Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris

Mon bébé de nuit de noces

Zita, le 13 Août 2015 à 18:39

Publié dans Maman 91

Salut a toutes ! J'ai la grande joie de vous annoncer que bebe 1 est en route ! Je suis tellement heureuse, c'est un bebe de nuit de noces ! On s'est dit oui le 26 juin et d'apres le gyneco ca correspond a la date de la conception, je trouve ca tellement romantique que notre bebe aie ete concu...

Salut a toutes !

J'ai la grande joie de vous annoncer que bebe 1 est en route ! Je suis tellement heureuse, c'est un bebe de nuit de noces ! On s'est dit oui le 26 juin et d'apres le gyneco ca correspond a la date de la conception, je trouve ca tellement romantique que notre bebe aie ete concu pendant notre nuit de noces. C'etait un mariage magique. Et pour donner de l'espoir aux futures mamans qui se lancent dans les essais bebes : j'ai arrete la pilule fin avril, 1er cycle en mai mais futur papa etait a l'etranger pour son boulot pendant l'ovulation, et je suis donc tombee enceinte des le 2eme cycle. On n'avait rien dit a personne pour pas avoir la pression au cas ou ca marcherait pas, je pensais pas que ce serait aussi rapide. 1 semaine apres le mariage j'ai eu des gros tiraillements dans le bas-ventre, j'ai fait un test de grossesse qui n'etait pas concluant : la bande positive etait super claire donc j'etais pas sure. Je l'ai refait 2 jours plus tard avec un test digital qui te dit clairement enceinte ou pas enceinte et c'etait bon ! Je pense que j'avais fait le premier trop tot. La je suis a 8 semaines d'amenorrhee, 1ere echo faite, et on ne l'a pas encore annonce a la famille. Peur de la fausse couche (ma meilleure amie a fait une fausse couche a 9 SA il y a 2 ans) et on vit loin de nos familles donc on aimerait prendre des vacances pour leur annoncer en personne. Je recherche des idees originales pour l'annonce, notamment a ma maman qui attend la venue de son premier petit-enfant avec impatience et qui va tellement etre emue. Pour l'instant j'ai juste quelques nausees mais je vomis pas et j'ai les seins qui ont double de volume ! Je souhaite a toutes les futures mamans en essai bebe un beau + tres rapidement pour qu'on puisse partager ce bonheur ensemble !

91 Réponses

  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations prends bien soin de toi et de ces petits pieds qui poussent
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Nous nous avons déjà 3 enfants conçu dans le pêché lol.
    Pour la première nous avons offert à mes beaux parents des petites chaussures de bébé.
    Et pour les jumeaux nous avons réunis tt la famille à Noël et leur avons annoncé au moment de trinquer. (monsieur m'a d'ailleurs demandé en mariage ce soir là Smiley heart )
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! ! ! une belle nouvelles après le mariage! !!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !!!! C est vraiment une jolie histoire !!!
    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle et un enfant conçu dans des conditions merveilleuses ! Une longue et belle route à vous !

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou félicitations ... pour ma part ma fille à 3 ans et nous nous marirons en 2016 dc bébé arrivée avant lol
    Sinon pour l annonce on avait fait la lettre du locataire que tu peux trouver sur internet, chaque grand parents avait sa lettre sous forme de questions avec la réponse au dos (photo de l echo et date prevu d accouchement ) , effet garantie , mon pere avait compris rapidement et ma mère le voyait pleurer mais ne comprenait pas car elle n avait pas finie de lire lol et de plus personnes n étaient au courant qu on essayé et en plus elle était prevu pour le 14 juillet qui est aussi ma date de naissance . Depuis nos parents ont gardé les lettres et les ont mises sous cadres
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à toi c'est tellement romantique :-) pour annoncé ma grossesse à ma mère j'ai acheter une barbie enceinte avec un petit mot collé derrière la boîte écrit d'ici 9 mois tu pourra me faire beaucoup de bisous dans l'attente des 9 mois je me fait beau ou belle pour tous vous rencontrer
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est super beau qu'il ai été conçu pour la nuit de noce ! La nature fait bien les choses des fois.
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations c'est une merveilleuse nouvelle!
    Ici nous avons décidé que j'arrêterai la pilule après le mariage (juillet 2016). J'aimerais tellement le concevoir en voyage de noces

    Pour l'annonce, le café grand mère c'est excellent ^^
    • Répondre
  • Christl
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Christl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Ce sera une très belle histoire à raconter à ton enfant!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit ange n'est pas arrivé apres notre nuit de noces...n'etant pas encore mariés...mais je te rejoins sur la rapidité. Arret de la pillule en milieu de mois sur un coup de tete et bebe s'est mis en place le mois suivant!!! Par contre contrairement a toi nous avions calculé afin de mettre toutes les chances de notre coté. En tout cas felicitations a vous. Bebe prend 10 mois ce mois ci et cest reelement que du bonheur chaque jour!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une magnifique nouvelle ! Félicitations à tous les deux ! De cette manière vous pouvez prolonger la magie !

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci beaucoup ^^

    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idee de la photo de ta maman et toi !

    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton message. Malheureusement je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, le hasard a fait les choses. On n'avait pas calculé et plutot laissé faire la nature. J'avais juste arreté ma pilule 2 mois avant le début des essais pour que tout se remette bien en place au niveau des cycles hormonaux etc. La nature est un peu lente parfois ... J'ai une amie qui a mis 1 an a tomber enceinte apres son arret de pilule et commencait franchement a désespérer, c'etait il y a 3 ans. Maintenant elle a 2 ptits bouts de 2 ans 1/2 et 1 an. Donc ne jamais perdre espoir ! Tu finiras bien par avoir ta petite merveille.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ce bonheur présent et futur !!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore toute mes félicitations !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une merveilleuse nouvelle
    Ce que j'aimerais tellement que ça se passe comme ça aussi
    Mais ça fait déjà un an que j'ai enlever mon implant. Je commence à désespèrer !!
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait pareil à ma maman a l époque avec le coup du café!
    Petit beugue dans les yeux de ma mère avant que ça minute au cerveau et...explosion de joie!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Audrey Je Suis Charlie!!! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation! C'est super. Je connais quelqu'un qui pour l'annoncer à sa mère lui a acheté le café Grand mère emballé comme un cadeau. Sinon tu as des tee shirt avec je suis enceinte sur le bas du ventre. Tu pourrais mettre une veste ou gilet qui le cache et à un moment tu te léve pour l'enlever et la surprise!!!!! Et encore félicitation Smiley laugh
    • Répondre
  • Vali68160
    Mariée Débutante Avril 2016 Haut Rhin
    Vali68160 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l annoncer tu lui offre une petite boite avec une tétine avec l inscription coucou mamie
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation je te souhaite plein de bonheur

    • Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations :-):-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2016 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle ! Une histoIre magique ! Je ne pourrai pas rêver mieux !!
    Pour l'annonce (oui, pas encore enceinte- meme pas encore mariée - et je pense déjà au bébé !!) moi je pensais a un tee-shirt de femme enceinte avec des empreintes de mains ou je sais pas quoi sur le ventre pour montrer que ça pousse ...
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooooooh toutes mes félicitations c'est vraiment merveilleux !!
    C'est une jolie histoire pour sa venue

    De notre côté, nous sommes en essai aussi depuis notre mariage (février dernier) mais notre merveille n'est pas encore décidé à nous rejoindre...
    Je suis partagée entre "laisser faire la nature" et "tout faire pour que ça fonctionne"... C'est pas facile.
    Vous aviez "calculé" vous ? Aurais tu des conseils à me donner... ?

    Encore félicitations et profitez à fond de ce nouveau merveilleux projet d'amour !
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci ^^

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! un bébé attendu et conçu cette nuit là c'est génial!
    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super nouvelle felicitation à vous deux !

    • Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est super! Chouette histoire a lui raconter quand il sera plus grand!!
    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw toutes mes félicitations plein de bonheur.. Et que tout se passe bien
    • Répondre
  • X
    Mariée Addicte Mars 2016 Paris
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli le coup de la photo :-)

    • Répondre
  • X
    Mariée Addicte Mars 2016 Paris
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation c'est génial ! C'est effectivement un mariage magique ! Si tu veux une idée pour l'annonce, nous avions offert une boîte à la future mamie en lui demandant de nous le garder quelques mois. Quand elle a ouvert il y avait un doudou ! En tout cas pleins de bonheur à vous, profitez bien cela passe très vite

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration