• Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Vanessa ·

Je pense me faire poser des faux ongles ou en gel car avec une manucure la veille je serait trop stresser a faire attention a ne pas ecailler le vernis donc!!!!!

Participer à cette discussion

Articles associés