Didinelou
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Mon mariage

Didinelou, le 1 Décembre 2016 à 20:09 Publié dans Organisation du mariage
Bonsoir je me présente Amandine . Mon mariage sera dans ma commune , sur le thème disney féerique chic . je n ai pas vraiment de couleurs car il en aura plusieurs et aura lieu du levé au coucher du soleil. Lol. Smiley ring Smiley heart Smiley kiss
Partagez sur :

10 Réponses

• Didinelou
    Didinelou ·
    Oui Amandine on se parle déjà sur facebook Lol
  • Amandine
    Mariée Curieuse Mai 2018 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    Bonjour les filles !Nous nous marions le 5 mai 2018 nous habitons Courcelles les Lens et notre thème est Disney.Je pense avoir reconnu un membre de "je veux un mariage Disney" .Je serai ravie d'echanger avec vous, des idées, des bons plans.Ma salle est réservée et j'ai pas mal commencé les achats j'ai prévu pas mal de DIY mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais lol.Au plaisir de vous lire !!!
  • Didinelou
    Didinelou ·
    Ouah . Moi à par été appeler la mairie de Henin beaumont pour nous Marié là bas mais on doit aller en janvier pour faire le dossier qu'on déposera en juillet . Et appeler la mairie de courcelles les lens pour la salle mais on doit y retourner en juillet aussi. j ai acheter mes boîtes à dragées pour inviter et boîtes à dragées spécial parents et témoin . un peu de matériel pour moi faire moi même mes déco de tables. il me reste encore pleins de trucs à faire . j ai déjà essayer une robe et comme j ai fait un concours pour gagner ma robe et que j ai gagné que j ai reçu mais qui me plaît pas tout compte fait. je doit encore plusieurs faire plusieurs magasins car je sais ce que je veut. Et le temps que j ai pas le vrai coup de coeur je vais chercher longtemps je pense.
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    On se maries à la mairies de longuenesse, et le reste de la journée ce passera sur clairemarais! En ce qui concerne l'organisation, pour moi c'est déjà bien organiser dans ma tête lol on a trouver lieu de réception et traiteur que l'on réserve en janvie, on a peut être le dj. On a notre idée précise pour le wedding cake (reste a trouver le.prestataire) et les faire part qu'on entrain de faire. Je sais le bouquet que je veux. Et niveau déco on a aussi une idée précise! Smiley winking
    Niveau achats j'ai acheter notre urne, et les élémemts pour le photobooth. Apres les fêtes je vais commencer petit a petit la déco car j'aimerai beaucoup faire moi même question de budget!
  • Didinelou
    Didinelou ·
    C cool ça. c est la première fois que je trouve quelqu'un qui a le même thème que moi. on pourrais se envoyer des idées en perso. Smiley smile
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    Hey c'est marrant, on a exactement le même thème! je me marie en juin 2018! Et bon courage pour les préparatifs!
  • Didinelou
    Didinelou ·
    Cool. et ou dans le pas de calais ? et toi tu as déjà commencer à acheter des trucs ou organiser quelques chose?
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    Super félicitation!!!! Je me maries également en juillet 2018, le 28 plus précisément dans le pas de calais!
    Bon préparatif!!!!!
  • Didinelou
    Didinelou ·
    C est prévu pour juillet 2018. a courcelles les lens . étant donné que pour ma deco. Mes faire part.... je fait pratiquement tout toute seule . j'ai commencé à acheter pleins de petits trucs sympa . hâte d y être . Smiley smile
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    Super et c'est quand et ou? Ou en es tu dans ta preparation?

Participer à cette discussion

Articles associés