Madame Maïté B
Mariée VIP Septembre 2015 Moselle

Mon avis faire part moins cher : très déçue

Madame Maïté B, le 27 Septembre 2016 à 19:21 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour les filles !!!

Même si je suis moins présente sur le site je continue à vous lire de temps en temps pendant mes reveils nocturnes ( merci bébé...).

Je tenais à avertir les futurs mariées qui pensent faire leurs faire parts sur le site faire parts moins cher. Je suis super méga déçue du résultat ( 50 euros de gachés pour 50 faire parts).

La couleur rien à voir en vrai par rapport au
site et le pire la découpe des faire parts est grotesque avec des
marges inégales, du blanc et surtout des restes de petits bouts de
papier. nous avions tout bien vérifié et centré et pourtant il y a une
marge blanche sur deux extrémités du faire parts! bref je recommande
pas, le prix est à l'image de la qualité. enfin ils sont arrivés tout gondolés.

Du coup nous allons les refaire mais sur faire part créatifs avec qui on avait l'habitude et dont la qualité est bien meilleure ( faire part mariage et carte de remerciement a top).Je précise que faire part moins cher refuse de me rembourser au motif que c'est notre faute...

Partagez sur :

44 Réponses

• Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Loire
    Camille ·
    • Signaler

Je suis bien d'accord !

Un conseil avec fairepartmoinscher.com : n'incorporez surtout pas de photo à votre faire-part !

Pour l'invitation nous avions mis que du texte donc notre faire part était assez bien. Mais pour les remerciements nous avons mis une photo au recto qui est on ne peut plus floue alors que c'est une photo d'excellente qualité faite par une photographe pro et que quand j'ai réalisé mon faire-part un message m'indiquait que le faire-part part réel serait je ne sais combien de fois plus net que la maquette mais c'est malheureusement tout l'inverse...
    De plus la personne qui a traité ma réclamation était très hautaine.
    Je déconseille !

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    Moi j'ai jamais eu de souci... faire part de naissance faits dessus et faire part de baptême !
    Génial pour les 2 Smiley smile
    Je suis désolée pour toi que tu aies vécu une mauvaise expérience...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
    Lindsey ·
    • Signaler

Etonnant parce que pour ma part pas de soucis, ils sont comme je les ai créer.

Je suis plûtot contente du résultat

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2017 Hautes-Alpes
    Lalune ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai vu ton message hier soir et du coup j'ai eu très peur pour les miens car je les est commander dimanche soir sur ce site ! Je les est reçu ce midi et j'avais pas envie d'ouvrir le paquet de peur d'être déçu et au final ils sont super ! C'est bizzard qu'il ne fasse pas quelque chose pour remédier à ton problème !!!! J'espère pour toi que ca va s'arranger !
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler

Je me doute que tu étais super déçue! Ca se comprend!J'espère que ça marchera...

En tout cas je passerais le message aux MH!! Pas de problème!!

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

coucou; oui ca va et toi ! mais méga déçu pour mes fp naissance. j'ai insisté et là ils me demandent des photos, donc demain j'en envoie. normal que je fasse un retour hey hey je vous oublie pas les filles !! passe le coucou aux autres mh de ma part

• Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    Ils ne vont pas les reprendre ?? !! C'est fou ça !!
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler

Oh j'étais contente de voir un post venant de toi! Je suis désolée pour toi...J'espère que la réclamation fonctionnera...en tout cas merci à toi de nous avoir fait un retour! Tu vas bien sinon?

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Novembre 2017 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler

Arff dommage. je pensais les faire moi même pour gerer le budget bien que se sera beaucoup plus simple comme faire part qu'un entreprise.

mais ton commentaire me conforte un peu dans mon choix d'aller en magasin chercher le papier ect.....

bon courage!!!!!!!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Oh non pas de bol! Mais tu peux les contacter pour le demander de refaire non? Là c'est carrément défectueux.

J'espère que tu arriveras à obtenir quelque chose.

Je commence à comparer les différents sites et j'avais repérer celui ci ... merci pour ton retour

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

et bien moi ils refusent de me dédommager prétendant que l'erreur est de notre faute !

• Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    Ça craind alors!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    Je suis d'accord ce site est vmt super certes les prix sont haut de gamme mais la qualité est la. Moi j'y ai fait nos fp dragées et cartes de remerciement
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler

Moi je suis passe par eux et je n'ai pas eu de soucis

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    Moi je n'ai eu aucun problème avec eux. Je suis désolée pour toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler

Faire Part Créatif, c'est le top du top! On a fait imprimer nos faire-parts et menus chez eux, tout est nickel, classe, bref, aucun regret!

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés