Héloïse
Mariée Confirmée Août 2020 Calvados

Mon livre d'or en clap - J'adore!

Héloïse, le 10 Août 2020 à 22:38 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello les FM!

Mon mariage est passé mais je voulais vous partager mon livre d'or en forme de clap made in zedecoperso ! Je l'adore trop! Je l'ai accroché chez moi! Si certain(nes) cherchent l'inspiration pour le thème du cinéma. :-) Il y avait une fente afin d'insérer des pellicules en bois avec empreinte :-)

Bon préparatifs à vous!

Mon livre d'or en clap - J'adore! 1

20 Réponses

Activité récente par Melissa, hier à 16:27
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Val-d'Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Heloise,

Depuis mon message elle m'a recontacté. Je n'ai pas Instagram et rien n'indiquait cette pause ni dans ses mails (réponse auto par exemple) ni son répondeur ni sur son site Web. Nous n'avons rien à reprocher au boulot accompli qui est génial juste le manque de communication et avec toutes ces histoires sanitaires, on est un peu à cran. On ne demande pas à être rassurés toutes les semaines mais nous n'avions plus de news depuis fin juin. Plusieurs prestataires nous ont lâché suite au report de notre mariage (initialement prévu en juin) et on avait peur qu'il en soit de même avec elle. On croise les doigts pour que tout aille bien jusque là et le jour J. On espère que tout se finisse aussi bien que pour ton mariage.

• Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Mélissa,

Je pense qu'il ne faut pas stresser car un mois et demi c'est large. Recevoir ses décos trop en avance et les stocker dans un coin le temps qu'elles prennent la poussière, c'est comme la robe... beaucoup de FM se retrouvent aujourd'hui avec une robe qu'il faudra garder pendant des mois à cause des reports... S'agissant d'une de mes meilleures amies, j'ai pu la suivre dès le début et elle ne faillit pas aux deadlines :-) Mes commandes sortaient totalement de mon imagination et elle a su les retranscrire et deux semaines avant j'ai confirmé mes commandes : et bien, je les ai reçu et je ne pas déçue :-) Elle a mentionné qu'elle faisait une pause sur Instgram pendant août et elle s'est arrangé pour que toutes les commandes arrivent en temps et en heure même pour des commandes de dernières minutes. Je pense qu'il faut un minimum de confiance en ses prestataires et se fixer. Tout dépend de ce que vous attendez de vos prestataires. Dans tous les cas, ton mariage sera magnifique et il ne faut pas s'attarder trop sur les petits détails : parole d'une Mariée de 2020 ! Tout ira bien et profite de chaque instant. :-)

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Val-d'Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    Coucou
    Tu en as de la chance, voilà 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles et nous avons des choses à récupérer auprès de zedecoperso (urne, photobooth, etc...) et d'autres à faire faire.
    Nous sommes sans nouvelles et n'avons aucun moyen de la joindre. On a tout essayé mail SMS appel message sur son site etc... S'il faut que nous prévoyons de faire réaliser ce qui nous manque par quelqu'un d'autre il faut que nous puissions nous organiser et au passage récupérer les acomptes versés. Il faut aussi que nous récupérions ce qui a déjà été fait.
    Notre mariage est dans un mois et demi nous sommes très déçus et très inquiets.

• Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Manon! Oui j'adore aussi !

• Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour mon amie :-) elle a des très bonnes idées!

• Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

:-) oui je trouve aussi !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2021 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Héloïse,

C'est super original. j'adore !

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    C’est super joli!!!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Octobre 2020 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, il est super chouette !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est drôlement sympa de la part du maire. Le fleuriste dans le même village c'est excellent ! Smiley laugh

• Répondre
  • Catherine
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Yvelines
    Catherine Online ·
    • Signaler
    Coucou wow c'est chouette 😍
    • Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yeahhh :-) sans même se concerter le maire nous a offert des fleurs également dans le même thème floral. Bon ok, il n'y a qu'un fleuriste dans le village oû l'on s'est marié donc comme on a commandé chez lui, toutes les personnes qui nous ont offert un bouquet étaient dans le thème ahaha

• Répondre
  • Shyness
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'adore Smiley love !!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Le rendu est top avec les compositions florales autour.

• Répondre
  • Héloïse
    Héloïse ·
    • Signaler
    Voir message cité

:-) c'est une amie qui a sa petite entreprise et elle a fait des choses superbes et respectant mon thème et les couleurs associées. :-)

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

C'est un superbe ensemble. Bravo !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés