Gwendoline
Mariée Pro Juillet 2018 Gard

Mon top 5 des choses à savoir pour ses essayages

Gwendoline, le 1 Mars 2018 à 18:49 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Il est temps pour vous d'essayer des robes de mariée alors voici quelques petits conseils afin de rendre ce moment encore plus magique.

- Si possible eviter de faire les essayages le samedi. Je sais que certaines personnes n'auront pas le choix mais beaucoup de futures mariées vont faire leurs essayages ce jour là. Même s il n'y a qu'un seul Rdv à la fois les vendeuses risquent d'être un peu expéditives. Pensez-y !!!!

- faites attention de ne pas trop vous tartiner de fond de teint car lors des essayages vous risquez de salir les magnifiques robes. Mais par contre n'hésitez pas à vous maquiller car vous vous sentirez mieux.

- faites attention au dessous que vous mettez. Surtout si vous decidez d essayer des robes dos nus ou des bustiers. Pourquoi pas mettre un soutien gorge sans bretelles ou alors couleur chair.

- n'hésitez pas à bouger, vous asseoir, vous baisser. Il faut être à l'aise dans sa robe.

- pensez à mettre une paire de chaussures avec des talons plus ou moins à la hauteur de ce que vous allez mettre le jour J. Le top serai d avoir déjà votre paire de chaussures. Mais si ce n'est pas le cas, essayer d'anticiper sur la hauteur au moins. Cela permettra d avoir une vue d'ensemble car cela peut changer les choses sur le rendu de la robe.

Voilà quelques petits conseils que je peux vous donner. 👰👰👰👰

9 Réponses

• Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me fait plaisir ton commentaire
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

Super tes conseils Gwendoline, cela va en aider plus d'une ! Merci Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils car tout conseil son bon à prendre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Merci pour tous ces conseils je serai moins stressé lors de l'essayage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    Merci c’est trop gentil 😍
    j’ai tout noté
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok bon ben tant pis pour mes conseils. 😚
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Alors j'ai vu ces conseils là sur internet mais pour le fond de teint ce n est pas grave j'ai taché une robe avec mon rouge à lèvres la vendeuse m a dit ce n est pas grave vous inquiétez on nettoiera ça , j'ai fait mes essayages un samedi ex c était nickel la vendeuse etait très dispo et a pris son temps , les sous vêtements elle m avait prété une guepiere pareil pour les chaussures 😊
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    Supers conseils! J’adore celui sur le fond de teint! J’en mets pas du coup je n’y aurait jamais pensé!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler

Pour avoir fait mes essayages je te rejoins dans ce qui tu conseil Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés