Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Août 2015 Isère

Ne décolère pas!!!

Laura, le 27 Mai 2015 à 15:30

Publié dans Vivre ensemble 150

Coucou les filles!! Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre. Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg... Il y a deux ans...
Coucou les filles!!

Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre.

Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg...

Il y a deux ans pour le mariage de ma meilleure amie les garcons sont partis à Budapest ils se sont bien rincés l'oeil, le marié a plus qu'abusé avec sa strip teaseuse (lécher la chantilly sur le nez et juste à coté de son minou) donc ca a été pendant lgt un gros sujet de dispute cet evg et nos amis d'un autre groupe ont assisté à tous ces soucis que ca a posé!
Donc pour l'evg de mon chéri on a mis un interdit direct: pas de strip teaseuse (ni strip teaser d'ailleurs). Je suis désolée pour moi ca va vraiment trop loin, pourquoi pas non plus coucher avec elle et mettre ca sur le compte "oh c'est son evg il va se marier avec toi de toute manière"!! Si c'etait qu'un show ca va mais de là à lui lécher pratiquement les parties intimes faut pas abuser!!!

Bref voila que vendredi ils le kidnappent, en insistant un peu auprès des filles j'apprends que la destination c'est Pragues!! Donc là deja j'étais plus qu'en colère! Pour moi c'était vraiment du fouttage de gueule après tout ce qu'il y avait eu autour de Budapest ils retournent dans une destination comme ça où faut etre clair il y a beaucoup de poufs et les mecs y vont essentiellement pour ca. Pour preuve, j'ai regardé un peu sur internet les mecs créent carrément des discussions sur des forums pour savoir quelle ville choisir entre Budapest et Pragues pour voir les filles les plus belles et les plus chaudes. Enfin bon après m'être bien énervée avec ma témoin qui est la chérie du témoin de mon homme (vous suivez? Lol) je décide de passer au dessus pour profiter de mon week end et ne pas gacher tout l'entrain qu'elles ont mis pour l'organiser!!

Et la voila que lundi on se retrouve et que chéri me dit qu'il faut qu'il m'avoue quelque chose mais qu'il faut surtout pas que je le répète car ils se sont promis de pas le dire : ils avaient une tournée des bars de prévue par un organisme et dedans il y avait un bar à strip tease!!!!!!!!!
Mon chéri aurait soit disant un peu ralé et son témoin lui aurait dit qu'ils n'étaient pas au courant... Sauf qu'un autre de ses copains a vendu la mèche en lui disant qu'il les avait prévenus que ce bar poserait problème donc c'est bien qu'ils étaient au courant...

Tout ça pour dire que je suis extrêmement énervée et en colère contre ces mecs que je considérai pas que comme les amis de mon homme mais egalement comme les miens. Que le témoin de chéri m'avait promis droit dans les yeux qu'il n'y aurait pas de strip teaseuse!
Au final je me dis on n'a pas été chiant on n'a mis qu'un interdit alors qu'on n'est pas spécialement fan des déguisements et des gages mais on a joué le jeu à fond pour leur faire plaisir et ils sont même pas capables de respecter un truc qui était important pour moi!!

On se voit pratiquement tous les week end et là je n'ai plus du tt envie de les voir, ca m'horripile quand j'entends leurs chéries, mes copines, me dire qu'elles ont eu des échos et qu'ils ont tous été très sages, j'ai qu'une envie c'est de leur dire d'arrêter d'être naive sérieux!!!! Surtout qu'il y en a un en couple qui s'est payé 4 show de strip teaseuse perso!! Non mais je comprends pas ca moi!

Enfin bref je sais pas comment faire car quand j'ai quelque chose sur le coeur faut que ça sorte, je suis très rancunière donc de dire les choses évacue déja un peu de rancoeur mais là si je dois y garder pour moi pour chéri ca va etre très dur!! De toute manière j'ai déja annoncé la couleur, je ferai l'effort de les voir pour mon homme mais beaucoup moins qu'avant et qu'ils essayent pas de plaisanter avec moi ils auront la tronche en retour...
Du coup mon homme connaissant mon sale caractère s'inquiète pour l'ambiance du mariage mais je peux pas faire semblant.

J'avais confiance en eux surtout quand ils m'affirment dans les yeux qu'ils le feront pas et je trouve qu'ils ont trahi ma confiance. Si chéri n'était pas honnete je ne l'aurai jamais su.

Bref je sais plus quoi faire pour faire redescendre toute ma colère!!!

150 Réponses

  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise, clairement ça m'aurait énervé a morrrrrrrt !!! C'est un manque total de respect envers toi! En tout cas tu peux voir que ton homme ne te cache rien, c'est deja une bonne chose mais alors les temoins a ta place je serai dans le même etat de nerf!
    Ce genre de soirée avec les mecs qui partent se payer des strip teaseuses en solo comme ça alors qu'ils sont en couple en plus ça me dégoûte!
    Et tu sais quoi moi rien a faire je me les serai fait les temoins et tant pis si ton fiancé ne veut pas que tu le dises, il aura qu'à leur dire qu'il ne veut rien cacher a sa future femme, mais il va falloir que ça sorte toi parce que c'est pas possible de se faire prendre pour une c**** comme ça!!
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Je te.comprend courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi au moins l'abcès serait crevé et la rancoeur continuerait pas de s'accumuler... Mais chéri "menace" de ne plus rien me dire si je dis quelque chose et je veux pas ca, je veux pas etre inquiète à chaque fois en me disant que même s'ils abusent je saurai pas donc je suis coincée
    • Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à ta place j'aurais ete autant enervée que toi. Mais c'est certain que j'aurais discuté avec tout le monde en leur disant que j'etais au courant. Quitte a ce que mon homme soit en colere apres moi. Car deja ca te permettrai d'evacuer ta colere et puis de mettre tout a plat afin de repartir mieux pour etre sur que le mariage se passe bien.
    Mais j'aurais bien fait comprendre ma colere! C'est sur!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non c'est pas en mon homme que j'ai pas confiance, et effectivement comment ils se comportent avec leurs femmes je m'en fous (quoi que ce sont devenues mes amies aussi...) mais ce qui m'a blessée, décue, vexée c'est leurs mensonges, leurs promesses. Comme je dis il y a du fouttage de gueule
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laches comme ils sont je peux te dire avec certitude qu'ils ne viendront pas m'en parler d'eux memes... Ils auraient trop peur pour leurs fesses de comment vont réagir leurs femmes...
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Moi je leur auraient casser les dents lol
    non mais je te comprends après si ta confiance en ton homme tu t'en fiche de ce que font les hommes des autres.
    Si ton homme se tient à carreau...
    après si ta pas confiance en lui...euh c autre chose
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi, je lui demande pas de tout me dire mais les choses importantes comme ca un minimum oui... Vu l'état de nerfs dans lequel je suis je pense que j'arriverai pas à tenir jusqu'au mariage qui est dans 3 mois et à faire semblant quand on les voit sachant qu'on est avec eux pratiquement tous les week end... Enfin on verra bien...
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend qu il faut garder sa part de jardin secret mais y a des chose qui doivent se dire sinon tu a tjr un doute sur ce qu il fait ou à fait, même si tu a confiance en ton homme tu aura tjr un doute sur se qu il a fait. Sinon laisse pisser le mariage et après tu leur dir qu ils ont abuser pour l edvjg de ton homme. Si ca se trouve il viendrons t en parler d eux même.
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends pas sympa les potes! Je ne me marie que l année prochaine mais comme toi j ai mis l'interdit des striptease ou boîtes (sachant que mon homme n y va jamais). Tu veux te venger ? Mets ton homme dans la confidence et fait leur croire que ne sachant pas ce qui a pu se passer la bas tu préfères annuler le mariage. Laisse les mariner une semaine et dis leur que ce n est pas vrai mais que cela aurait pu se produire puisqu'ils sont incapables de tenir une promesse. Vois le bon côté des choses ton homme t en a parlé c est déjà un bon point.
    • Répondre
  • Gabrielides
    Mariée Curieuse Juin 2015 Essonne
    Gabrielides ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour laura c'est clair ça gâche tout....et oui pour moi un vrai enterrement c'est passé un moment relaxant avec tes copines ou copains....cette idée de passer par le sexe pour s'amuser je trouve ça triste !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve complètement dans ce que tu dis... Quand mon homme était revenu de Budapest et qu'il m'avait raconté ce que son pote avait fait j'en étais même arrivée au point de plus vouloir me marier pour ne pas qu'il y ait d'evg... Pour te dire à quel point ca me bouffait mooi qui ai toujours rêvé de me marier!! Et comme toi si j'apprenais qu'il a lêché les seins d'une strip teaseuse ou à coté de son minou, mariage dans moins de trois mois ou pas j'annule tout!! Faut pas déconné quand même!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorerai mais chéri ne veut pas et me "menace" de ne plus rien me dire à l'avenir si je ne sais pas tenir ma langue...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr le début de ton message m'a trop fait rire!!!! Je te souhaite, et pour le coup je souhaite aussi à ses potes, que ton homme n'ait pas de strip teaseuse ca va chier pour eux sinon lol!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est penible quand les evg et evjf deviennent des sujets de dispute mais j'ai l'impression que c'est fréquent. Je trouve que ca gache une partie des préparatifs... Pourquoi avoir besoin de voir des meufs à poils? Nous on s'est éclaté sans penser à des mecs!!! Je comprends vraiment pas ce besoin
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De ce qu'il m'a dit non il n'a pas eu de show. Mais un de ses potes qui est en couple s'en est payé 4 lui... Et il a deux de ses potes dont un qui s'est marié en octobre qui ont disparu un moment. Il pense pas qu'ils se soient payé un show mais moi ca ne m'etonnerait meme pas
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en brule d'envie de leur dire ce que je pense mais chéri veut pas il me dit que si je dis quoi que ce soit il me dira plus rien... Si c'est ca autant pas se marier!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans parler de faire un spa il y a quand même des limites!! Je dis pas que mon homme les a dépassées loin de là! Je suis même plutot contente car il a pas eu de show privé pour lui (du moins pas que je sache) mais comme je l'ai expliqué plus tot certes le fait de me dire qu'il a eu des filles pratiquement nues partout à côté de lui ne m'enchante pas mais c'est pas tant ça le fond du problème. Surtout que dans ce genre de pays c'est des strip tease sacrément poussés... Son pote à Budapest il lui restait plus qu'à couccjer avec... Mais si ca avait été que pr les poufs ca m'aurait blasé sur le coup et je serai passé au-delà. Ce qui me blesse vraiment c'est la confiance que j'avais en nos soit disants amis et qui l'ont quelque part trahi d'une en ne respectant pas l'interdit qu'on avait posé, de deux en m'ayant affirmé qu'ils le feraient pas et de 3 en continuant dans leurs mensonges en demandant à tout le monde de rien dire.
    Et certes s'ils s'en étaient rendu compte sur place qu'il y avait ce bar compris dans la tournée des bars prévue ils n'allaient pas ne pas y aller. Mais là manifestement ils l'ont su avant ils avaient donc largement la possibilité de faire en sorte de changer avec un autre bar. Ca se trouve c'est mm eux qui ont choisi les bars...
    Je suis quelqu'un d'entière , j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance donc quand je la donne et qu'on l'a respecte pas ben je suis énormément blessée. Comme je l'ai dit plus haut autant un de ses témoins je l'apprécie mais j'ai aucune confiance en lui car il est du genre à proposer d'aller dans les bars à strip tease dans n'importe quelle soirée quelconque meme sans evg, autant l'autre témoin j'avais trop confiance surtout que c'est pas du tout son style donc je suis bien tombée de haut. C'est surtt ca qui fait mal
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serait toi je leur dirai se que je pence, moi c est clair que s'il lui ramène une streapteuse ca va pas le faire et un pote à lui c est que si je doit gueuler je gueule. Donc chéri le sait c est noet autant pour lui que pour moi. Mais le mieux c est de leur dire se que tu pemce.
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que tu prends ça très à cœur!
    Bien évidemment je n'ai pas envie que mon mec se tape une streap teaseuse pour son evg mais après on se doute bien qu'ils vont pas se faire un Spa entre eux!
    Si ils avaient prévu une tournée des bars organisée et qu'au milieu il y avait un bar à strip-tease, ils ne vont quand même pas l'annuler!

    Tu sais si ton homme doit faire quelque chose, que ce soit à Prague chez vous ou dans un club de strip-tease malheureusement…

    Ne te prends pas trop la tête avec ça, c'est passé et ton mec a eu l'honnêteté de te le dire alors moi si j'étais toi je retiendrai que ça et et pas le reste et je penserai à mon mariage!!!
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, moi c'est pareil j'ai peur que certains se lâche. Et au mariage pareil je ne suis pas extravertie alors quand j'entends que je suis obligée de subir le pot de chambre je vois que personnes n'écoute quoi que tu dise. Au moins je suis prévenu et eux et cheri sont prévenus que je ferais la gueule. Mais là t'affirmer que ce seras différents et le faire quand même, c'est un peu fort.

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je te plains vraiment... Je pense que je serais devenu hystérique en toute sincérité... Mais au bars ils ont rien fais? Ton chéri n' a pas eu de "show" si on peut appeller ca comme ca..?. Je serais toi j'irais les voir et je leurs dirais ce que j'ai sur le Coeur... Ils ont trahis ta confiance. Je te souhaite tout pleins de courage. Pour éviter ce genre de soucis pour nos evg et evf on pars a Disney avec les témoins. Courage.
    • Répondre
  • Gabrielides
    Mariée Curieuse Juin 2015 Essonne
    Gabrielides ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je te comprends tout a fait c'est un sujet de dispute depuis 1 semaine car le 13 juin on a nos enterrement respectif et il faut savoir que je déteste le frère de mon homme et viceversa car il a une vie que j'aime oas du tout...genre drogue et prostituées....il parle que de ça et figure toi mon copain l'a pris comme temoin.....pour moi la joie absolu mais je pouvais pas lui interdire apres tout c'est son frère.....mais la chose qui m'inquiète c'est don evjg....car il me deteste et juste pour me faire du mal il va lui prévoir des trucs comme dire "interdit"....vous me dirait d'avoir confiance en mon homme....foutaise faut pas croire dans les hommes!!! Donc voilà on est tous dans le mm bateaux!!!!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au choix: marteau, pic à glace, hachette, tomahawk, flèche empoisonnée... ou petitecuillère (moins c'est tranchant plus ça fait mal surtout pour couper les .....)

    fin bref un seul conseil: rentres leur dedans...

    Moi j'ai prévenu les deux qui risquent d'organiser un truc pareil: si je l'apprends je me fais des charantaises avec leur tripes, les me serviront de cendrier, et les crânes de bol pour les céréales et le chocolat du matin. à part ça je suis très pacifique et très ouverte d'esprit.

    J'ai trompé mon homme, je m'en veux. Il a déconné et manqué de me quitter pour une pouff. Le premier ou la première qui tente le diable en mettant des stripteaseuses ou ers aura droit à mon point dans la gueule. Il y a des choses qu'il ne faut pas faire par simple respect.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'evg evjf pour nous.
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouai je te comprend.... courage! fait attention a toi

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends... Je me marie l'année prochaine et c'est déjà un sujet qui me rend... Plus que tendue... J'ai totalement confiance en mon fiancé mais c'est en ses copains que je n'ai pas tellement confiance! Ils sont tous célibataires et adorent les virées dans des boîtes un peu olé olé d'Espagne... Ils m'ont promis de ne pas l'emmené dans ce genre d'endroits mais je n'ai pas confiance et du coup je n'ai même plus envie de faire d'enterrement de vie de garçon et de fille... Je serais vraiment capable de tout annuler si j'apprenais des choses qui ne me plaisent pas...
    Alors je te comprend mais ton chéri au moins a eu l'honnêteté de te le dire. Alors digère un peu le problème et essaye de passer à autre chose même si je me doute que ça ne doit pas être évident... Courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bah pour ton bien être et l'ambiance du mariage, crève l'abcès !!!!!
    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta colère et y a de quoi être très très énervée !!! Mais ce que je retiens c est que ton homme est quelqu un de très honnête alors le principal c'est vous deux et puis avec le temps tu pourras peut-être pardonner à tes amis bon courage !!!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là je suis de tout coeur avec toi, moi je pète un câble s'il va voir des streap tiseuses car sur ça on s'est mit d'accord pour lui comme pour moi et en plus on aime pas du tout ce genre de choses
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pragues peut être une super destination à condition d'y aller pour la culture et pour les monuments. Mais pour les filles... no comment!

    Et je comprends que ce qui t'a déplu c'est le fait que ses copains n'aient pas respecté vos attentes et qu'ils t'aient menti plus que le "spectacle" en lui-même. Si j'étais toi j'attendrais tranquillement que la nana de celui qui s'est payé 4 shows découvre la façon dont il utilise leur argent commun. Ca t'évitera un trop gros coup de pression et il sera bien suffisamment puni. Et pour les autres, je pense que s'ils ne se sont pas préoccupé du fait que cet EVJG ne correspondanit pas aux attentes de ton chéri, le fait que tu sois énervée ne les perturberas pas plus que ça.

    En tout cas je suis bien contente que mon frère soit invité à l'EVJG de chéri, ça me permettra d'avoir un "espion" sur place.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais pareil ils me taquinaient beaucoup avec ca mais apres on avait eu une discussion plus serieuse avec in des témoins il m'avait dit qu'il n'y en aurait pas... J'avais hyper confiance en lui quand ils font des soirées entre mecs donc je suis d'autant plus décue par lui particulièrement...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration