Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

Mon evjf...

Mmme, le 16 Avril 2013 à 15:54 Publié dans Avant le mariage 0 68
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien... Pour ma part, je suis exténuée! Et oui, ce week-end c'était mon enterrement de vie de jeune fille... je vais donc vous raconter tout ça!

________________________________________________________

Alors pour recadrer un peu le truc, ma témoin a dormi chez moi vendredi soir.

On s'est tranquillement levée vers 8h30, petit déj', douche,...

Réveil EVJF

A 10h, elle me dit "bon ben salut!" et sort de l'appart'... Là je sens la patate arrivée!!!

Un quart d'heure après, on frappe à la porte... La première a entrée me met un masque sur les yeux. On m'entraine dans le salon ou je me fais déshabiller puis rhabiller, on me met des trucs au pied et c'est parti pour un tour de la ville à pied, toujours les yeux bandés...

Ma copine me dépose dans la boulangerie, "tu as des consignes dans les poches, dans 15 secondes tu enlèves le bandeau et tu obéis!". Ok! "bonjour voisins!! Oui oui je suis en pyjama Snoopy et chaussons roses, c'est mon EVJF!". J'achète donc mon pain et traverse la rue pour aller chercher un magasine Girly... Et je rentre à pied chez moi...

EVJF

Arrivée à l'appartement, une bonne partie des filles sont là, en train de préparer le reste de la journée : kits à vendre, customisation des t-shirts,...

J'ai droit à un nouveau déguisement et une liste d'affaires à mettre dans mon sac!

Déguisement EVJF

Pour ceux qui se sauraient pas encore : je déteste le rose!

On part vers 12h direction Epagny (à côté d'Annecy) pour aller manger et rejoindre les dernières participantes au massacre...

EVJF.....

En attendant celles qui se sont perdues en route, je commence à arrêter des voitures pour vendre mes super kits!

EVJF....

Dans le bas du dos, les filles m'ont attaché une capote remplie de confettis que je ne dois pas éclater! Pendant que les dernières filles arrivent et customisent vite fait leur t-shirt sur le parking, je part à la rencontre de cycliste (qui m'ont pris pour un homme de loin...) afin d'essayer en vain de leur vendre un kit.

EVJF........

Repas presque tranquille : burger juste géant et délicieux...

EVJF........

Premier défi : remporter le maximum d'argent en chantant dans le resto et en faisant la quête ensuite! (j'ai pas encore les photos de ce défi) J'ai gagné 14€!

Deuxième défi : rejouer la scène mythique de "Quand Harry rencontre Sally" Alors là, j'ai pas réussi mais j'ai une bonne excuse! J'ai jamais eu besoin de simuler un orgasme avec mon homme... Smiley tongue

Troisième défi : "tu dois embrasser un dinosaure!" Je fais le tour du resto mais pas de dinosaure (d'où mon témoin = le dinosaure Céline!) Là je me retourne et je tombe nez à nez avec la mascotte de l'ETGFC. C'était pas franchement prévu mais le mec mangeait dans le resto avant d'aller au match et à proposer discrètement aux filles de se changer pour moi!

EVJF..............

Fin du repas : direction l'hôtel pour garer les voitures et se balader dans Annecy pour mes autres défis...

On a traverser le centre commercial rapidos, car un des vigiles est venu nous chanter "le dimanche à Bamako".

EVJF.....

Défi suivant : recomposer une famille avec les grands parents, le mari, les enfants

EVJF.....

EVJF....

EVJF.....

On a rencontré en chemin un autre EVJF, et le plus drôle, on se marie le même jour!

EVJF..

Défi suivant : me faire offrir des trucs par des passants ou dans les magasins

EVJF..

EVJF:...

EVJF.

Défi suivant : faire Titanic avec un inconnu!

EVJF.

Défi super compliqué : faire mettre du rouge à lèvres à 5 hommes différents avant de me faire embrasser!

EVJF.EVJF.EVJF.EVJF.EVJF.

Je suis d'abord rentrée dans un magasin de sport et j'ai supplier les 3 vendeurs qui étaient plutôt beaux gosses! Ensuite j'ai chopé 2 motards qui venait de s'arrêter et j'ai jouer sur "entre motards on se sert les coudes!".

Défi suivant : je devais jouer aux billes avec un enfant

EVJF.

Défi suivant : courir avec des sacs poubelles au pied jusqu'au carrousel et me faire offrir un tour!

EVJF.

Le monsieur qui s'occupait du manège était franchement pas cool mais une maman est venue m'offrir un jeton "on me l'a offert pour mon EVJF c'est un juste retour des choses!"

EVJF.

Retour à l'hôtel, arrivée dans le hall d'entrée, on me bande de nouveau les yeux. On me fait entrer dans la chambre et j'ai droit à un super cadeau!

EVJF.

Réunion sextoys! On s'est bien amusées, on a bien rigolées.

Ensuite, petite douche vite fait et on se change pour aller manger.

On est allées dans un resto-karaoké, où il y avait un anniversaire (ils étaient 35 jeunes de 25 ans).

Pendant l'apéro, on me donne un gros carton avec plein de cadeaux à l'intérieur... Ils sont tous en rapport avec une anecdote qui concerne une personne et je dois retrouver qui et pourquoi! C'était super rigolo et je les aient encore impressionnée!

EVJF.

EVJF.

On a chanté et mis le feu toute la soirée! Et à 3h30, on est parti, direction l'hôtel!

Pour celles qui restaient dormir sur place, on monte dans l'ascenseur et là c'est le drame... on est restées coincées pendant 40 minutes...

EVJF.

Pour se remettre de nos émotions, on est retournées dans une des chambres et on a fini les bouteilles de Clairette. Couchées à 5h30, levées à 8h... Plutôt fraîches comme les bouteilles de rosés de la veille... MDR

Petit déj' tranquille... Elles avaient posées des questions à chéri et je devais trouver les réponses! Je m'en suis plutôt bien sortie, mais j'ai versée ma larme (c'était presque les chutes du Niagara en fait...) parce qu'il a répondu des choses qu'il me dit rarement et avec la fatigue, l'émotion était trop forte! Il n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments en public...

Bref, une fois remise de nos émotions, on est allé faire un dernier tour au bord du lac pour profiter du soleil.

EVJF.

Ensuite, retour chacune chez elle... Et le soir, avec mon témoin, on est reparti sur Lyon voir ma demoiselle d'honneur qui est à l'hopital depuis un mois. Elle a presque tout organiser avec ma témoin depuis son lit et sous morphine (ça explique des choses... lol)

EVJF.

Voilà, désolée du pavé, ça vous fait pas mal de lecture! J'ai passer un super week-end, bien épuisant! Mais je suis de retour chez moi... Ouf!

68 Réponses

Activité récente par Yohan, le 24 Janvier 2023 à 18:53
  • Roxane
    Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wwwaw tu as vécu un incroyable enterrement de vie de jeune fille à la française!!!!! Mais pour toutes celles qui rêvent d'aller le faire à l'étranger sans se ruiner, je vous conseille de passer par l'entreprise hen Nights qui se situe à Bangkok !! j'ai fais l'EVJF de ma cousine labà et franchement un super bon rapport qualité prix pour s'amuser à l'étranger avec toutes sa troupe de copines.

    Bonne continuation à vous toutes je vous met le lien en annexe : Smiley heart

    www.hennightsbangkok.com

    • Répondre
  • Sandrine
    Hauts-de-Seine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super EVJF, avec les photos on revit l'ambiance.
    En parlant de photos, est-ce que l'une d'entre vous à testé Everphotoshoot ? (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster) www.evjf.everphotoshoot.com
    Ca m'a l'air louche la séance photo offerte ...
    Merci
    Sandrine

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça é l'air vraiment super ! plein de bonheur et de rire entourée de tes proches !

    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Confirmée Juin 2014 Ain
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique histoire et désolé pour ta demoiselle d'honneur de ne pas avoir pu venir! Ma témoin était à deux doigt d'accoucher et elle n'était pas là non plus pour le jour J c'est vraiment injuste pour elle!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2014 Vosges
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une incroyable journée !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement j'ai adoré lire ton histoire trés belle evjf

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est clair que d'un coup c'est moins glamour!!! Lol. Merci, je me coucherais moins bête ce soir!Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je me suis éclatée! Je ne connais pas l'origine du pont des amours, dis m'en plus!

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    REPONSE :

    Ah encore un point commun, moi non plus je n'aime pas les chippen dale : le seul que je peux apprécier c'est Chéri lol....

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord avec toi Patou, pareil, j'ai plus 20 ans donc pas vraiment envie de me voir déguiser en lapin rose (moi non plus je n'aime pas le rose...beurkkkk) pour défiler dans les rues de Beauvais.... Je preferais une journée SPA, photos, resto avec ma temoin Céline, mon amie Valérie (qui devra abandonner son resto pour cette journée) et si possible mes futures belles soeurs si elles peuvent. Journée cocooning entre filles... ça j'adorerais. ah oui j'oubliais, pas de cheap and dale, ça j'aime pas... je les trouve plus sexy habillés que déshabillés...

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2014 Navarra
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial!!!! Ça c'est un evjf en conditions!!!!! J'adore!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2024 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super EVJF, tes témoins ont assuré... tu as du passer un super week-end... et plein de jolis souvenirs gravés à vie.
    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de me rassurer Alexandra je l'espères aussi ...mdr... suite fin août lol

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un superbe récit Carole, et une bien belle journée! Sympa les copines Smiley winking .

    @Patou : je te comprends complètement! Pour moi, c'était juste pas possible de sortir déguisée dans la rue. Alors on l'a fait chez mes parents avec mes témouines : déguisement en privé, défis en privé, séance photo complètement privée et on a complètement déliré!!! La fin de soirée a été plus mouvementée avec direction le karaoké. Donc zen, si tes proches te connaissent et veulent te faire plaisir, elles sauront ne pas te mettre dans des situations délicates.. Je te le souhaite en tous cas Smiley heart

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pas hâte lol... mais elles savent que je n'aime pas me donner en spectacle (enfin j'espères qu'elles l'ont bien compris...je leur ai répétées des tonnes de fois...lol) elles savent que je panique à ces idées... Mais je ne le saurai que fin aôut ... gloups...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur j'ai bien travaillée! Lol. Elles étaient dégoutée que je rale pas pour les défis et que je réussisse presque tout!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enorme, t'as pas chômée, super programme avec plein de défis délirants ! Ça donne envie d'y être ;=)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ton récit et les photos.... géniales !!! en tout cas tu as l'air d'avoir bien profité !!! j'ai adoré le dinosaure !!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chouette ! Pour moi ça n'aurait pas collé (en partie oui mais pas tout) mais l'important c'est que toi tu te sois éclatée !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dinosaure c'était la mascotte de l'ETGFC en fait...

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup ce que tes copines/témoins t'ont préparés ! C'est un super EVJF ! Tu as dû bien t'amuser !!

    Les photos sont superbes et ça te fera de supers souvenirs !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait quand on m'a dit "tu dois embrasser un dinosaure" je n'en ai pas trouvé et du coup j'ai dit "Maud? (ma témoin)" Et du coup c'est resté que c'est mon petit dinosaure!!! Lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les pantoufles c'est la touche totale rigarde!!! Pas grave, j'assume et je garde la tête haute! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui réussi a 200% c'est clair... j'aurais pas pu espérer mieux!! J'ai hâte de savoir ce que t'on réservé tes copines!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non j'ai pas mis toutes les photos! Il y en a plus de 500 en tout sur le week-end!!! Smiley atonished

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non... toujours pas! Lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais non à pas peur... lol Tu as compris l'histoire du dino du coup?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est mon moment préféré aussi! C'était génial...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle! Smiley heart

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuuu c'est vrai que tes cops n'y sont pas allées de main*morte lol... Moi je leur ai dit interdit à mon âge de me faire défiler en lapin rose ou vendre des capotes aux passants et encore moins se faire embrasser par des inconnus lol... Moi je veux (si elles lisent : soirée spa et bonbons ou alors shooting photos de stars etc...) oups suis pas sûre d'être entendue !!!

    Chapeau à ta copine qui même alitée et hospitalisée a fait du beau boulot (enfin beau...mdr...) et alors le coup de l'ascenseur TIP TOP mdr...ah c'était pas prévu ?? lol... Par contre la clairette c'est pas top pour les traits reposés pour une future mariée lol... Tu as un super sourire sur toutes les photos donc EVJF réussi à 200% !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement super !!! Elles ne t'ont pas ratée tes copines. Pas mal de défi mais le plus inattendu a été le coup de l'ascenseur où là personne ne l'avait prévu.

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit. Trop la touche avec les pantoufles et le tutu xD

    Super EVJF en tout cas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration