Laëti
Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime

Mon photobooth rétro/romantique

Laëti, le 3 Août 2013 à 21:40 Publié dans Décoration

Mon panneau photoboothCoucou les filles,

Voilà la préparation de mon photobooth pour celles qui auront le même thème que moi ou pour inspiration ...

Photobooth Rétro / romantique organisé au vin d'honneur et les photos seront prises par le photographe.

J'ai trouvé mon panneau à personnalisé et créer sur ce site :

http://www.weddingchicks.com/freebies/wedding-signs-labels/photo-booth-sign/

Je pense l'imprimer en couleur le plastifier sur le fixer sur un bout de bois (sauf idée meilleur à venir)

Partagez sur :

15 Réponses

• L
    Mariée Confirmée Mai 2014 Sarthe
    Lucie ·

J'ai trouvé un site de ventes privées pas mal : https://www.westwing.fr/

Une fois inscrit(e)s, vous pouvez accéder à différentes ventes avec des articles soldés. Du mobilier qui reste quand même assez cher juste pour un mariage, mais surtout plein d'objets déco dans les 10-30 euros (j'ai trouvé une cage et des cloches en verre pour ma part). Le style de décoration proposé peut parfaitement aller avec le thème shabby, rétro, romantique...

• Laëti
    Laëti ·

super vos idées !!! C'est du boulot, bravo ! moi j'ai fait mes accessoires moi même, je ferai aussi des grandes fausses cigarette chic et d'époque, un boa, pourquoi mettre une cate à oiseau (le chapeau). pour le fond je sais pas encore ... pas trouvé !

• L
    Lucie ·

Ah Ah génial !

• L
    Lucie ·

Nous on a déniché de veilles et grandes portes doubles qu'on va retaper et veillir un peu (comme sur ma photo de profil). Elles seront incrustées dans un décor avec des cadres et pourront être ouvertes ou fermées.
    Dans le mêm style on a aussi trouvé une fenêtre ancienne a repeindre (actuellement en vert sapin pas beau ) pour notre plan de table.

• Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·

Tres joli !!

Merci pour le partage !

• Laëti
    Laëti ·

Accessoire photobooth fait maison

Merci Elodie !

Oui je pense que la guirlande de fanion entre deux piquets peut être très sympa ... reste plus qu'à trouver le modèle !

Voici mes accessoires terminer, il me manque encore le chapeau à faire mais voilà déjà l'aperçu !

• Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·

Hello,

Le panneau est très sympa, j'avais déja vu ce modèle sur un site internet.

Les guirlandes de fanions ça peut être super sympa comme décors et tes autres idées je trouve ça super sympa.

Il y a pas mal de site si tu recherches sur internet où tu peux trouver des idées sympa pour faire un photobooth

• Laëti
    Laëti ·

Pour le fond du décor je ne sais pas encore ... Guirlangde de fanion, rideau ou panneau avec vieux papier peint dans les tons pastel ... je sais pas encore.

Je prépare en ce moment mes accessoires, j'ai télécharger les modèles moustaches, chapeau, bouches et pipes. Je les ai découpées dans du cartons (carton de pompote et j'ai collé de la feutrine noir et rouge pour les bouches. je collé une baguette en bois (pour brochette) et super rendu !

Je pense mettre en plus collier de perle, ombrelle si pas cher, cadre rétro et chapeau rétro toujours ...

Fleurs pour la déco, peut être une valise vintage et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!

• L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·

Très joli! Nous avons nous aussi un thème rétro et comme nous sommes peu nombreux, nous demanderons aux invités de nous écrire un petit message personnel sur une ardoise et le photographe les prendra en photo, seuls ou en couple.

Participer à cette discussion

Articles associés