M
Mariée Débutante Août 2019 Loire Atlantique

Nappe !!!!

Mélissa, le 2 Juin 2019 à 23:23 Publié dans Décoration
Bonsoir !!

Pour le jour J j’ai besoin de nappes rondes ! En tissus je préfère mais le prix est exorbitant !!! Les tables faisant 200cm il me faut des nappes de 240cm. Je viens donc vous demandez comment vous avez fait pour réduire ce coût ou si vous aviez des idées auxquelles je n’avais pas penser pense ! Merci !!
Partagez sur :

11 Réponses

• Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    Bonsoir
    Alors après avoir épluché tous les sites, forum pour trouver une solution moin cher .. j'ai trouver qu'une façon d'avoir exactement ce que je voulais : nappe tissu, nappe jusqu'au sol car les pieds c'est moche ! , petit budget . Donc j'ai été au marche j'ai trouver du tissu parfait à 4 euro le mètre .
    Mes tables font 240 cm donc j'ai pris 3m/280 cm de large. Soit 12e la nappe.
    Bon courage
  • M
    Mariée Débutante Août 2019 Loire Atlantique
    Mélissa ·
    Voir message cité
    Et un bon plan pour chemin de tables en toile de jute ? Je les voudrais ronds du coup ! Merci.
  • Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina ·

Coucou Mélissa!

J'espère que les conseils des Futures Mariées t'aideront dans ton organisation Smiley smile

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

Smiley catface

• Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    Coucou
    Pour ma part je voulais absolument des nappes en tissu mais je voulais qu'elles tombent jusqu'au pied !! Nous aurons des tables ronde de 12pers. J'ai donc acheter le tissu que je voulais sur le marche (300cm/260) soit 11euro la nappe. Alors Biensur j'ai les ourlet à faire mais cest pas compliqué !!
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    Nous les avons louées avec un organisme exterieur, mais ca reste cher
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    Coucou alors moi c'est le traiteur qui les fourni, tu as pris un traiteur ? Si oui tu devrais te renseigner.
    Mes parents sont traiteur et ils ont acheté des nouvelles nappes qui seront inaugurées à mon mariage, veux tu que je leur demande où ils les ont acheté ?
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut notre traiteur nous fournit les nappe et serviettes mais regarde dans les vide-greniers certain vendent des draps que tu pourrait couper en cercle a la bonne taille.cela te reviendrai peut-être moin cher que de les louer.
  • D & M ❤
    Membre d'Honneur Novembre 2019 Paris
    D & M ❤ ·
    Hello! Aucun moyen de les louer avec ta salle ?
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    De notre côté c’est compris dans le repas du traiteur donc je n’ai pas à les louer en plus
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef Online ·
    Regarde sur aliexpress wish Amazon ebay
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    Salut ! J'ai du payer 85 euros les 10 sur amazon 😉
  • Mathilde
    Super Mariée Mai 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    Salut ! De notre côté nous allons les louer, le prix reste cher mais nous n'en n'aurions pas l'utilité par la suite et nous n'avons pas envie de nous embêter à les laver, les repasser, etc... Pour le lendemain nous prévoyons un brunch, ce coup-ci avec des nappes en papier !

Participer à cette discussion

Articles associés