Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Septembre 2012 Haute-Vienne

Mettre des faux ongles pour son mariage ?

Cindy, le 14 Février 2013 à 13:28 Publié dans Beauté 0 47
Sauvegardé
Répondre

mes faux onglescoucou tout le monde pour mon mariage je n'ai pas eu le temps de faire faire une manucure j'ai donc opter pour des faux ongles.

Et vous qu'allez vous faire pour sublimer vos ongles?

47 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Mai 2015 à 10:00
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,moi aussi j'ai opter pour des faux ongles

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur est prothésiste ongulaire et c'est elle qui me les fera pour mon mariage. mais je veux une simple french avec un tout petit motif discret
    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    French résine sans capsules pour moi...

    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes ongles etant naturellement long je pense que j'irai me faire une jolie manucure chez l'estheticienne mais pas de faux ongles sauf si je les casse d'ici la lol mais je ferai une pose de gel pas de capsule.

    Mettre des faux ongles pour son mariage ? - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte constamment des faux ongles (pourtant j'ai les ongles naturellement long et dur mais je trouve que ça fait plus "propre") alors pour le mariage c est une évidence ^^
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais mètre des capsules parce que je n'ai pas les ongles long il cassent sans cesse surtout au boulot mais il faut que la prothésiste me mettent une fine couche de gel que je puisse les retirer facilement pour le boulot ap c'est interdit !!!
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera faux ongles je suis prothésiste ongulaire mais me le faire moi même j'ai pas de patience donc c'est ma copine qui est elle aussi dans le milieu qui va me les faire

    Et tout dépend qui, et comment sont fait les ongles le résultat est naturel si c'est bien fait c'est sur que ci c'est 3 tonnes de gel mal limé l'effet sera pas top du tout et il faut voir l'hygiène et comment sont posé les capsules beaucoup de personnes ce dit pro et au final c'est juste une fille qui a fait quelque jour de formation et ce mette à leur compte alors que ce métier demande beaucoup d'hygiène de formation et de connaissance donc faite bien attention les filles. Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ongles, pas de capsule pour moi. Je trouve que c'est pas jolie du tout à cause du fait que ca fait des gros ongles et ca fait pas naturel. J' aurais des ongles naturel manucuré pas trop long.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la couche de gel est tres epaisse..j espere tu pourras retirer facilement. .a part les limer ..je connais pas toute l'histoire mais pour moi je trouve c est tres epais cette couche de gel...
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais mettre aussi des faux ongles car si il se casse juste avant sa sera pas tes joli donc la pose se fera la veille je ferais une french en gel et poserait un petit strass a l'annulaire

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne fais pas de faux ongles, j'ai deja eu ca auparavant et plus jamais ca c'est sure j'ai toujours pas récupérer ma masse ongulaire d'avant, les ongles sont mou et cassant depuis, et j'ai fait faire ca chez une pro !

    Donc pour moi j'essaye de faire pousser sinon tanpis et ensuite un bon vernis ou french pareil pour les pieds et c'est tout !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour ces conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, si tu n'en as jamais portés, je te conseille de faire une première pose quelques semaines avant car lorsque l'on a pas l'habitude, ça peut être gênant. Ensuite il te faut faire un remplissage toutes les 3 semaines environ donc ça peut aller jusqu'à ton mariage. Par contre c'est un budget donc si tu ne peux pas te le permettre je te conseille de faire ta pose 2-3 jours avant car en fonction des personnes, les ongles poussent très vite et si on voit ta repousse c'est moins joli

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai me faire poser des faux ongles pour mon mariage mais avec les diverses infos que j'ai pu prendre sur internet je suis un peu... paumée ^^ Certains conseillent de les faire poser un mois avant le mariage d'autre deux jours avant alors du coup je ne sais pas du tout quand je vais y aller. Pour celles qui se sont fait poser des ongles juste avant le mariage c'était combien de temps avant ??
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis faite posé du gel hier ( semaine avant mon jour J, histoire de m'y habituer, depuis toujours je me les ronge, hé bé ça fait trop bizard c'est assez génant mais bon...

    ça donne ça

    sans vernis juste une fine couche de gel rosé, histoire que pour la première fois de ma vie je puisse me pose du vernis toute seule Smiley laugh

    mes ongles avec gel

    pour le jour J, j'ai finalement opté pour on vernis rose pastel avec french et un stickers sur l'annulaire

    dans ce style mais sans paillettes

    idée manicure pour mriage

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense me faire poser des faux ongles ou en gel car avec une manucure la veille je serait trop stresser a faire attention a ne pas ecailler le vernis donc!!!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso je fait appel à une prothésite ongulaire qui me posera des capsules avec gel + french de couleur turquoise (en rappel des couleurs de notre mariage)

    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi gel mais sur ongles naturels ! Surtout pas de capsules j'ai horreur de ça...

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Experte Mai 2013 Maine et Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beaux tes ongles avec ces jolis motifs. Pour moi ce sera mes vrais ongles car mettre des faux me les abîmerait avec des motifs turquoise aux pouces ^^

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais également me faire poser des faux ongles Smiley winking ce sera bien plus joli que d'y aller avec mes ongles qui sont toujours très courts !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2013 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi manicure avec une petite deco sur l'annulaire je veux mettre nos initials petit clin d'oeil a doudou
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais justement la question, et hier, proposition! La fille d'une amie inscrite en école d'esthéticienne depuis la rentrée cherchait des cobayes pour s'entraîner à poser des ongles (des capsules?). J'ai dit Ok!

    Moi qui n'avais jamais tenté l'expérience et qui trouvais ça superflu, et bien je vous dis franchement que je suis super emballée. La petite a commencé avant hier seulement (sa maman lui paie une formatrice à son domicile pour la semaine de vacances), j'étais donc sa 6ème paire de mains, elle n'en avait jamais fait à l'école, elle a travaillé 5 heures sur mes ongles (heureusement qu'avec sa maman on a papoté, on avait du retard dans nos discussions!).

    Au final, je trouve ça très joli, bien sûr pas parfait, mais, j'ai pu me rendre compte ainsi de l'effet rendu : moi qui ai des battoirs à la place des mains, je les ai trouvées tout à coup affinées, les doigts allongés, et puis comme je ne voulais pas des ongles trop longs, je ne me sens pas handicapée, la preuve, j'arrive à taper mes messages ici!!!

    Voici des photos avant-après :

    ma main gauche, avant la pose

    ma main droite, avant la pose

    Après 5 heures de boulot, durdur d'être cobaye

    Sous un autre angle

    Une dernière pour la route!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loll moi je suis aussi styliste ongulaire donc je les ferai toute seule lolll
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grosse deception pour la premiere personne ne veux me le faire sous pretexte qu'il non pas le motif doré pourtant je voulais le faire en turquoise avec un trait de vert anis theme du mariage rien Smiley cry .

    et l'autre pfffff j'amais j'aurais du les faire je suis allez dans un salon de manicure et il mon tuée les ongles j'ai du me rendre dans un institut de la manucure pour pouvoir les enlever et la je n'est plus rien comme ongle et il faudra a mos ongles 2 mois pour pouvoir avoir leur aspect d'origine alors la je pense que pour le mariage je garderais mes ongles comme ils sont pas besoin de paraitre celle que je ne suis pas pour plaire a mon homme ( c'est ce qu'il ma dit) sniff

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que je vais mettre des faux ongles, pour le moment je pars sur un simple french, ma robe est déja très imposante, je ne pense pas en rajouter sur les ongles Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première photo est super classe, mais en blanc plutôt peut être !

    • Répondre
  • Blancquart
    Mariée Addicte Avril 2013 Nord
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ca sera des capsules egalement .....

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ce sera des capsules, je trouve c'est tres joli !

    Ou une simple french, ca dependera de mes ongles !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca sympa et je ne sais pas encore si je mettrais du faux ou pas

    mais j'aime bien ce style de modele

    idée de minucure

    ou si non quelque chose de ce style

    idée de manucure

    mais discret

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce sera manucure simple, pas de faux ongles je n'aime pas ca et en plus comme j'ai du mal a garder les ongles longs je risque de les casser

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis d'accord avec toi au sujet du temps à passer à la manucure le jour J.. c'est ce qui étais prévu mais 3/4 h en tout avec le séchage, c'est un peu long, non ? je vais moi aussi voir pour des faux ongles.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une solution mais je n'aime pas trop les faux ongles !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration