titange91
Mariée Experte Février 2020 Pas-de-Calais

Mon evjf est passé

titange91, le 4 Août 2019 à 11:12 Publié dans Avant le mariage

Mon evjf est passé 1 Mon evjf est passé 2 Hello la communauté. J’espère que vos préparatifs avancent Smiley smile . Hier c’était mon EVJF qui était juste magnifique, mes amies m’ont gatée , chouchoutée... je suis super heureuse.
9h du matin direction Paris ... je suis arrivée, petit déjeuner rapide puis direction vers le hamman. J’appréhendais car je n en avais jamais fait mais au final c’était super, nous avons bien ri et nous nous sommes bien détendu.13h30 direction le restaurant, un magnifique restaurant, une nourriture exquise , j ai été conquise.15h30 direction maquillage , on m a fait une heure de maquillage complet avec une pro avec des conseils beauté, super top surtout que la pro était hyper gentille. 17h direction le parc... photos , fous rires... 19h30 direction le resto , encore un lieu atypique, magnifique . 21h retour chez ma témoin et là suprise , gateau, cupcake, boisson, musique etc , tout était beau, magnifique et surtout j’étais super émue.Franchement cette journée restera inoubliable, des amies juste là, adorables, présentes depuis près de 20ans, je ne pouvais pas rêver mieux ❤️ J’espère que vous vivrez toutes & tous des moments aussi précieux
Partagez sur :

5 Réponses

• titange91
    titange91 ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Véronique 😻
  • Barbara
    Membre d'Honneur Août 2020 Nord
    Barbara ·
    Voir message cité
    Je te comprends je stresse pour le miens....
  • titange91
    titange91 ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley winking j avoue que j ai beaucoup stressé mais au final c était top
  • Barbara
    Membre d'Honneur Août 2020 Nord
    Barbara ·
    Coucou c'est super je suis heureuse pour toi 😍
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Ha je suis tres heureuse que ce se soit bien passé 😃 on appréhende tjr son edvjf

Participer à cette discussion

Articles associés