Mélanie
Mariée VIP Avril 2018 Essonne

Nos faire-parts !

Mélanie, le 5 Décembre 2017 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage

Et voilà enfin nos faire-parts reçus, montés et envoyés en partie. Il me reste encore ceux à distribuer en main propre ce qui ne saurait tarder.

Je suis hyper contente du résultat. Seul petit bémol, à la réception il manquait 2 faire-parts et 11 enveloppes. Mais j'ai fait un mail au site et ils me renvoient les éléments manquants. Je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine.

La qualité est vraiment au rendez-vous je trouve. Bon j'avoue avoir piqué quelques idées à droite à gauche sur le forum et après mon chéri a changé tout le texte pour y mettre quelques touches d'humour qui ont été très appréciées jusqu'à présent.

Nous avons également opté pour des timbres à imprimer sur le site de la poste que je trouve très beaux.

Je vous laisse découvrir tout ça !

Devant Nos faire-parts ! 1

Intérieur Nos faire-parts ! 2

Arrière (avec nos coordonnées)

Nos faire-parts ! 3

Coupons Nos faire-parts ! 4

Wedshoots Nos faire-parts ! 5

Le dîner Nos faire-parts ! 6

Infos utiles Nos faire-parts ! 7

Prêts à partir Nos faire-parts ! 8

Partager sur :

38 Réponses

• Estelle
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    Voir message cité

Merci beaucoup

• Roxy
    Membre d'Honneur Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    Voir message cité

C'est clair ils ont vraiment des produits sympa!

Très bon choix en tout cas

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité

Oui c'est cotton bird. J'adore ce site.

• Roxy
    Membre d'Honneur Septembre 2018 Paris
    Roxy ·

J'adore ce faire-part!

C'est le même modèle que je souhaite, mais pas la même déco!

C'est cotton bird?

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité

J'ai en effet pris 3 mm. Sur amazon j'ai trouvé le rouleau de 100 m x 3 mm à 7,99€.

Je te mets le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IJUPM14/ref=oh_aui_bia_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

• Estelle
    Mariée Addicte Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·

Coucou. La conversation date un peu mais j'ai vu que tu avais acheté les rubans à part (j'ai choisi un modèle du même style). Je ne sais pas la largeur de ruban à choisir, je pensais à 3mm. Quelle largeur as tu pris ?

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité
    On avait aussi donné un std en février mais personne n'étant du coin les gens ont l'air un peu perdu c'est pour ça que j'ai mis des adresses pour les logements pour les aider un peu.
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    Hahahah j'avoue que je me retiens au maximum pour ne pas trop le bousculer...! mais j'ai tellement hâte qu'il revienne avec!!!
    a oui... les logements... comme j'ai donné le STD début juillet, les gens ont déjà pu commencer à regarder

• Ségolène
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    Voir message cité
    Super merci des infos

• Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    Voir message cité

J'avais posé la question sur mariages.net et beaucoup me disait qu'il fallait le faire en décembre sachant que nous avons donner la date butoir au 4 mars .

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité

ça va tu me rassures je me dis que je ne suis pas trop à la bourre...

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité

Oui la Norvège c'était génial ! C'est vraiment un pays magnifique. On a passé de supers moments !!

Oula donc ça promet du boulot de petites mains de votre côté aussi. Je crois que si c'était moi je n'arrêterai pas de le saouler en permanence jusqu'à ce que je les ai ! lol. DIs toi que tu es dans les temps pour juin ! Je viens seulement de commencer à donner les miens alors que tout le monde vient de loin et doit réserver des logements...

• Nathalie
    Membre d'Honneur Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·

J'aime beaucoup vos faire parts

• Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·

Super jolis Mélanie tes faire part .... ayant la même date pour notre mariage, je suis au même point que toi pour les faires part !! on envoye cela la semaine prochaine et on a commencer a distribuer également . les timbres, on les prend aussi sur la poste

• Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2018 Eure
    Jessica ·
    Merci pour pour le tuyau au cas ou
    Mais j'ai un stock a la maison pour mes créations
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    Aaah oui c'est vrai!! la Norvège!!! c'était bien?
    ça serre tjs des petites mains en plus

nous ne les commandons pas les notre!! comme nous faisons tout, (maquette impressions découpe) c'est chéri qui doit s'en occuper et il doit le faire cette semaine!! donc un soir je vais le voir arriver avec nos 100 faire-parts pour les mettre sous enveloppes!! j'ai trop hâte!!
    et je t'avoue que moi aussi j'ai l'impression d'être juste... comme j'attends mes enveloppes, j'espère être dans les temps pour les donner en main propre au bureau avant de partir en vacances!! et pareil il m'en faut pour Noël et le jour de l'an..!

Participer à cette discussion

Articles associés