Ollistrass
Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine

Mise à jour de mes derniers diy ( reste 2 semaines avant le grand jour)

Ollistrass, le 10 Mai 2015 à 22:15 Publié dans Décoration

Je n'ai pas réussi à modifier mon post avec une partie de mes DIY... Du coup j'en ouvre un autre (si une admin veut les cinder y a pas de soucis)

Donc le premier topic était ici :

https://www.mariages.net/forum/des-diy-en-vrac-a-un-mois-du-jour-j--t91230

.

Je continue ma lancée. On se marie le 23 mai les jours défilent à vitesse grand V !

Chez mes beaux parents nous avons mit en situation le Candy bar. Forcé de constater que j'ai vu grand ! Va y avoir des bonbons à perte lol. Les invités vont repartir avec pleins de sachets. Hâte de le voir rempli ! Il manque la banderole "Love is Sweet" sur le tablier du meuble. Les 2 cadres jaunes à fixer dans le fond. Les sachets rayés / les pelles / les pinces / les pots à dragées VIDES seront sur le présentoir en bois au milieu (fait par chéri sur plateau tournant) se sont les pots RAJTAN de Ikea pour rester dans l'ambiance bonbonnes. Et manque bien sur les BONBONS !!!

Des diy en vrac à un mois du jour j ! - 1

.

.

Coin du candy bar

.

.

Mon cadre pour le plan de table est enfin terminé. J'accrocherai avec des pinces jaunes mes boites (voir ma galerie) qui contiennent le numéro de table et le badge de chaque invités. La banderole est faite en papier (merci ma Cameo Silouhette !!!)

Cadre pour plan de table

.

.

Les cadres pour la table des ados. J'ai hésité à acheter des appareils jettables. Mais le coût est trop importants. On a déjà investit dans un polaroid pour le livre d'or. Et puis maintenant ils ont tous des petits appareils ou des téléphones.

.

.

Jeu espion photo

.

.

La tombola des mariés. Je ne suis pas ultra convaincue de l'utilité de cette animation. Mais tout le monde tiens à la jarretière. Et je ne me voyait pas monter et descendre ma robe. Du coup on fera une tombola pour gagner la CRAVATE et le jeu des 12 mois pour gagner la jarretière.

Tombola des mariés

.

.

Les tickets de la tombola.

Ticket de Tombola

.

.

Mes Welcome Bag. Après hésitation, nous les poserons sur les chaises dans la salle pour le moment du repas. Je me dit que les donner à la mairie ça va encombrer pour rien, et ils risquent de se retrouver au fin fond des voitures...inutilisés

Mise à jour de mes derniers diy ( reste 2 semaines avant le grand jour) 1

.

.

Les Kit qu'on peut trouver dans les sacs. Je me suis inspirée des "hangover kit" dedans il y a doliprane / Alka Seltzer / lime à ongles / lingettes désinfectante / pansement etc... Je suis dgoutée j'ai beau chercher j'aurai aimé mettre des lingettes de détachant.

Hangover Kit pour sac invités

.

.

Mon bouquet avec un peu + de lumière...(hâte de faire des photos dans l'herbe sous le soleil.)

Bouquet Kusudama

.

.

Mon bouquet et le bouquet à jetter aux célibataires (je garde mon bouquet pour mon Papa qui ne pourra hélas pas être présent à mon mariage)

mon bouquet et le bouquet à jetter aux célibataires

.

.

Les boutonnières des hommes. Une vraies galère ! Les attaches sont pas top mais pas trouvé de meilleures solutions.

Boutonnières des hommes. Kusudama

.

.

Les 3 bouquets de mes petites demoiselles d'honneur. Et les 2 de mes témoins.

Bouquets demoiselles d'honneur

.

.

Mon DIY de l'après midi. Mon tee shirt du jour du mariage ! Je voulais un tee shirt rigolo pour installer le matin. Et comme j'ai aps trouvé ce que je voulais, bah je me le suis fait ! On est jamais mieux servi que par soir même lol. Je vais faire le même à chéri mais avec un dessin de costume à la place des alliances. Et un tee shirt pour chacunes de mes petites demoiselles d'honneur avec devant : Keep calm etc... et au dos : leur prénom et dessous : desmoiselles d'honneur OFFICIELLE !

J'ai commandé leur tee shirt je posterais une photo quand j'aurai posé les transferts.

Tee Shirt Mariage !

voilà pour ce soir. reste mon livre d'or. Des étiquettes. La musique (on fait SANS DJ ! donc faudrait que je me bouge un peu car reste moins de 2 semaines) + quelques bricoles.

Plutôt que d'ouvrir un topic je fait une mini mise à jour au 14/05/2015...

J'ai fait mes tee shirt de ma TEAM petites demoiselles d'honneur. Elles pourront les porter le matin du jour J et le soir tard si elles en ont marre de leur robe.

Du coup ma puce à voulu porter le sien pour tester.

.

Tee shirt fait maison

.

.

Tee shirt demoiselle d'honneur fait maison

Partagez sur :

65 Réponses

• Ollistrass
    Ollistrass ·

Chez Happy Flex. Jamais décue Smiley winking

• Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·

Haha Caméo mon amour Smiley xd . Je vais faire pareil pour mon petit neveu ! Tu l'as pris où ton flex ?

• Ollistrass
    Ollistrass ·

Je les ai fait moi même.

J'ai acheté des tee shirt unis. Et du flex noir.

Je les ai découpé à l'aide de ma Cameo Silhouette. Puis poser au fer à repasser.

• Marina
    Marié Addict Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marina ·

bravo c'est génial, je suis fan, c'est trés beau.

Peux tu me dire ou tu as fais faire tes tee-shirt j'aimerai les faire moi aussi pour ma team mariage (demoiselle d'honneur et témoins mariée et marié)

• C
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Caro ·
    La remise après l entrée pour laisser le temps d installer le buffet, et occuper tes invites mes semble être une bonne option
  • Ollistrass
    Ollistrass ·

La remise des "cadeaux" je le prévois soit entre

apéro / entrée

entrée / plat

pour occuper le temps que le buffet change (buffet froid)

• C
    Caro ·
    Je pense comme ta belle sœur que si tu ne les vends pas ça ne fait pas tombola .
    Tu peux les mettre à 1€ et si les gens n ont pas de monnaie ils en prennent plusieurs Smiley smile tu les fais distribuer par tes demoiselles d honneur ? Et la remise des cadeaux tu la prévoit a quel moment ?
  • Ollistrass
    Ollistrass ·

Merci Caro.

Pöur la tombola. Nous donnerons les tickets pendant le vin d'honneur. Je n'arrive toujours pas à me décider si :

-on les vend 1€ pièce (est ce que les gens auront de la petite monnaie ce jour là ?)

-ce qu'ils veulent (mais y a l'urne après pendant le repas)

-rien (mais ma belle soeur dit que ça fait plus trop tombola)

• C
    Caro ·

Coucou Ollistrass,

Comme bcp je suis fan de tes réalisations. Tu as de l'or dans les mains et bcp de goue.

Petite question organisation, car comme toi je ne suis pas fan de la jarretière classique, et j'envisage également de faire une tombola, mais quid de l'organisation ?? comment as tu prévus ? tu distribue ass tous une carte a gratter ? Tu fais "payer" les gens pour avoir un bon comme une vrai tombola ?

Bon courage pour la derniere ligne droite, tu vas bientôt pouvoir profiter du bonheur de voir tout ce que tu as fait épatter tes invités !!

• Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·

Ah yes, j'avais fait un screenshot sur le poste d'une autre bride to be Smiley smile Faut que je regarde ça de + prêt, l'idée me plait !

• Ollistrass
    Ollistrass ·
    On c'est via Ebay...sur le téléphone j'ai pas le lien c'est my scratch labels un truc dans le genre...ils vendent directement sur un site ou même sur ebay
  • Elodie
    Elodie ·

Les cartes à gratter c'est via la Caméo aussi ??

• Elodie
    Elodie ·

Argh j'aurai jamais du lire ton commentaire à chéri.... il est fan maintenant !! Bon ben on va commencer à économiser mdr !! Smiley smile

• Ollistrass
    Ollistrass ·
    Franchement je l'aime fort fort fort cette machine lol..
    J'en rêvais depuis 2 ans mais pas le budget. Et là ce fut mon cadeau pour mes 35 ans.
    J'ai 2 regrets le premier c'est de pas l'avoir eu plus tôt dans mes préparatifs car je me serais encore + lâché lol
    Et le 2 eme ...à l'opposé je suis dégoûtée car je viens de voir qu'une nouvelle cameo curio ca sortir en 2016 et c'est dingue tout ce qu'on pourra faire avec (dont graver le métal )
  • Elodie
    Elodie ·
    Je suis absolument fan de tout ça et tu vas nous faire regretter de ne pas avoir pris la Caméo !!!!
  • Ollistrass
    Ollistrass ·

Merci Lauraaaa80

Participer à cette discussion

Articles associés