Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Christine
Super Mariée Juin 2017 Vendée

Mon mari , Mon Héros et les autres.

Marie Christine, le 1 Avril 2020 à 12:42 Publié dans Vivre ensemble 1 10
Sauvegardé
Répondre

Mon mari part tout les jours travailler à la clinique comme de milliers de personnes . Je pleureSmiley cry et oui j'ai peur car l'amour de ma vie ne fait que son devoir comme les autres. Alors toute seule , je réalise encore un fois combien je l'aime et pourquoi je suis tombée raide dingue de luiSmiley love . Et le soir quand il rentre , je respire enfin et je lui dit rien. Sauf que je l'aime comme au premier jourSmiley heart , sans peser à demain. Et vous toutes et tous que ressentez -vous ?


Mon mari , Mon Héros et les autres. 1



10 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 13 Avril 2020 à 12:57
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa venais du fin fond du cœur


    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chère Nathalie bonjour,Smiley smile

    Un grand merci pour ton message qui a beaucoup toucher mon mari et ses collègues .Smiley heart Et oui des années de combats dans beaucoup de corps de métiers. Si on tire la sonnette d'alarme ,sait par besion et non par amusement. J'espère que la dure réalité de ses mois passer ouvrira enfin les yeux du gouvernement. Smiley tongue

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t écris juste se post pour remercier ton mari de faire ce métier qui est aujourd'hui au grand risque de sa vie. mais heureusement qu'ils existent dans se monde des personnes comme lui humaines et qui vont au travail pour soigner malgré tous se qui se passe actuellement. mais je te dirais que ses même personnes sont aussi présente toute l'année mais pas seulement avec se virus et s 'est pas pour autant qu on les félicite. alors félicitation a ton chéri pour tous se qu'il fait durant toute l'année et encore plus a la date d'aujourd'hui. en espérant que le gouvernement ouvriront plus leurs oreilles et leurs donneront tous se qu'ils faut en matériel (qui avaient été réclamé durant certaines gréves !!!!) et leurs augmenter leurs salaires car ils méritent

    BON COURAGE

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laura,Smiley smile

    Je te remercieSmiley love et de tout coeur j'espère que ton mariage se déroule comme tu l'as prévue en septembre. Pleins de belles choses à vous deuxSmiley heart

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Magnifique déclaration d'amour envers ta moitié 😍 je vous souhaites de belles années de bonheur et d'amour 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien figures-toi que j'ai toujours été contre le mariage donc, je n'ai jamais rêver de mariage avant, seulement dès l'instant où j'ai trouvé la bonne personne Smiley smile Mais je t'en remercie très fort Smiley heart

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et moi BritanySmiley love ,

    Je te remercie, j'espère de tout coeur que tu auras ton magnifique mariage donc tu rêve depuis tant d'années j'image .Smiley tongue

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous souhaite tout le meilleur de monde Smiley smile

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Britany,Smiley smile

    Nous sommes mariés depuis presque 3 ANS. Smiley love Mon mari est à mes côtés envers et contre tout (La maladie et surtout la perte de notre unique enfant qui aurai eut 34 ans). On a traverser tant d'épreuves avant de pouvoir nous mariés. J 'ai mit quatre ans pour préparer notre mariage que nous voulions simple et chic à la foisSmiley heart . J'ai de la chance nous sommes en osmose en permanence et il m'avait donner carte blanche (un amour quoi).

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je trouve tes paroles pleine d'amour c'est juste magnifique !

    Vous êtes mariés depuis longtemps ?


    Personnellement, nous ne sommes pas plus stresser que ça, nous sommes toutes les deux à la maison et ne sortons qu'une fois par semaine pour les courses.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration