Ninette
Mariée Pro Juin 2018 Aude

Mon petit cadeau de mariage

Ninette, le 22 Août 2018 à 01:52 Publié dans Après le mariage
Voilà j'ai fait une sélection de 300 photos et voilà une qui sera dans un cadre toujours en lien avec le thème qu'on avait et surtout offert par mon travail .
Alors après presque 3 mois de mariage il y a toujours un truc à faire bientôt l'album photo la je suis entrain de récupérer toutes les photos des appareils

Mon petit cadeau de mariage 1

Mon petit cadeau de mariage 2
Partagez sur :

4 Réponses

• Ninette
    Ninette ·
    Voir message cité
    Pas de lune de miel pour nous car moi vacances imposés et mon chéri pas de vacances en même temps que moi imposées et qui tombent au petit bonheur la chance donc trop compliqué de partir on s'est dit qu'on le fera quand mon mari sera plus tranquille avec le boulot donc pas de suite
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·

Coucou Ninette !

Cette photo est vraiment très belle !
    Vous êtes déjà partis en lune de miel ? Smiley smile

• Ninette
    Ninette ·
    Oui Gaëlle j'ai besoin encore de faire des trucs en parallèle c'était tellement agréable et court que ça passe très vite
    La je suis sur un projet album photo mais je veux quelques chose de personnalisé donc je cherche pour le moment le temps de prendre des idées regarder les prix je recense les photos donc j'ai acheté une clef que la famille se passe j'ai déjà tiré plus de 300 photos lol
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour très joli !!!! Cela permet de prolonger la magie du mariage c'est super

Participer à cette discussion

Articles associés