Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Mon mariage du 1er août a été un désastre.

Mélanie, le 6 Août 2020 à 15:43 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Je mets un peu de temps à revenir vers vous pour vous faire part du déroulement de mon mariage qui s'est mal passé.jeudi dernier j'ai commencé à avoir pas mal de courbatures et de fièvre jusqu'à 39 V des vomissements et des diarrhées.mon médecin la veille du mariage a préféré me faire un test covid afin que je ne contamine personne au cas où le mariage aurait été annulé.j'étais dans un état pitoyable je ne tenais pas debout jusqu'au vendredi encore.entre-temps nous avons reçu les résultats du test covit qui était négatif nous avons pensé que c'était une gastro ou une intoxication alimentaire. Le samedi matin la maquilleuse est venu à mon domicile et je pense que c'est les nerfs qui me tenaient . une fois le maquillage effectué je me suis rendu au salon de coiffure pour mon chignon. Sur les coups de 11h un chauffeur est venu me chercher avec la voiture que j'avais loué je tenais à peine sur mes jambes mais je voulais absolument me marier à Laurent. La cérémonie se fait sans trop d'accro je ne me suis pas évanouie je n'ai pas eu d'incident diplomatique par rapport à mon état. une fois arrivé au restaurant je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit il était terrassé par la fièvre et des douleurs abdominales j'ai passé tout mon temps au sanitaire. Je n'ai pas avalé quoi que ce soit de toute ma journée mais j' ai tenu . le soir nous sommes allés tous les deux vu que c'était un petit mariage au domaine que nous avions loué pour une nuit en roulotte.ma fièvre est monté à 40 j'agonise est sur mon lit avec ma bassine tandis que mon mari essayer de manger seul à table. Je ne vous dis pas notre déception face à cette journée qui aurait pu être merveilleuse. Lendemain matin à la première heure mon mari a fait nos bagages et moi en conduite aux urgences d'une clinique. Mon cas n'a pas été pris très au sérieux malgré 12 heures de Spitz alisation et ce n'est que lundi que l'on m'a admise en hôpital des armées pour une durée de 3 jours. J'ai contracté une sigmoïdite infection de l'intestin grêle et cette maladie a été provoquée par un gros champignon qui me rongeait petit à petit depuis jeudi dernier.aujourd'hui ils m'ont laissé sortir afin que je passe une IRM car je suis atteinte d'endométriose mais je retourne à l'hôpital demain pour des examens plus approfondie.ma journée de mariage avait déjà été annulé une première fois à cause du covid le 23 mai dernier. je suis tout de même très heureuse d'avoir pu me marier à l'homme que j'aime mais nous sommes profondément malheureux car depuis ce jour on n'a pas pu profiter l'un de l'autre et tout ce que nous attendions a été gâché. J'ai perdu 4 kilos en 5 jours. J'espère que l'on ne Manon sera rien de grave demain. Ci-joint une ou deux photos quand même de la mairie. Félicitations à toutes celles qui se sont mariés le 1er août. Bisous à vous toutes .Mon mariage du 1er août a été un désastre. 1

19 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 13 Août 2020 à 15:22
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolé pour vous que votre mariage ne s est pas dérouler comme vous vouliez le plus importante c est de relativiser je vous souhaites un bon rétablissement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien, ça dû être vraiment difficile, je suis désolée pour toi. Tu as eu beaucoup de courage, et beaucoup souffert. J'espère que tu te remettras bien, et que vous pourrez fêter votre mariage plus tard avec toi en forme 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus important est d'être en bonne santé... Bon rétablissement... Et je pense que d'ici quelques années vous en rigolerez ! Le plus important est d'être marié à celui que tu aimes...

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    Je te souhaite un bon rétablissement c'est le plus important Smiley smile

    Toutes nos félicitations en tout cas Smiley heart

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voous devriez faire une belle journée dans un an avec peut etre une ceremonie laique ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste de lire ca!


    Pourquoi ne pas prevoir qqlch pour vos 1 an de mariage ?
    En tout cas Félicitations
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis très triste de ton lire ton post. Je te souhaite rapidement un bon rétablissement 😥💙💙
    Félicitations vous étiez rayonnants. Je te souhaite plein de bonheur ✨❤
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis très attristée de lire ça...
    J’espère que tes résultats seront bons et que tu vas être très vite remise sur pied. En tout cas votre photo est très jolie. 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j espère que tes résultats ça ira! Toutes mes félicitations et oui fais une petite fête l an prochain
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis vraiment embêtée pour toi mais malheureusement tu n'aurais jamais pu le prévoir...
    Je rejoins une autre membre, faite si possible une petite fête l'année prochaine.

    Je vous adresse toute mes félicitations ❤
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel dommage pour toi ! 😥 J'espère que ça va mieux depuis ! Quel courage d'avoir tenu toute la journée malgré les douleurs. "Pour le meilleur et pour le pire" prend tout son sens avec ton mariage et c'est une belle force. Vous pouvez sûrement refaire la fête plus tard avec vos familles et amis pour compenser ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie, je suis vraiment vraiment désolée... J'espère que tu vas mieux ?
    Félicitations à tous les 2 pour votre union ❤ Vous étiez beaux et ta robe avait l'air superbe !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis vraiment très triste de te lire Smiley sad J'espère que tu vas vite guérir maintenant !

    Peut être pouvez vous envisager une fête pour célébrer vos 1 an de mariage ? J'ai vu des personnes faire ça quand elles avaient été déçues de leur journée.

    C'est vraiment pas de chance mais heureusement que tu as quand même tenu le coup pour te marier ! Tu es une warior Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'espère que tu iras lieux très prochainement ...

    Félicitations à vous deux en tout cas Smiley love

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou olala vraiment pas de chance ma pauvre ! Tu ne devais pas être bien et personne qui ne te vient en aide Pff... J'espère vraiment que tu vas te rétablir et rapidement ! Plein de courage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis vraiment désolée pour toi. Surtout prends soin de toi. Vous êtes très beaux sur les photos. Félicitations à vous 2 !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis peinée de lire ton message. En effet ça n à vraiment pas du être évident dans cet état là de tenir toute la journée.
    Je te souhaite un bon rétablissement
    J'aime beaucoup le haut de ta robe et je vous félicite pour votre union
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Bah dis donc pas cool tout ça 😓 j'espère que ça va s'arranger 💪
    Plein de courage à Toi et Félicitations pour votre mariage 💍👑👫
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon message était dicté je ne me suis pas relu je suis désolée pour les fautes j'espère que vous arriverez à me comprendre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration