Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Février 2022 Ain

Microblading avant le mariage

Manon, le 9 Octobre 2020 à 15:17 Publié dans Beauté 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute,

Je voulais votre avis, je souhaite faire du microblading depuis un petit moment, et le mariage est donc la bonne occasion.

Mais pour celles qui on l'habitude, combien de temps avant le mariage me conseillez vous de le faire ? Sachant que ce sera la première fois et que le mariage est dans 4 mois.

Merci d'avance pour vos conseils Smiley laugh

10 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Octobre 2020 à 17:30
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu nous fera voir le résultat 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse Sophie, c'est bon le rdv est pris dans le timing, j'ai hâte Smiley catface

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Danaa pour tes conseils que j'ai suivi puisque la professionnelle m'a dis la même chose Smiley shame Rdv le mois prochain, retouche le mois d'après soit 2 mois avant le mariage Smiley love

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et merci pour ton partage ! Rdv pris pour novembre avec la retouche 4 semaines plus tard donc ça fera 2 mois avant le mariage c'est parfait Smiley catface

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi jai les sourcils de fait depuis mnt 4ans, je fait une retouche tous les 2ans environ. Je me marie en juillet je pense faire ma retouche en avril, puis deuxième rdv de contrôle en mai.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas fais mais connaissant des personnes qui l'ont fais je te conseille de le faire un peu en avance pour que ce soit assez naturel sachant qu'il y a des retouche a faire... si tu te marie dans 4 mois il faudrais que tu contacte un institut qui te renseignement correctement et qui te donnera un rdv en fonction mais pour moi il ne te faut pas trop attendre 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    Avant de te répondre, j'ai regardé sur internet pour savoir ce que c'est car je ne connaissait pas le mot. Je n'ai pas l'intention de le faire pour mon mariage. Je ne vais donc pas pouvoir d'aider à ce niveau là. Je suis désolée.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai fait donc je pense pouvoir te conseiller, le mieux serait de le faire au moins 2 mois à l'avance : tu as ton rendez vous, il te font le microblading, quand tu ressors tu as les sourcils en feu 🔥 et très foncé dû à la pigmentation. Au bout de 1/2semaine les croûtes de tes sourcils auront disparu ! 😊 Mais il faut faire la retouche 1 mois après. Donc de nouveau après la retouche, bonjour les croûtes. Pour que tous sois parfait je te conseille de le faire 2 mois à l'avance 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour cette infographie; je n'en ai jamais fais mais je m'y reconnais déjà Smiley xd Smiley xd

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je n'en fais pas moi même mais je sais qu'il faut prendre en compte lz temps de la cicatrisation + retouche. Je te mets une petite infographie 😊Microblading avant le mariage 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration