Mélody
Membre d'Honneur Juin 2019 Gard

Mon grand jour !

Mélody, le 13 Juin 2019 à 14:24 Publié dans Après le mariage
Coucou la commu !
Ça y est mon grand jour est passé !

Nous avons eu une journée merveilleuse ! Tout était au delà de nos espérances ! Nos supers témoins ont assuré pour nous offrir une journée fabuleuse !
Aller je vous raconte tout ça 😉

Tout a commencé le vendredi après midi, mise en place de la deco, je suis étonnamment calme et géré toute ma petite troupe d’une main de fer pour que tout soit installé ! Malheureusement la pluie s’invite, bon pas grave, on rentre tout ce que l’on a mis dehors... Je fais le tour de tout ça avec mes témoins et leur explique tout ce qu’il y a a installé le samedi matin...
On répète la cérémonie laïque et l’ouverture de bal, nickel !
Un bon repas tous ensemble, une petite réunion témoin/mariés chacun de notre côté et nous voilà dans notre suite nuptiale ^^ un petit moment rien que nous 2 avant d’essayer d’avoir une bonne nuit !

Samedi matin, réveil à 5h... je reste dans le lit jusqu’à 7h et je réveille mon futur 😍😍 c’est NOTRE grand jour !
Je profite des quelques heures avant les préparatifs (début à 9h30) pour finaliser ma deco et installer une partie de l’extérieur ^^ dans un même temps on petit déjeune tous ensemble (tout le monde a dormi sur place).
9h30 je m’enferme dans la suite nuptiale avec mes témoins, ma maman, ma petite sœur, la maquilleuse, la coiffeuse et la photographe 😄
Un super moment fille ! Que de fous rires partagés ! De supers préparatifs où je me sens comme une vraie princesse ! Les fenêtres sont ouvertes, on entend les garçons finir la deco et chahuter en mangeant ^^ c’est trop drôle 🤣
On se sert une petite coupe de champagne en mangeant et on trinque avant que j’enfile ma précieuse 😍 un grand moment ! 😍

14h mon papa toque à la porte, c’est lui qui me découvre en premier... grosse émotion ! On pleure, on s’embrasse ☺️🥰
Petit temps d’attente, chéri se met en position, dos à l’escalier et m’attend... Je descend les marches au bras de mon papa, l’emotion monte doucement... mon papa me laisse au bas des marches, m’embrasse et s’en va... je suis face au dos de mon homme, je m’approche et lui cache les yeux... Il se retourne, on est en larme 🥰🥰 c’est magique ! Il est tellement beau 😍
Une petite heure de photos de couple suit

15h15 départ à la mairie dans une magnfique 4cheveaux décapotable, surprise de mes parents !
15h45 arrivée à la mairie, un moment avec les invités puis cérémonie ! On dit enfin OUI 😍
Un moment rapide mais une petite émotion quand même !

16h45 retour au Mas, après un cortège tout en Klaxons ! Petit temps de rafraîchissement sans alcool, on salut nos invités, on discute quelques minutes.

17h30 début de la cérémonie laïque ! C’est encore mieux que ce que j’ai imaginé, on a pas arrêté de pleurer... tous nos invités sont ému, nous nous unissons avec nos valeurs, notre rituel et les gens que nous aimons autour de nous, que demander de mieux ! 😍😍

18h15 moment détente, on trinque tous avec un verre de cidre, petit moment convivial et lance de bouquet ^^ attrapé par ma merveilleuse petite sœur qui s’est littéralement jetée dessus 🤣

19h début du vin d’honneur et de notre « torture » = les photos avec les invités ! Heureusement, nos témoins nous ravitaille en nourriture et boisson, et grâce à leur super organisation, en 1h c’est fini !
On profite un peu du VH, et surtout de nos invités

21h Les invités au VH nous disent au revoir et les autres passe côté repas
21h30 une entrée de folie ! Avec une super haie d’honneur et une ambiance folle ! La propriétaire du Mas nous fait monter sur le bar ! C’est le pied ! 😄😄
1re surprise de nos témoins, un diapo tout mignon et plein de photos dossiers 😂
Un super repas suit, nos invités sont comblés ! Et nous aussi !
2eme surprise de nos témoins, une chanson, reprise de l’amour brille sous les étoiles, trop mignons 😍

Puis ouverture de bal ! Un moment tout simplement magique 🥰 on a réussi ! 🤣
Ensuite la soirée se lance et tout le monde s’eclate !
Merveilleux moment du gâteau ! On s’eclate et on met encore l’ambiance ^^
Puis surprise pour nos invités, jarretière canadienne, c’est à dire battle de danse de tous les mecs ! Moment qui restera grave dans les annales ! C’est le temoins de chéri qui gagne la jarretière et qui va la récupérer au mollet de mon mari 🤣🤣

La soirée se poursuit à merveille, fin de musique à 5h par la danse de l’ombrelle, moment romantique...
Et on reste encore un peu qu’avec nos témoins à se refaire cette merveilleuse journée...
On monte dans notre suite décorée avec bougies et pétales de roses par nos témoins... belle manière de terminer !

On a dormi quelques heures et on s’est levé à 10h pour le brunch
Merveilleux moment, très convivial ^^

Voila je vous ai tout raconté !
Nous avons beaucoup beaucoup profité ! Et ça grâce à nos témoins sur qui nous nous sommes beaucoup reposés... Un conseil pour profiter, DÉLÉGUEZ ! Et profitez de chaque moment car ça passe vite !
Je vous laisse avec quelques photos ^^

Mon grand jour ! 1

Mon grand jour ! 2

Mon grand jour ! 3

Mon grand jour ! 4

Mon grand jour ! 5

Mon grand jour ! 6

Mon grand jour ! 7

Mon grand jour ! 8

Mon grand jour ! 9

Mon grand jour ! 10

Mon grand jour ! 11

Mon grand jour ! 12

Mon grand jour ! 13

Mon grand jour ! 14

Mon grand jour ! 15

Mon grand jour ! 16
Partagez sur :

98 Réponses

• C
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    caro ·

Tous mes vœux de bonheur

• Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Melody pour ta réponse😀
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elodie 😊
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie 😊
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Ça a duré à peu près 10 min 😊
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Il suffit de lâcher prise et tu profiteras 😁
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    Félicitations ! Très joli votre photobooth !

• Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·

Félicitations pour ce beau mariage : tous mes vœux de bonheur!!!!!

• Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    Tes photos sont superbes ! 👍😆 Toi, pour qui le jour J est passé, peux tu me dire combien de temps a duré ta cérémonie à la mairie ? Merci beaucoup 😀 Je vous souhaite que du bonheur.
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Mailys ·
    Plein plein plein de bonheur à vous
    Merci pour ce partage
    J'espère pouvoir profiter à fond comme toi de cette journée exceptionnelle
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Severine 😁😁 ça fait plaisir 😊
  • Séverine
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·

Qu'est ce que vous étiez beaux! Et ta déco était top!

• Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci Jessica ! Ça fait plaisir 😊😊
    Tout est bon pour repenser à son jour J 😉😉
  • Jessica
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    Un peu à la bourre, je t'adresse toutes mes félicitations ! Les photos sont vraiment jolies. Ton récit me fait penser par moment à mon grand jour (une fois de plus)😋😙
    Plein de bonheur et restez le plus longtemps possible sur votre nuage
  • Mélody
    Mélody ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laura 😄
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Manche
    Laura ·

Félicitations et plein de bonheur !

Participer à cette discussion

Articles associés