Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

laetitia et patrick
Marié Confirmé Septembre 2021 Alpes-Maritimes

Nicéa mariage

laetitia et patrick, le 25 Avril 2020 à 19:36 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est ce que certaines d'entre vous ont trouvé leur robe dans ce magasin et quel modele? J'ai craqué sur plusieurs robes et j'attends avec impatience la réouverture pour les essayagesSmiley smile

4 Réponses

Activité récente par laetitia et patrick, le 2 Mai 2020 à 13:05
  • laetitia et patrick
    Marié Confirmé Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    laetitia et patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens de trouver ta robe sur internet. Elle est très belle. Le jour viendra!!!!!!!!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai trouvé mon bonheur chez Nicea après avoir fais 6 boutiques et je ne compte pas le nombre d'essayages. Je dirais bien 5 à 6 robes dans chaque boutique. Autant te dire que j'étais désespéré. Toutes très jolie mais le coup de coeur n'était pas au rdv. Chez Nicea, Suzanne à su cerner mes gouts et envies au fur et à mesure. Elle m'a finalement proposé une robe en dehors de mon budget et que je n'avais pas repérée car au fond de la boutique. Et là ce fut le coup de foudre. J' avais des frissons dans tout le corps. Quand j'y suis retournée l'essayer à nouveau, même expérience : c' était la mienne. Modèle CHER de chez Rosa Clara. J'espère pouvoir la porter un jour... Fichu virus 😤
    Je vous souhaite une aussi belle expérience que la mienne dans cette boutique 😍
    • Répondre
  • laetitia et patrick
    Marié Confirmé Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    laetitia et patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci. Olala j'ai tellement hâte!!!!!!!

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai trouvé ma robe là bas, un tres chouette moment. J'ai essayé une robe repérée et d'autres d'un peu tous les styles. Jamais je n'aurais osé essayé de moi même la robe que j'ai achetée, un fourreau tout en dentelle avec un dos nu vertigineux de chez sincerity.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration