Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris

Mon bébé de nuit de noces

Zita, le 13 Août 2015 à 18:39 Publié dans Maman 0 91
Sauvegardé
Répondre

Salut a toutes !

J'ai la grande joie de vous annoncer que bebe 1 est en route ! Je suis tellement heureuse, c'est un bebe de nuit de noces ! On s'est dit oui le 26 juin et d'apres le gyneco ca correspond a la date de la conception, je trouve ca tellement romantique que notre bebe aie ete concu pendant notre nuit de noces. C'etait un mariage magique. Et pour donner de l'espoir aux futures mamans qui se lancent dans les essais bebes : j'ai arrete la pilule fin avril, 1er cycle en mai mais futur papa etait a l'etranger pour son boulot pendant l'ovulation, et je suis donc tombee enceinte des le 2eme cycle. On n'avait rien dit a personne pour pas avoir la pression au cas ou ca marcherait pas, je pensais pas que ce serait aussi rapide. 1 semaine apres le mariage j'ai eu des gros tiraillements dans le bas-ventre, j'ai fait un test de grossesse qui n'etait pas concluant : la bande positive etait super claire donc j'etais pas sure. Je l'ai refait 2 jours plus tard avec un test digital qui te dit clairement enceinte ou pas enceinte et c'etait bon ! Je pense que j'avais fait le premier trop tot. La je suis a 8 semaines d'amenorrhee, 1ere echo faite, et on ne l'a pas encore annonce a la famille. Peur de la fausse couche (ma meilleure amie a fait une fausse couche a 9 SA il y a 2 ans) et on vit loin de nos familles donc on aimerait prendre des vacances pour leur annoncer en personne. Je recherche des idees originales pour l'annonce, notamment a ma maman qui attend la venue de son premier petit-enfant avec impatience et qui va tellement etre emue. Pour l'instant j'ai juste quelques nausees mais je vomis pas et j'ai les seins qui ont double de volume ! Je souhaite a toutes les futures mamans en essai bebe un beau + tres rapidement pour qu'on puisse partager ce bonheur ensemble !

91 Réponses

Activité récente par Zita, le 2 Septembre 2015 à 21:09
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout va bien pour l'instant, j'arrive a 11 semaines. J'ai eu une echo la semaine derniere parce que le gyneco voulait preciser la datation de la grossesse mais la vraie echo du 1er trimestre c'est apres-demain ! J'espere que tout sera normal. Ca va etre la premiere echo pour le papa, je pense que ca va etre riche en emotions.

    Personne n'est encore au courant, finalement on aime bien garder ce petit secret et en profiter qu'a deux. J'ai l'impression que tout le monde s'en doute parce que j'ai deja pris 3kg et j'ai l'impression que ca se voit trop.

    Ma maman vit a 500km de chez moi et c'est hors de question que je lui annonce une telle nouvelle par telephone. J'ai reflechi a comment j'allai lui dire la prochaine fois que je vais la voir et j'ai trouve une idee trop mignonne sur internet : http://www.alittlemarket.com/fairepart/fr_boite_surprise_pour_annoncer_vos_evenements_-7975049.html

    J'ai fait un essai toute seule, tu vides un oeuf par un petit trou et tu glisses un message a l'interieur, tu peux peindre ou decorer l'oeuf et la personne a qui tu l'offres doit le casser pour decouvrir le message. Pour notre mariage nos invites nous avaient fait une video avec des petits messages de chacun et ma mere pendant son message avait une peluche de cigogne posee sur l'epaule (elle etait en Alsace quand elle a filme son message). Sous-entendu de la cigogne : vite des petits-enfants svp. J'ai achete une cigogne en peluche que je vais lui offrir avec le petit oeuf et un message a l'interieur genre : Eclosion le 20 mars 2016 ou Livraison le 20 mars 2016.

    Mon souci actuel c'est qu'elle vient de m'annoncer son mariage pour l'hiver prochain (et je serai temoin !) et qu'a ce moment-la je serai dans mon 8eme mois de grossesse donc pas facile les 500km a voiture (je pense pas qu'on me laisse embarquer dans un avion a ce terme) ...

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Nous avons annoncé ma grossesse à nos proches la semaine dernière. Pour mes belles soeurs, un joli bavoir avec écrit "Hello I love you", et pour le reste de la famille, un petit body en taille 1 mois. Dans chaque pochette, nous avons collé l'échographie sur le même papier que nos remerciements et écrit : " Fille ou garçon ? Réponse en avril 2016 !"
    Étrangement personne n'a pleuré, mais je n'avais jamais vu ma famille aussi excitee depuis longtemps ! Ils ont trinqué au bébé tout le week end (cinq fois je crois bien) pendant que je buvais mon petit multrifruits en les badant de jalousie (c'est l'inconvénient d'être enceinte alors que son papy a une cave digne d'un grand restaurant).
    • Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Je suis pour l'idée de l'arbre généalogique a compléter
    J'espère que tout se passe bien pour vous
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta grossesse se passe toujours aussi bien? L'avez vous annoncé à vos familles?
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super! Je suis contente pour vous....félicitation encore alors ^^

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations !!! Moi j avais pris une boite a chaussures mis dedans un chausson bleu, un rose, une tétine 1er age et l'echo avec un mot ecrit attention j'arrive bientot! ^^
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu achete du café grand mère et colle l'échographie dessus.

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations c'est tellement beau un bébé de nuit de noces !!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Smiley smile

    Pour les idées originales, je ne serais pas d'une grande aide, mais pourquoi ne pas annoncer l'arrivée de la nouvelle génération avec un arbre généalogique avec des photos, et mettre une photo de l'écho ?! ou bien un joli paquet cadeau avec petits chaussons, tétine, écho, etc, des photos de vous et vos parents, et de vous à présent avec l'écho "à qui va-t-il ressembler?"

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rêve de toutes Smiley laugh félicitations

    • Répondre
  • Hamham
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Hamham ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ! C'est un super beau cadeau
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!! Nous pour l'annoncer à nos proches on a fait imprimer des messages personnalisés sur des bodys de bébé. par exemple: I Papy et Mamy, Keep calm and be my Tatie, etc... Ils ont tous adoré Smiley smile!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation! Pour l'annoncer aux futurs grands parents, nous leur avons offert une bande dessinées du style "comment devenir des grands parents qui déchirent en 10 leçons" (le titre est totalement inventé, mais c'était ce principe!)

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations avous 2. du bonheur en perspective...

    je me souviens toujours de cette publicité pour le café grand mère...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Ça fera une belle histoire de raconter que votre enfant a été conçu pendant la nuit de noces Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Pour l'annonce de la grossesse une jolie boite costumisé, un petit soulier ou chausson dedans un ruban bébé prévu pour... Ou futurs grands parents. ... Un copie de l'échographie et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation. Une nouvelle aventure commence.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, mon mari a offert un paquet de café grand mère à sa maman et moi j'ai offert un ptit nainnain à ma mère le jour de mon anniversaire ainsi elle ne s'en doutais pas
    • Répondre
  • D'agostini-Nunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gard
    D'agostini-Nunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoo ,
    Félicitations à vous deux , beaucoup de bonheur .
    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, c est une magnifique nouvelle après un mariage ! Beaucoup de bonheur Smiley smile.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau cadeau de mariage!!! Toutes mes félicitations !! Profite bien de ta grossesse ça passe si vite!! Et pour l'annonce tu peux mettre ton echo dans une enveloppe et leur donner, émotion garantie Smiley winking
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations.
    Pour mon fils j'avais fait personnalisé des sucettes. ...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! !!! Plein de bonheur à vous 2!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vienne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop sympathique ! Félicitation !
    • Répondre
  • Laeti Tia
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Laeti Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement beau ! Félicitations!
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho c'est trop beau ! Félicitations à vous !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2015 Somme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou serbe nouvelle félicitations à vous deux ! Que du bonheur à venir
    • Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un an aujourd'hui j'apprenais que j'étais enceinte moment magique vu que j'ai fait mon test de grossesse chez ma meme qui etait en phase terminale d'un cancer elle était heureuse comme tout et aujourd'hui jai une petite fille de presque 4 mois qui me comble de bonheur ! Juste deux conseils : profite a fond de chaque moment de la grossesse , 9 mois c'est long , très long mais sa passe a une vitesse et je trouve qu'on profite pas assez surtout sur la fin et c'est dommage parce que c'est vraiment magique et un 2ème conseil tu devrais rire : " si jai un conseil a te donner écoute pas les conseils des gens " suit ton cœur FÉLICITATIONS !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magique !!! Bravo !!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 18 juillet 2015 et je suis enceinte de 3 semaines.
    Super heureuse...
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique! !!! Félicitations! !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Toutes les félicitations !! Quel beau symbole...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration